Genre : Romance, Hétéro

Rating : T - M

Paring : Kise x Momoi

Notes : Bien le bonjour/bonsoir à tous ! Un nouveau défi ce mois-ci puisque nous sommes en Décembre et qui dit décembre dit Nöel. Et qui dit Nöel dit Calendrier de l'Avent ! Et comme tous les ans, on a celui de la Ficothèque Ardente !

Pour ceux qui ne savent pas trop ce que c'est, voici le topo : tous les jours jusqu'au 24 Décembre, un mot en rapport avec Nöel est tiré au sort et les participants doivent écrire un drabble incluant ce mot. Des fois, on a des choses simples comme "chocolat" , d'autres fois c'est des choses plus exotiques comme "petit soulier" Et ça donne des écrits assez sympa et drôles.

Cette année, (du coup, parce que je parle beaucoup là) j'ai décidé de faire ce recueil (un peu comme d'habitude) mais en plus des mot au pif, les couples seront au pif ! Je les tirerais au hasard et me débrouillerais avec. J'espère que ça vous plaira (et pour vous donner une idée, les personnages qui seront dans la grande loterie seront ceux de la GM, Kagami, Takao, Himuro et Mayuzumi... donc on est parti pour tomber parfois sur des couples... intéressants). Pour le premier drabble, j'ai choisi un couple assez classique (j'avais pas d'idée jusqu'à 16h) mais dès le 2/12, on fait ça à la wannagayn et bistoufly !

Ceci était dit, je vous souhaite une bonne lecture !


1er Décembre : Eau de vie

Drabble inspiré de My house, des 2PM

Take you home

La route jusqu'à chez lui était trop longue. Bien trop longue. Comment pouvait-il attendre d'arriver jusque là alors qu'elle lui lançait ce regard aguicheur et se trémoussait dans sa robe de mère Noël sur une musique dont il ne connaissait même pas le nom ? Comment aurait-il pu lui résister alors qu'il avait déjà un coup dans le nez, son verre étant plein d'un cocktail à l'eau de vie ou à la liqueur et qu'elle plantait ses perles rosées dans ses billes mordorés ? Impossible.

Kise remonta davantage les pans de la robe rouge, sa main se glissant sur les cuisses nues de la jeune fille. Lentement, il amorça un mouvement, ondulant son bassin contre celui de la rose qui poussa un lourd soupir, ses lèvres embrassant inlassablement sa peau. Elle l'appela d'une voix enfiévrée, l'implorant d'aller plus vite et plus loin en gémissant. Il n'y avait pas à dire, elle allait le rendre fou.

Durement, le dos de Momoi rencontra le mur derrière elle, le jeune homme l'ayant plaqué sans ménagement contre celui-ci avant de la pénétrer plus violemment, la faisant hurler dans cette petite ruelle. Oh que le chemin jusqu'à chez lui était long. Bien trop long pour qu'il ait la patience de la faire sienne.