Bonjour à tous, et non vous ne rêvez pas, voici encore une nouvelle fiction. Je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à attendre la suite de l'enfant de l'ombre. Mais pour ma défense, beaucoup de chose se sont passées dernièrement et je n'ai pas vraiment eu la tête à reprendre cette fiction à tête reposée. Comme je l'ai déjà dit, cette fiction à l'avantage de suivre un plan précis. De ce fait je sais à l'avance ce qu'il va ce passé, ce qui m'aide énormément à l'écrire. Mais malgré mes nombreuses idées, il me faut ensuite les écrirent proprement pour former un magnifique chapitre pour vous, chose que je n'arrive pas vraiment à réaliser dernièrement. Je poste donc cette nouvelle fiction, dont j'ai déjà deux autres chapitres dans mon ordi, pour vous faire patienter encore un peu.
J'espère qu'elle vous plairas, j'y est beaucoup travaillée, et je l'aime vraiment beaucoup. Je n'ai donc plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture^^.
Attention rating M!
Espérance:
Chapitre 01:
Plus un seul cri ne retentissait dans ce petit village oublié de tous, les mangemorts avaient fait du bon travaille. Encore une fois, cela avait été une véritable partie de plaisir, entendre les moldus crier, supplier, était un délice sans pareille. Cette petite sortie était un immense succès. Leur maître à tous leur avaient confié la mission si l'on peut dire, de détruire un village moldu et de faire souffrir ses habitants jusqu'à ce que mort s'en suive. Car en réalité, cela était plutôt un cadeau de la part de leur cher maître qu'une véritable mission.
Car en effet, la troupe de mangemort sélectionné pour raser ce petit village insignifiant de la carte, était ceux qui avaient particulièrement brillé contre l'Ordre du Phénix mis en place par ce vieux sénile de Dumbledore. Les serviteurs du mage noir avaient fait beaucoup de dégât dans la petite armée personnelle du vieux fou, et pour les remercier, leur maître leur avait offert de détruire à loisir un petit village moldus de leur choix. Ils n'avaient aucune contrainte de temps, et pouvaient faire ce qu'ils voulaient de ces déchets sans aucune valeur, la seul règle était de ne pas se faire capturer, sinon nul ne viendrait les aider.
Plus qu'heureux de ce cadeau ma foi si rare venant du Lord, les quelques mangemorts choisis avaient acceptés avec joie, et ils en avaient plus que profité. A peine venaient-ils de transplaner, que déjà des cris de terreur se faisant entendre retentissant à l'infini jusqu'au montagnes du petit village enneigé que les sorciers sombre avait méticuleusement choisis. Le choix était idéal, comme demander par le Lord, ses partisans avaient choisis un petit village composée d'une trentaine de maison en bordure d'une montagne, difficilement accessible.
Et alors le massacre avait commencé, un à un, chaque habitant, qu'il soit homme, femme, enfant, ou vieillard avaient-été torturé de la plus atroce des manière. Certain même n'hésitant pas à s'amuser avec leur victime pendant un long moment avant de les tuer, assouvissent également des besoin primaire avec des hommes comme des femmes. Oui, les mangemort s'était bien amusés, comme pouvait en témoigner les grandes taches de sang qui venait maculer le manteau autrefois pur de cette neige auparavant blanche de pureté. Les cadavres jonchaient les rues ici et là, et quelques maisons prenaient feu. Les mangemort bien que déçu de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent, se réunirent au centre du village, la plupart maculé du liquide vitale de leur victime, d'autres plus rare avaient autre le sang sur leur robe de sorcier, d'autres substances qu'il ne valait mieux pas identifier.
Se préparant à transplaner, pour rejoindre le manoir de leur maître fière de leur petite sortie, les mangemort attendaient deux des leur qui étaient partit vérifier qu'aucune victime n'avait échappé à leur petite fête. Après tout s'ils pouvaient torturer une dernière personne avant de partir, ils n'allait pas sans priver. Le premier sorcier revint malheureusement bredouille, mais son collègue mettait du temps à revenir, beaucoup trop de temps. D'un commun accord, les mangemort se dispersèrent en petit groupe pour chercher leur collègue manquant. Non pas qu'il y est une grande solidarité entre eux, seulement, si l'un des leur se faisait kidnapper par l'Ordre du Phénix ou ces imbéciles d'Auror, la colère du maître s'abattrait sur eux, et personne ne voulait songer à cela.
Le sorcier aventureux fut finalement retrouvé par un groupe de mangemort qui prévint aussitôt les autres. Les sorciers encagoulé se rejoignirent tous auprès de la jeune recrue qui avait été stupéfixé. Brandissent leur baguette autour d'eux, la troupe était soudainement devenus sérieuse. L'humeur n'était plus joyeuse, seul la méfiance prédominait car l'état du jeune mangemort ne voulait dire qu'une chose soit il y avait un ou plusieurs sorcier ennemis qui était présent dans le village moldus, soit l'ennemi se trouvait dans leur propre camp et avait attendu de pouvoir frapper dans l'ombre, un traître.
Jetant des regards à la ronde, tout en se méfiant de leur propre compagnon de jeu, l'un d'entre eux eu le bon sens de libéré la jeune victime du sortilège pour avoir une explication.
«Qui t'a fait ça Regulus?» demanda un homme plus âgé d'une voix bourru.
Le jeune homme désigna une rue latérale, et si précipita sans plus d'explication. Les mangemorts grognèrent avant de suivre leur jeune camarade.
Cela ne faisait pas longtemps que celui-ci avait rejoint le Seigneur des Ténèbres, mais il se battait farouchement, n'hésitant pas à se lancer le premier dans une bataille, y mettant parfois même un peu trop de zèle comme maintenant, cet enthousiasme et ferveur à leur cause avait cependant plut au Lord rendant le jeune homme fière de lui, et rattrapant la honte que son grand frère avait jeté sur sa famille, entachant leur blason. Ce n'était un secret pour personne que Regulus Black voulait faire ses preuves au sein des mangemorts surtout lorsque son frère avait rejoint le camp de l'ennemi. La maison des Black fût alors mise dans une fâcheuse situation, la honte qu'avait jeté leur fils aîné sur eux était difficilement pardonnable. D'autant que l'une de leur nièce Andromeda avait elle, épousé un moldu, le comble du déshonneur! Pour palier à cela, les Black avait donc offert à Lucius Malfoy le fiancer d'Andromeda, de choisir sa futur compagne ou son futur compagnon comme il l'entendait, la seule contrainte étant que celle-ci ou celui-ci fasse partit des Black. Le choix de l'héritier Malfoy c'était donc porté sur Narcissa Black la plus jeune des sœurs Black. Cette union, répara quelque peu la honte de l'aînée des trois sœurs, qui fut bien sur reniée de la famille dans les plus bref délais.
Mais alors que les mauvaises langues commençaient enfin à se tarir, un autre fait entacha le blason de la noble et très ancienne famille des Black. Le fils aîné de la branche principale, Sirius Black héritier de cette grande famille, avait quitté la maison pour rejoindre les traître à leur sang et autre adorateur de moldu. Cet acte était impardonnable, l'aîné fut lui aussi renié, et son jeune frère Regulus devint le nouvel héritier. Mais cela ne suffisait pas à redonner honneur au Black, aussi après que Bellatrix Black nouvellement Lestrange eu rejoint les mangemorts, le jeune Regulus suivit son exemple, et la rejoignit peu après la fin de ses études.
Depuis, le jeune homme se dévouait à la cause du Seigneur des Ténèbres avec acharnement, espérant rattrapé les erreur de son traître de frère. Sa grande ferveur fut pour son grand bonheur remarqué par le Lord de même que celle de sa cousine Bellatrix qui se déchaînait sur le champs de bataille comme nul autre. Cette distinction avait redoré le blason des Black pour leur plus grande fierté. Ce qui valut aux deux jeunes recrue ainsi qu'a plusieurs autre partisans du Lord de se faire récompenser en allant détruire ce village. Mais seulement, rien n'aurait put les préparer à la rencontre qu'ils allaient faire aujourd'hui.
S'immobilisant enfin après sa brève course à travers le village détruit, Regulus désigna à ses compagnons une silhouette qui s'éloignait de plus en plus. Hochant la tête d'un commun accord, les mangemorts s'éparpillèrent dans le village pour encercler leur proie.
Celle-ci marchait au milieux des cadavres moldus d'un pas décontracté comme si tout cela ne l'atteignait pas, seul le bruit de la neige craquant sous ses pieds était perceptible dans le silence des lieux. La silhouette s'immobilisa enfin, lorsque deux mangemorts lui barrèrent la route. Deux autres se postant sur ses flans, suivit des plusieurs d'entre eux à l'arrière. La cible était encerclé, cela permit aux mangemorts d'évaluer à qui ils avaient à faire.
Il s'agissait d'un homme, jeune, âgé d'environs vingts ans si ce n'est plus. Ses habits entièrement noir épousait une silhouette fine presque frêle, il tenait d'une main un sac pendu le long de son épaule, son autre main tenant lâchement sa baguette. Rendant suspicieux les mangemorts devant son manque d'agressivité apparente, soit le jeune homme ne savait pas à qui il avait à faire, soit il était inconscient. Néanmoins, les yeux de l'inconnu firent instinctivement mettre ses ennemis en position défensive, sur leur garde. Car les yeux du jeune homme, étaient d'un vert poison absolument envoûtant, mais qui provoquèrent un frisson d'appréhension le long du dos des mangemorts devant son regard neutre, insondable. Ses orbes émeraudes tranchaient avec virulence avec son visage pâle et ses cheveux de geais mi-long.
Le jeune homme n'esquissa pas un mot, pas un geste devant ses ennemis jusqu'à ce que finalement l'un d'entre ne s'avance et lui demande sèchement «Qui est-tu! Et que vient-tu faire ici!»
L'inconnu ne répondit pas, c'est à peine s'il regarda l'homme en face de lui, la tension devient palpable mettant tout le monde à cran «Je répète, qui es-tu et que vient-tu faire ici, je te conseille de répondre si tu ne veux pas finir comme ces déchet à nos pieds!»
«Je m'appel Espérance» retentit enfin la voix du jeune homme.
«Qu'est-ce que tu viens faire ici!» reprit l'homme «Tu travaille pour Dumbledore!»
«Je travaille pour moi-même, maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'aimerais passer, pas que votre présence m'insupporte, mais je ne voudrez pas mettre à mal votre petite fête» dit-il d'une voix atone le regard vide.
«Pauvre fou, si tu crois pouvoir partir d'ici vivant, crois moi, nous allons nous faire un plaisir de te torturer joyeusement avant de t'amener au maître» se délecta le mangemort, un frisson d'anticipation le saisissant lui et ses collègues à l'idée de torturer une dernière victime.
«Si vous le prenez ainsi» soupira le jeune homme «Je ne comptais pas vous tuer, mais puisque vous insistez» il déposa doucement son sac au sol, et raffermit sa prise sur sa baguette.
«Pauvre imbécile» se moqua un autre mangemort «Nous allons nous faire un plaisir de te tailler en pièce»
La suite se passa extrêmement vite, des éclairs de différentes couleurs sortirent des baguettes des mangemorts, tous convergent vers le mystérieux inconnu. Sans aucune parole, celui-ci dressa un bouclier de protection autour de lui, où vint s'écraser les différents sortilèges. Ceux-ci se retournèrent contre leur lanceurs, tachant une nouvelle fois la neige de sang écarlate. Les mangemorts gémirent de douleur certains avaient de large plaie sanguinolente qui leur barraient le torse, un autre avait semble t-il l'estomac grand ouvert, tendis que l'un de ses collègue avait même la rate explosé. La plupart des autre sorciers ennemis avaient juste quelque plaies au bras et sur le visage. Seul trois d'entre eux étaient encore debout et avaient réussi à esquiver leur propre maléfices.
«Infâme déchet!» cria une femme qui faisait partit des trois mangemorts debout «Comment ose-tu nous attaquer, nous des serviteur du maître incontesté des ténèbres!»
L'inconnu ne répondit pas une fois encore, son regard dérivant sur le paysage montagneux plutôt que sur ses trois adversaire. Enragé, la femme hurla et tenta de lui lancer un sort. Mais elle se fit arrêtée par l'un des mangemort encore debout.
«Non Bellatrix!» cria celui-ci qui coupa la sorcière dans son incantation «Observe bien cet homme, il a envoyé plusieurs de nos meilleur éléments au tapis en un seul sort, ne fais pas l'erreur de le confronter dans ta colère!» la femme hurla de frustration tandis que l'homme qui l'avait stoppée repris à l'adresse du jeune homme «Vous êtes très puissant M. Espérance, que diriez-vous de nous accompagner chez notre maître, visiblement le meurtre de moldu ne vous dérange pas» dit-il en écartant les bras en désignant le massacre au cœur duquel ils se tenaient «Vous pourriez faire un bonne atout à nos troupe»
«Tu n'y pense pas Dolohov!» s'emporta la femme du nom de Bellatrix «Inviter cet insecte à nous rejoindre, et tu complètement fou, c'est peut-être un abrutit d'Auror sous couverture, ou encore un de ces traître à leur sang qu'affectionne temps ce vieux sénile de Dumbledore!»
«Ça t'arrive de te servir de ta tête Bella! Regarde où nous somme, si cet homme avait été un Auror ou un membre de l'Ordre, je ne pense pas qu'il serait resté impassible à notre petite fête! Et si jamais c'est vraiment un de nos ennemis, alors il faut l'amener au maître. Réfléchissez tous, si nous l'amenons au maître, soi c'est un ennemi et il pourrait nous donner des informations soit il pourrait nous rejoindre et faire un excellent allié contre cette racaille qui entache notre honneur de sorciers!»
Les mangemorts murmurèrent entre eux avant d'acquiescer au propos de l'homme. Leur regard convergèrent tous sur l'inconnu, avant que les sorciers encore valide ne se redresse et pointe leur baguette sur l'étranger.
«Cela ne vous dérange pas de venir avec nous M. Espérance n'est-ce pas?» demanda faussement Dolohov «Dans tout les cas, je crains que vous n'ayez malheureusement pas le choix»
Espérance soupira «Je n'ai guère envie de rencontrer votre maître, et si vous continuez à vouloir m'y contraindre, je vais devoir mettre un terme à votre existence»
Ce fut le signal, les sorts se mirent à fuser à toutes vitesse, brisant, écorchant, écartelant. Des cris de douleurs retentirent une fois de plus dans le petit village, mais aucun d'entre eux ne venait du jeune homme. Celui-ci esquivait avec aisance les maléfices, se protégeant parfois d'un sommaire bouclier.
Brusquement tout cessa. Une nouvelle fois, les mangemort étaient à terre tendis que l'inconnu était debout sans aucune égratignure, son air neutre toujours sur son visage. Il soupira une nouvelle fois «Je vous avez prévenu, mais vous ne m'avez pas écouté. Je vais donc maintenant prendre vos vies»
Les mangemorts haletèrent d'être à leur tour confronter à la mort, mais alors que le jeune homme levait sa baguette magique, le sortilège mortel sur le bout des lèvres. Les bruit de transplanage de masse envahirent le silence. Des ordres furent beugler avant que les membres de l'Ordre du Phénix n'apparaisse.
Espérance transplana, surprenant les mangemorts, qui se ressaisirent néanmoins bien vite pour combattre les hommes de l'Ordre du Phénix. Les partisans du Seigneur des Ténèbres transplanèrent à leur tour, achevant d'un Avada Kedavra ceux d'entre eux qui étaient trop blessé pour transplaner.
Perché sur le col d'une montagne un peu plus haut, Espérance observait de ses orbes émeraudes le massacre en contrebat. Il ne ressentait qu'une vague indifférence à l'égard de tout cela, lui qui autrefois aurais couru sur le champ bataille, essayant de sauver le plus de vie, telle le courageux Gryffondor qu'il était. Autrefois, jamais il n'aurais put mettre au tapis des mangemorts comme il l'avait fait, et jamais il n'aurait put avoir le cran de leur lancer le sortilège mortel.
Mais tout cela c'était lorsqu'il était encore un naïf petit Gryffondor qui ne voyait rien, désormais cela avait changé, ses erreurs appartenait au passé, ou plutôt au futur. Car Espérance ne s'était pas toujours prénommé comme cela, ce nom là, il l'avait choisis. Pas comme son véritable nom, qu'il avait appris à haïr, Harry Potter. Ce nom là, il avait finit par le détester, tout comme l'époque dans laquelle il vivait d'ailleurs, rien ne trouvait plus grâce à ses yeux, le monde autant sorcier que moldu était pourri.
Pour être plus claire, il fallait revenir au tout début, le jour où il avait appris qu'il était un sorcier. Ce jour là fut s'en doute l'un des plus beau de sa vie, un jour qui lui avait laissé l'espoir de pouvoir quitter ses horrible tuteur moldus.
Mais il n'en fut rien.
La découverte du monde magique, fut l'un des souvenir les plus joyeux qu'il possédait, tout comme la découverte de Poudlard l'école de sorcellerie. Mais ses années de scolarité ne furent pas forcément de tout repos, outre le nombre incalculable d'épreuves par lesquels il dut passer, le jeune Harry s'en sortit à chaque fois. Aider bien sur par ses meilleures amis. Mais malheureusement, chaque été il devait revenir habiter chez ses tuteurs moldus, qu'il répugnait à désigner famille. Les été devinrent vite la période de l'année que détestait le plus le jeune Harry, mais même à Poudlard, qu'il considérait comme son véritable foyer, le danger n'était jamais loin.
Presque chaque année, le Gryffondor fut contraint de lutter contre Celui-dont-on-ne-doit-pas prononcer-le-nom, qui avait tenté de le tuer étant enfant, ce mage noir, avait semé la terreur par le passer, et lui et ses partisans avaient tué d'innombrable personnes. Mais son règne de terreur avait été brusquement stoppé par Harry lui-même du manière totalement inconsciente alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Cet acte totalement involontaire, avait fait de lui le Survivant, il devint célèbre dans le monde sorcier, une véritable légende. Mais comme il l'apprit plus tard, la célébrité était à double tranchant.
Lors de sa quatrième année d'étude, Harry fut contraint de prendre part à un tournois magique des plus dangereux, et à terme de ce tournois, le Seigneur des Ténèbres finit par renaître grâce à son sang. La guerre comme on aurait put si attendre, ne commença pas tout de suite. Non, à la place Harry fut dépeint comme un menteur, un fou, un déséquilibré par le monde sorcier, attisant sa rancœur. Mais lorsque finalement la vérité éclata, il était trop tard, le Ministère de la Magie était déjà corrompus et rien de ce que pouvait faire le nouveau ministre n'avait suffit. Au final Harry ne put finir sa scolarité tout de suite, et dut en compagnie de ses deux meilleurs amis partirent à la quête d'objets qui renfermaient la vie du Lord sombre pour les détruire.
Cela ne fut pas sans mal, et enfin arriva la dernière bataille, qui se passa à Poudlard même. Une défense fut organisé, mais malgré cela, les pertes furent conséquentes. Quant à Harry, il appris qu'il devait sacrifier sa vie pour sauver le monde sorcier, un monde aussi beau que mauvais. Néanmoins, c'est la tête haute que le jeune Gryffondor avait affronté son destin, laissant le mage noir lui lancer une dernière fois le sortilège de la mort. Et une fois encore il survécut. La bataille continua, le nombres de victimes grossissant de seconde en seconde autant chez un camp que dans l'autre. Jusqu'à ce que finalement le Survivant devienne le Sauveur.
Voldemort fut vaincu, le monde sorcier pouvait couler des jours heureux. Harry en profita pour repasser sa dernière année à Poudlard en compagnie de ses amis et des survivants, n'ayant pour la première fois de sa vie aucune menace de mort qui pesait sur sa tête, le jeune homme se donna à fond dans ses études, et quitta l'école avec son diplôme en poche, négligeant les quelques inégalités qui commençaient déjà à apparaître dans le monde sorcier.
Sortant tout juste de l'école, Harry s'engagea dans une lutte de tout les instant, obtenir plus de droit pour les créatures magiques. Il fut froidement éconduit, les sorciers ne voulant guère entendre parler de cela, après tout les créatures magiques n'était que des sous race, pourquoi s'occuper d'eux? Bien sur, les sorciers avaient eu besoin de leur aide pour gagner la guerre, mais ces créatures devait bien servir à quelques choses non? Enragé, le jeune homme fuit le Ministère pour ce rendre auprès des créature magiques pour apprendre à les connaître.
Il put ainsi apprendre grâce aux centaures, qui avaient apparemment lut cela dans les étoiles, que Harry n'était pas un sorcier comme les autre. Bien sur cela ne changeait pas vraiment de d'habitude, seulement après quelque recherche, il sut qu'il était devenus le maître de la mort, détail qu'il avait légèrement occulté pendant la bataille de Poudlard. Intrigué par cet état de fait, le brun avait commis une erreur, il en avait parlé à son ami Hermione Granger.
Après sa dernière année scolaire lorsque Harry s'était engagé à lutter pour acquérir des droit aux créatures magiques, il avait toute de suite contacté son amie, pensant qu'elle l'aiderait de bon cœur surtout lorsqu'elle même avait voulut à une époque une amélioration des conditions des Elfes de Maison. Bien mal lui en prit, il se fit sèchement renvoyer par ses deux meilleures amis. Ceux-ci s'étaient légèrement distancé du brun après leur mise en couple. Et si le Survivant ne leur en avait pas tenue rigueur, il fut étonné de la virulence de leur propos.
Mais leur réaction fut tout autre lorsqu'il leur annonça être devenu le maître de la mort. La stupeur fut au rendez-vous, mais le brun remarqua sans mal la trace de peur dans leur yeux. Malgré tout, il se porta volontaire lorsque des testes sur sa personne furent décidé. Si au départ tout aller pour le mieux, une découverte changea la vie du brun. En effet, les expériences avaient portées leur fruit, et Harry découvrit avec effroi qu'il était capable de faire revenir les morts à la vie.
Cette nouvelle eu des retombée catastrophique, car bien sur au file du temps, la nouvelle de sa condition avait fait le tour de la communauté sorcière sans qu'il n'est aucune idée de qui avait divulgué son secret. Et une nouvelle fois le jeune Gryffondor fut déçu, alors que quelques seconde auparavant le monde sorcier l'adulait d'avoir défais Voldemort, il était désormais craint d'être le maître de la mort. Mais lorsque son pouvoir de résurrection fut connu, il fut traité de la pire des manière, complètement rejeté par le monde sorcier.
Certain bien sur, ne manquèrent pas de venir le voir pour faire ressusciter un membre de leur famille. Mais Harry refusa à chaque fois, cela lui faisait mal, car il aurait lui aussi voulut pouvoir ressusciter plusieurs de ses proches. Mais il se le refusait, si l'histoire de la pierre de résurrection lui avait appris une chose, c'est que les morts étaient morts, aussi douloureux soit-il.
Alors les choses s'envenimèrent, ses amis se retournèrent contre lui lorsqu'il appris au Weasley, à Teddy Lupin et à d'autre famille plus ou moins proche de lui, qu'il ne ressusciterait pas leurs proches disparu. Sans qu'il n'est eu le temps de le réaliser, le jeune homme fut enchaîner dans un cachot par les personnes en qui il avait le plus confiance, supportant chaque jour des tortures terrible jusqu'à ce qu'il craque. Mais il n'avait jamais craqué, pire il s'était échappé, et ce qu'il découvrit au dehors le pétrifia complètement.
Le monde était ravagé, les mage blanc avait pris le pouvoir, ses amis en tête de liste et gouvernait le monde magique. Les sorciers avait bien tenté de se rebeller, mais la menace que les nouveaux dirigeants lâche sur eux l'effroyable maître de la mort les avaient terrifié. Voici donc comment il avait été dépeint, comme un monstre. Mais n'est-ce pas comme cela qu'il avait été appeler durant toute son enfance?
Malheureusement ce n'était pas tout, comble de l'horreur, les guerres entre sorciers avaient attisées la méfiance des moldus, mais venant elle même d'une famille moldu, Granger avec d'autre né-moldus, convainquit le monde sorcier de dévoiler leur existence au non sorcier, ce qui créa leur perte.
Une nouvelle guerre s'engagea, mais les sorciers déjà en sous-nombre au départ l'était encore plus après les nombreux conflit qui les avaient entre-déchiré. Il utilisèrent donc un autre recours, les créatures magiques une fois de plus.
Les sorciers les capturèrent en masse pour les envoyer au combat, n'hésitant pas à arraché des enfant à leur famille pour les élevé dans l'art de la guerre. Les géants et les dragons furent aussi mis à contribution, les porteur de baguette n'hésitant pas tuer ceux qui résistaient. C'était l'hécatombe, le monde était gorgé de sang, en dernière espoir, Harry essaya de sauver le plus de créatures magiques possible, dégoutté par ce que l'être humain avait créée.
Il détruit à lui tout seule plusieurs camps de reproduction créé par les sorciers où les femelles étaient utilisé le plus possible pour grossir la race, souvent mourant après un énième accouchement. Les mâle eux étaient pris des le berceau pour être éduquer en machine de guerre. C'était à vomir.
Comme un dernière espoir Harry réussi à prendre contact avec un clan de vampire qui avait réussi à échapper à l'extinction. Ceux-ci le secoururent alors qu'il étaient bien mal en point. Le Survivant en avait assez, il voulait quitter cette endroit maudit, et ne jamais y remettre les pieds, c'est au contact des vampires qu'il trouva la solution.
Ceux-ci avait battit une forteresse qui abritait les dernier survivants, le constat était bien sombre seulement quelque race avait survécut, les autre s'étaient éteinte. Le jeune Harry en profita pour apprendre leur coutume, leur savoir et c'est ainsi qu'il trouva la solution.
Un soir comme les autre dans ce monde en ruine, la forteresse fut attaqué, les sorciers venaient capturer les dernière créatures magiques restante pour s'en servir contre les moldus qui gagnaient de plus en plus de terrain, et réduisaient à feu et à cendre le monde magique. Le combat fut acharné, mais Harry parvint à leur échapper, il fut malheureusement le seul.
Cette nuit là, il prit une décision, ce munissant d'un simple sac, il mit à l'intérieur tout ce qu'il possédait. Il se rendit à Gringott's dont il ne restait que des ruines pour se rendre à son coffre. Il prit ce qui lui restait, les sorciers ayant piller les coffre après que les gobelin est commencés à prendre la fuite lorsque plusieurs des leurs furent capturé et exterminé par les sorcier comme les moldus. Il mit son argent dans un petit sac sans fond, vola quelque vêtement ci delà dans les ruines du Chemin de Traverse laissé à l'abandon, et remplis le reste de son sac de nourriture. Harry transplana ensuite à Poudlard.
Le château était pratiquement intact, mais désespérément vide, les élèves comme les professeurs avaient fermé l'école à l'aube de la nouvelle guerre, sachant au profond d'eux que celle-ci marquerait un tournant dans l'histoire du monde sorcier.
Se postant au milieux du parc, Harry appela les trois reliques de la mort. Il avait bien sur récupéré sa fameuse cape d'invisibilité, aussi lui manquait-il la pierre de résurrection tomber dans la forêt interdite, et la baguette de sureau, enterré avec le directeur de Poudlard. Une fois les objets en main, le Survivant se servit de leur puissance pour demander une seul chose, au nom du monde sorcier, il demanda à remonter le temps, non pas qu'il comptait aider les sorciers, ou espéré à une vie meilleur pour lui. Non, il y retournait pour les créatures magiques, il voulait devenir leur espoir dans ce monde de Ténèbres, il se choisis donc un nouveau prénom, Espérance, l'espoir d'un monde plus juste.
Il avait atterrit en plein milieu de la première guerre, sûrement pas très loin du jour où Harry Potter vaincrait Lord Voldemort un soir d'octobre. Espérance s'était fait discret, il voulait évaluer la situation, et comme il l'avait pensé, le monde sorcier anglais tremblait devant le pouvoir de Lord Voldemort. Tandis que Dumbledore venait de créer l'Ordre du Phénix. En somme le voilà revenu pour une nouvelle guerre, mais les sorciers pouvaient bien courir s'ils pensaient que le voyageur du futur aller leur prêter main forte. Non, ils pouvaient tous bien s'entre-tuer peu importe qui ils étaient, Espérance ne leur devait rien. Son seul objectif à lui, était que quelque soit les vainqueurs, les créatures magiques soit bien traité. Il n'avait aucun doute, qu'un nouvel éléments dans les files du destin pouvait créer un nouveau futur, il en avait payé le prix.
En échange de son retour dans le passé, il avait perdu ses pouvoirs de maître de la mort. Car bien sur la Magie ne pouvait pas simplement exaucer son souhait, cela serait trop simple, non il fallait une contre partit. Aussi Espérance avait délaissé sans aucun regret son statut de maître de la mort, qui ne lui avait apporté que des malheurs. La Magie avait acceptée son sacrifice, et le jeune homme pour éviter de perdre sa magie dans le processus, s'était servit de la puissance des reliques de la mort pour revenir dans le passé, détruisant au passage les artefact légendaire, n'ayant plus aucun espoir de retour, non pas qu'il voulait revenir dans son temps de toute façon.
Son premier objectif avait été de prendre contact avec les différentes créatures magiques dans cette époque pour nouer un lien avec elles, et jurer de les protéger quoiqu'il arrive. Depuis le peu de temps qu'il était ici, il n'avait pas réussi à en contacter beaucoup, mais ne désespérait pas. Espérance savait des le départ que son souhait n'était pas aisé à réaliser, bon nombre de créatures comme les gobelin par exemple pouvaient se montrer très suspicieuses de recevoir du jour au lendemain l'aide d'un sorcier au vu de leur nombreux conflit avec ceux-ci. Aussi Espérance prenait son temps, il devait d'abord prouver ses bonnes intentions, et qu'il ne dénigrait pas le moins du monde leur culture.
Étonnamment ceux qui pour l'instant l'avais le mieux accueillit étaient les centaures. Eux qui d'habitude étaient très fuyant et supportaient difficilement la présence des sorciers, ils l'avaient reçu dans leur troupeau, ayant vu dans les étoiles l'arriver d'un homme bienveillant envers leur race et qui changerait le court des choses. C'était bien plus que ce que le jeune homme n'avait jamais souhaité, il avait depuis essayer de prendre contact avec d'autre créatures magiques mais elles étaient difficile à retrouver. Surtout les loup-garou, qui risquaient de lui poser problème car s'il se souvenait bien, Voldemort et Dumbledore avaient tout les deux tenter d'obtenir leur soutient, ainsi que celui des géants... Il ne serait pas facile de les approcher.
Mais Espérance avait un autre objectif, il devait se faire connaître par chacun des différents camps. Les deux partit allaient devoir s'intéresser à lui et même avoir envie de le recruter dans leur camp. Ainsi tout le monde voudraient l'avoir comme allié ce qui rajouterais un poids supplémentaire à ses décisions lorsqu'il déclarerait parler seulement au nom des créatures magiques. Il prendrait partit seulement si cela arrangeait les différents êtres magiques, le but étant que ceux-ci ne se fasse pas exploiter par les sorciers, comme cela avait été le cas déjà dans le passé, et dans son futur.
Espérance comptait donc se rendre sur différents champs de bataille, attiser la curiosité des sorciers. Il eut un rictus en pensant à son plan, peut-être pourrait-il s'amuser un peu dans le processus, il avait vraiment envie de faire tourner les sorciers en bourrique et puis au fond de lui Dumbledore et Voldemort lui manquaient légèrement.
Le premier bien sur car il avait été son mentor et bienveillant jusqu'à la fin, même s'il n'avait pas du tout apprécié qu'il lui cache autant de chose et lui force presque la main pour se sacrifier au nom du monde sorcier, il en gardait une certaine rancœur vis à vis du vieux sorcier. Le deuxième, car il préférait nettement mieux lorsque Voldemort voulait dominer le monde. Au moins ses intentions étaient clair, l'extinction des moldus et des né-moldu, en soit se n'était pas loin de ses idées actuels, il pourrait peut-être lui donner un coup de main lorsqu'il en aurait envie. Et puis il faut dire ce qui est, ces petit combat avec lui lui manquait, le mage noir l'avait tout de même pourchassé une bonne partit de sa vie, quel acharnement! Peut-être était-ce un peu de nostalgie, mais Espérance avait hâte de les revoir. Mais avec ce qu'il avait fait aujourd'hui, il allait enfin pouvoir se montrer au grand jour, nul doute que les mangemorts allaient s'empresser de raconter à leur maître ce qu'il c'était passé dans l'espoir d'éviter une éventuelle punition, qui serait inévitable d'ailleurs. Le jeune homme espérait vivement que cela intrigue Lord Voldemort.
Quant à Dumbledore, ses petits chiens fidèle allait sans doute l'informer de l'apparition d'un mage anonyme qui avait terrassé des mangemorts, nul doute que le vieux sénile serait intrigué.
Une ombre de sourire sur le bord des lèvres, Espérance transplana dans son nouveau chez lui à Pré-au-Lard. En soi, le jeune homme avait toujours était intrigué que ce village soit le seul composé uniquement de sorciers dans toute la Grande-Bretagne magique. C'était tout de même assez étrange si l'on y réfléchissait un instant. Arrivé dans cette époque qui n'était pas la sienne, le voyageur du temps avait tout de suite cherché un endroit ou nul ne pourrait le retrouver. Et il avait trouvé la cachette parfaite.
Espérance s'était cacher au abord de l'école de sorcellerie Poudlard, à la sortie du village magique. C'était une excellente stratégie, car lorsqu'il se ferait connaître de la population magique, nul ne penserait à le chercher aussi proche de la société magique. C'était un coup de bluff énorme qui faisait bien rire le jeune homme. A moins que son emprisonnement et les différentes tortures qu'il avait subis dans son monde par les sorciers lui est quelque peu retourné le cerveau. Une idée pas si étrange alors que l'ancien Gryffondor passait rapidement d'une émotion à une autre sans aucune logique. Son comportement n'était pas sans rappeler celui de la Bellatrix Lestrange de son époque, bien qu'il garde tout de même beaucoup mieux ses idées claire.
Faisant craquer son dos, Espérance se coucha sur le matelas qu'il avait aménagé au fond de la grotte qu'il avait pris pour cachette, car oui s'il habitait au abord de Pré-au-Lard, il n'allait tout de même pas investir dans une maison sorcière. Nul doute que les autre habitants du village auraient été intrigué par le nouveau venu et se seraient posés beaucoup de questions, de quoi attirer l'attention à coup sur. Non à la place le jeune homme s'était installé dans la petite grotte dans laquel son parrain c'était caché lors de sa quatrième année.
A sa connaissance, personne n'avais encore découvert cet endroit, ce qui en faisait la cachette idéal, bien qu'un peu rudimentaire. Mais rien qui ne pouvait s'arranger sans un bon coup de baguette, aussi Espérance c'était aménagé un endroit confortable, mais avait tout de même veillé à ce que tout soit prêt s'il devait partir en cas d'urgence, la guerre avait laissé des traces sur lui.
Sa baguette toujours à porté de main, Espérance s'endormit pour quelques heures de repos, même si l'heure du déjeuner venait tout juste de passer, il comptait bien sortir cette nuit pour avancer dans son objectif.
Non loin de là à l'école de sorcellerie de Poudlard, Albus Dumbledore directeur de ce noble établissement était soucieux. Alastor Maugrey ainsi que d'autre membre de l'Ordre du Phénix, venaient du lui rapporté d'étrange nouvelles. Aussi le vieux mage avait tout de suite convoqué les membres de sa petite résistance à Poudlard.
Ceux-ci devaient arriver par cheminette dans une salle du château que le directeur avait spécialement aménagé pour la petite réunion, barder de sortilèges de protections en plus de ceux déjà existant de Poudlard, on était jamais trop prudent.
Peu à peu, les différents membres de l'Ordre du Phénix arrivèrent, et chacun s'assit sur une chaise devant l'immense table au milieux de la pièce. Les dernières personnes à arriver furent Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow, qui venaient tout juste de rejoindre l'Ordre. Suivit peu après de Lily Evans et James Potter.
Lorsque tout le monde fut installé, tout les regard se portèrent sur Albus Dumbledore, dont le visage grave avait inconsciemment rendu tout ce joyeux monde beaucoup plus tendus.
«Mes chers amis, je suis heureux que vous ayez tous rapidement put répondre présent à mon appel» commença le vieux mage «Malheureusement, je crains que les nouvelles ne soient guère joyeuses. Les mangemorts ont attaqué un petit village moldus ce matin même. Et bien sur, ils ne se sont pas privé de faire le plus de victime possible»
L'assemblé reteint son souffle, tous assimilant la nouvelle, plusieurs d'entre eux s'étant déjà rendu auparavant dans des lieux similaires, ils savaient déjà que le terme de massacre était beaucoup plus approprié pour qualifier ce genre d'acte.
«Et qu'en est-il des survivants professeur?» demanda d'une petite voix Alice Londubat, tenant fermement la main de son mari.
«Il n'y en a malheureusement aucun» répondit le directeur avec tristesse.
Tous accusèrent le coup, ce n'était malheureusement pas la première fois qu'ils étaient confrontés à ce genre de nouvelle, mais celles-ci étaient toujours difficile à entendre et à accepter.
«Et les mangemorts?» intervint Sirius «A t-on réussi à en attraper au moins un?»
«Non» grogna Maugrey «Tous ces lâches se sont enfuit des qu'ils nous on vu, ils ont même tué ceux d'entre eux qui étaient trop mal en points pour nous échapper»
«C'est horrible» murmura Lily Evans, son petit ami la pressant contre lui pour la consoler.
«Mais ce n'est pas tout» intervint Fabian Prewett «Ce n'est pas nous qui avions blessé les mangemorts»
«Que veut-tu dire Fabian?» lui demanda sa sœur.
«Ce que je veux dire» répondit le jeune homme, son regard se reportant sur le couple Weasley «C'est que lors de notre arrivé, quelqu'un venait déjà de vaincre tout ces mangemorts à lui tout seul»
«Impossible» murmura l'assemblé sous le choc.
«Et cela est pourtant vrai» déclara Dumbledore le silence envahissant la salle, tout le monde étant suspendu à ses lèvres «L'équipe qui était sur les lieux ce matin même à généreusement accepté de me montrer leur souvenirs. Je les analyserais plus en détails dans ma pensine des que possible, mais du peu que j'en est vu, il y a bien quelqu'un qui à mis en déroute à lui seul toute une équipe de mangemorts soigneusement entraîné»
«Savez-vous qui est ce sorcier Albus?» demanda Minerva McGonagall.
«Je n'en est aucune idée très cher amie» répondit le directeur «Mais je compte bien le découvrir»
Dans un lieux inconnu, bien loin de l'école de sorcellerie, la nouvelle fut beaucoup moins bien accueillit.
«Endoloris!»
Des cris de souffrances envahirent une salle remplit de silhouettes encapuchonné, venu assisté à la torture de plusieurs d'entre eux.
«Mai-maitre je vous en su-suplie» geignit un mangemort au sol.
«Endoloris!» continua le Seigneur des Ténèbres imperturbable.
La colère du maître des lieux était palpable, ses partisans venaient de revenir d'une mission d'une simplicité enfantine. Seulement cette mission avait eu des conséquences imprévu. Non seulement les chiens de Dumbledore avaient faillit capturé plusieurs d'entre eux. Mais ses mangemorts avaient également du tuer plusieurs des leurs, qui n'avaient pas put s'enfuir. Et pourquoi? Car un sorcier, un seul sorcier, avait réussi à les mettre en échec. C'était impardonnable.
«Endoloris!» oui Lord Voldemort était dans une colère noir. Et ses partisans allaient en souffrir.
De son côté, Espérance venait de se réveillé de sa petite sieste parfaitement reposé. La nuit commençait à tomber, c'était le moment parfait pour tenter une approche. Baillant un grand coup, le jeune homme se redressa et transplana directement dans un petit coin sombre de l'Allée des Embrumes. Quel meilleur endroit y avait-il pour dénicher des créatures magiques?
Espérance le savait, beaucoup d'entre eux sillonnaient les rues malfamé de l'Allée des Embrumes la nuit tombée. L'endroit étant considéré comme très peu recommandable, toute sorte de créatures et bien sur des sorciers s'y rendaient pour mener des affaires. Et beaucoup attendaient la nuit pour cela, l'Allée des Embrumes prenant vie réellement à ce moment là.
Autre des créatures magiques telle des vampires, gobelins... On y croisaient aussi plusieurs sorciers, souvent assez influent dans le monde sorciers, se rendre dans des bordel, s'offrant une nuit de plaisir contre quelque pièces. Néanmoins, il fallait à toute instant être vigilent, d'autant plus la nuit. La politique de l'Allée des Embrumes était plutôt du chacun pour soi, il n'était donc pas rare qu'un groupe de sorcier attente au coin d'une ruelle sombre une innocente victime qu'ils pourraient détrousser ou autre, et à ce moment là, nul ne venait lui porter secours.
Pour éviter ces éventuelles désagréments, Espérance marchait tranquillement sur les toitures des magasins, observant avec intérêt le monde en contrebat. Ici un règlement de compte commençait à mal tourner, là une prostituée venait faire du charme à quelques sorciers complètement bourré, en somme une nuit banale dans l'Allée des Embrumes.
Trouvant enfin ce qui cherchait, Espérance ce laissa tomber du toit, pour atterrir devant un pub à l'allure des plus banale, si en réalité la plupart des affaires louches n'étaient pas conclu dans cet établissement. Celui-ci avait aussi la particularité peu commune d'être ouvert au créatures magiques, ce qui était plutôt rare.
Poussant la porte, le jeune homme fit fît de la présence de plusieurs prostituées alanguis sur de potentiel client, de plus en plus dévêtues. Il s'installa au comptoir, attendant que le barman qui venait de servir une table de gobelins revienne. Espérance se sentait étrangement bien ici, en compagnie de toute ces personnes, il n'était qu'un inconnu parmi tant d'autre. Peut-être venait-il chercher du plaisir, peut-être venait-il embaucher quelqu'un pour faire un sale travaille, personne ne le savait, et c'était grisant. Cet aura de mystère et de débauche tellement malsaine et excitante, était vraiment fantastique.
«Qu'est-ce que je vous sert?» demanda le serveur. Celui-ci avait dans la quarantaine environ, et n'avait pas le crâne dégarnis comme Tom le patron du Chaudron Baveur. Il attendait tranquillement sa commande sans se poser de question, chose fortement apprécié vu l'établissement qu'il tenait.
«Ce que vous voulez» répondit Espérance.
Le barman haussa un sourcil «T'es sur mon gas, je pourrais te servir n'importe quoi»
«A vous de voir» répondit le jeune homme «Je suis franchement pas difficile»
«Tu l'aura voulut petit» déclara t-il, avant de prendre un grand verre et de mélanger différents ingrédients à l'aire peu engageant dedans. Avec des geste démontrant son expertise, l'homme posa devant lui sa boisson qui avait une teinte des plus coloré.
En effet, le dessus de la boisson était d'un rouge écarlate, avant de prendre une teinte de plus en plus dégradée, jusqu'au fond du verre qui était bleu.
«A la tienne» marmonna le barman, avant de rejoindre une nouvelle table pour une autre commande. En effet, à part cet homme il n'y avait aucun employé, mais cela n'était pas étonnant au vu de la particularité de cet établissement, et de son emplacement. Aucune personne saine d'esprit ne voudrait travailler dans un lieux aussi mal famé sans avoir peur de se faire agressé. Hum, peut-être qu'il pourrait demander à travailler ici pour passer le temps.
Quelque heures passèrent, Espérance suçotant son verre étant agréablement surpris par la saveur puissante qui descendait telle un courant de lave au fond de sa gorge avant de devenir peu à peu glacé, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne finissent son verre. Il en commanda un second, surprenant le barman, qui esquissa tout de même un petit sourire avant de le resservir.
Plusieurs prostituée passèrent le voir. Selon elles, il était rare de croiser un si joli visage par ici. Espérance déclina poliment leur offre, même après que plusieurs d'entre elles soit venu en groupe histoire de rendre la soirée plus intéressante.
Finalement, alors qu'il venait de finir son deuxième verre, Espérance se fit accoster par ce qu'il avait attendu toute la soirée, un vampire venait de s'asseoir à côté de lui. Empêchant un sourire victorieux de franchir ses lèvres, le jeune homme attendit que la créature magique prenne la parole.
«Je vous offre un verre» murmura celui au creux de son oreille, envoyant de délicieux frisson dans le corps du plus jeune.
«Si vous me l'offrez vraiment je ne peut qu'accepter» répondit doucement le sorcier.
Le vampire le regarda de ses yeux rubis avant de héler le barman. L'être de la nuit commanda un verre de sang, tendis que le voyageur du futur pris un troisième cocktail.
«Vous êtes un vampire n'est-ce pas?» demanda Espérance.
«C'est exact» acquiesça son vis à vis «Vous avez deviné cela tout de seul, ou le verre de sang que je viens de commander vous a aidé?»
«Je l'avais déjà deviné au moment ou vous vous êtes assis à côté de moi» révéla le plus jeune un sourire amusé ce plaçant sur ses lèvres au sarcasme du plus âgé.
«Hum intéressant, et vous ne vous êtes pas enfuie en courant pour sauver votre vie?» susurra t-il. Passant une main dans ses longs cheveux noirs d'encre.
«Non, je ne pouvais pas, parce que j'ai une question à vous poser» répondit Espérance.
«A vraiment et de quoi s'agit-il?» s'enquit le vampire, l'une de ses main serpentant jusqu'à la taille du sorcier, son regard se fixant régulièrement sur sa gorge.
«Et-il vrai que les sucettes de sang ont vraiment le goût du sang?» questionna le plus sérieusement du monde l'ancien Gryffondor.
Cela stoppa net la créature nocturne qui adressa un regard incrédule au jeune brun. Au fond de lui-même, Espérance ce demandait ce qu'il lui avait pris, peut-être était-il encore plus fou qu'il ne le croyait. Mais il avait toujours voulu avoir une réponse à cette question, et le contexte de la guerre ne l'avais pas franchement encouragé à demander cela dans son époque.
«Euh oui bien sur» répondit le vampire un peu déstabilisé devant l'air rêveur de son vis à vis, celui passait d'une émotion à une autre sans aucune logique «Bien que le véritable sang soit bien meilleur, les vampire ne sont pas forcément très friand de ces friandises»
«Ah bon» répondit Espérance d'une voix déçu «Mais bon» se reprit-il «Je ne suis pas la pour ça en faite...»
Le sorcier passa le reste de son temps avant l'aube à expliquer au vampire sa volonté d'aider et soutenir les créatures magiques, pouvant se déclarer leur porte parole pour cette guerre si elles le souhaitaient. Il ne dit bien sur pas un mot sur sa condition de voyageur du futur, mais parvint tout de même à capter l'attention de son vis à vis.
Malgré la compréhension de celui-ci, la conversation fut un peu difficile, compte tenu de l'ego des vampire et de leur méfiance des sorciers, il trouvait cela étrange que soudainement l'un d'entre eux veuille devenir leur allié. Néanmoins il promit de rapporter cette conversation à son chef de clan, mais resta quelque peu déçu de ne pas avoir put profité du jeune homme.
Espérance lui fit un clin d'œil, et après un rapide baiser sur la joue s'empressa de transplaner dans sa grotte. Il retournerait au pub d'ici plusieurs jours pour connaître la réponse des vampires, mais quoi qu'il arrive désormais, son nom et son visage allait se répandre parmi les créatures magiques, et cela ne pouvait que lui être bénéfique.
C'est avec un petit sourire au bord des lèvres, que le jeune homme s'endormit. Qui sait, peut-être que la prochaine fois il accepterais la proposition du vampire, et aurait un rapport un peu plus poussé avec lui. Mais pour l'instant, il n'en été pas là, le voyageur du futur comptait bien ne rien faire pendant plusieurs jours, de quoi attiser la curiosité des sorciers. Après tout, ils pouvaient bien s'entre-tuer, il n'en avait strictement rien à faire.
Décidant au contraire de profité comme il l'attendait de l'époque dans laquelle il se trouvait pour faire tout ce qui lui passait par la tête, le jeune homme se rendit donc à Honeydukes plusieurs jours plus tard, pour acheter un stocks de sucettes de sang, avec un peu de chance, il pourrait les partager avec le vampire qui l'avait accosté, et peut-être faire bien d'autre choses.
Rangeant ses pensées tordues dans un coin de son esprit fou pour le moment, Espérance se rendit dans la forêt interdite pour une petite ballade matinale. Quoi de mieux qu'une forêt sombre et angoissante pour s'apaiser l'esprit. Il fit un bref arrêt au camp des centaures, pour prendre de leur nouvelles. Ceux-ci l'accueillir poliment et l'informèrent que le directeur de Poudlard les avaient contacté il y a peu pour s'entretenir de la guerre. Intérieurement, Espérance se félicita d'avoir contacter les centaures en premier. Nul doute que si Dumbledore commençait à s'intéresser à eux, Voldemort allait s'y mettre aussi.
Les centaures n'avaient pas encore répondu au directeur, qui avait demander à Hagrid le garde de chasse de l'école de tenter une approche auprès d'eux. Les centaures comptaient donc faire patienter le vieux fou autant qu'ils le voudraient, puis envoyer Espérance comme leur porte parole, pour négocier auprès des mages blancs. Les créatures magiques ne comptaient pas se laisser berner par les sorciers, ils voulaient négocier avec chacun des deux camps ennemis afin d'être sur d'obtenir de meilleures conditions une fois la guerre terminé.
Le jeune sorcier accepta leur demande de bon cœur, pas le moins du monde froissé d'être ainsi utiliser par les centaures, après tout, ceux-ci étaient utilisé par les sorciers depuis des siècles, ce n'était qu'un juste retour des choses. Et puis Espérance avait lui même voulu et choisis cette situation. S'il refusait catégoriquement de se faire commander par les êtres humains, cela ne le gênait pas le moins du monde de servir d'outils pour les créatures magiques.
Une fois sa petite visite terminé, non sans que les centaures ne lui apprennent pour son plus grand bonheur, que de plus en plus de créatures magiques s'interrogeaient sur lui. Espérance regagna sa grotte, pour méditer. Cela lui permettait de renforcer sa magie, et de s'améliorer en magie sans baguette. Encore une technique qu'il avait appris au contact des race magiques. Comme quoi si elles le voulaient, le jeune homme était sur que les différents peuple magique pourraient renverser les sorciers. Malheureusement elles étaient bien trop en sous nombre pour cela, mais si toutes les créatures s'alliaient, les sorciers auraient vraiment de quoi s'inquiéter.
Rangeant cette idée au fin fond de son esprit perturbé, le voyageur du futur bailla longuement, avant de se reposer pour être totalement réveillé pour sa toute première journée de travaille cette nuit. En effet, Espérance avait retenu l'idée de devenir barman au pub de l'Allée des Embrumes. Dire que le propriétaire fut choquer de sa demande fut un euphémisme. Mais cela permettrait au jeune homme d'avoir un emploi qui ne l'ennuierais pas trop au risque qu'il ne perde ses esprit et décide de tuer plusieurs personnes pour passer le temps. Ses crises étaient vraiment problématique.
Le propriétaire du bar avait accepté de le prendre à l'essai, même si le plus jeune se doutait quoiqu'il arrive que le patron voudrait le garder, il était vraiment rare de trouver quelqu'un voulant travailler de son plein gré en plein milieu de l'Allée des Embrumes. Il faudrait être complètement fou pour accepter cela en toute connaissance de cause. Mais heureusement pour le barman, Espérance avait vraiment une santé mentale plus que douteuse.
Mais ce n'était pas tout, car outre lui apporter un salaire, ce travaille lui permettait surtout de pouvoir rester en contact le plus naturellement du monde avec les créatures magiques, comme quoi il lui restait tout de même un peu de cervelle exploitable.
Sifflotant un quelconque air de son invention, le jeune homme transplana au abord du pub, totalement insouciant et décontracté, humeur que l'on ne trouvait pas souvent dans la partie mal famé du Chemin de Traverse.
La nuit venait à peine de s'installer, du quoi laisser du temps à son nouveau patron de lui apprendre le métier, et surtout le comportement à tenir face au client plus que diversifié du bar. En effet, il serait plus que malvenus de critiquer des gobelins ou autre personnes, surtout si Espérance tenait à la vie, et à son nouvel emploi.
Mais malgré les appréhensions du barman, tout ce passa pour le mieux. Le rôle du voyageur du futur, était de prendre les commandes, sans se mélanger les pinceaux, et le de les rapporter à son chef, qui les préparaient avec expertise. Le jeune homme n'avait plus qu'à servir les clients en toute humilité, et ne pas répondre au propos injurieux sur sa personne ou autre offre de prostituée, son patron avait été clair à se sujet. Pas de distraction de ce genre durant son travaille, à par bien sur si son charme naturel faisait venir de nouveau client.
Plutôt content de sa prestation, son patron qui répondait au nom de John, lui servit un cocktail de son choix avant de partir. Le plus jeune accepta avec joie, et commanda de suite la boisson si étrange que l'homme lui avait déjà servit quelques jours plus tôt. John lui offrit de bon cœur, pourvu qu'il ne se désiste pas, les employés ne couraient pas les rues dans l'Allée des Embrumes. Le jeune homme le rassura sur se point, et salua son désormais patron avant de rentrer chez lui.
Fin du chapitre 01
Chapitre non corrigé, pardon pour les fautes.
Et voilà, alors qu'en avez-vous pensé(e)s. Je n'aurais aucun rythme pour poster mes chapitres, pour l'instant je dois en avoir deux d'avances je crois, mais vu la tailles des chapitres, je ne sais vraiment pas quand est-ce que je vais les publier.
Je vous dit donc à la prochaine^^.
