Bonjour à tous,
Depuis quelques mois j'ai décidé d'écrire des fic sur Dragon Ball, un de mes dessins animés préféré.
J'espère que vous apprécierez cette première histoire, au départ c'est court mais au fil des chapitres ça s'allonge.
Soyez indulgent avec moi pour les fautes de conjugaison.
Et surtout encouragez moi en laissant des likes, des commentaires et des review, 7 chapitres sont prêt pour celle ci alors c'est parti...
Petit résumé :
Les troncs et les pan sont les meilleurs amis du monde, jusqu'au jour où les rêves ont rejoint la réalité. Mais Trunks a garder le contrôle sur ses désirs.
Leurs familles ne peuvent pas être d'accord d'une relation entre eux. Sauf qu'un jour ...
Chapitre 1
*...* - pensées
"-" - dialogues
Comme tous les matins, Pan se réveille après une longue nuit mais celle-ci a été plus particulièrement agitée. Ses mains sont moites et ses cheveux collent sur son front et sa nuque dû à la transpiration qu'elle a eu en dormant. Après quelques instant, essayant de reprendre ses esprits, ses yeux s'ouvrirent aussi grand que sa bouche. Elle ne savait plus si elle avait rêvé ou non.
Tout à coup son regard fut porté en direction de sa fenêtre qui était grande ouverte.
*Ne l'avais-je pas fermé hier soir en me couchant ?* pensa t-elle en fronçant les sourcils. *Non ça n'est pas possible c'était juste un rêve... était-ce bien un rêve finalement ? Il faut que j'en parle à Bra*.
Elle se leva, prit des affaires dans son armoire et partit en direction de sa salle de bain pour une bonne douche bien chaude.
Après 30min elle sortit et retourna dans sa chambre afin de jeter un dernier coup d'œil à sa tenue. Un haut blanc en col V où l'on pouvait voir la dentelle de son soutien-gorge au travers, un pantacour en jean taille basse qui marque parfaitement ses formes de jeune demoiselle et la rend surtout très sexy et une paire de ballerine blanche assorties à son haut.
«- j'ai été à bonne école avec Bra et sa folie de la mode. dit-elle à voix haute en rigolant. »+
Elle descendit les escaliers et croisa son père dans la cuisine qui était en train de prendre son petit déjeuner avant de continuer ses recherches dans son bureau pour la journée.
« - Bonjour Pan, bien dormi? dis Gohan en regardant sa fille chérie.
- Bonjour papa, oui oui merci. Pan sentait que ses joues commençaient à chauffer et changer de couleur en repensant à son rêve. Heureusement Gohan ni prêta pas attention.
- Je vais voir Bra, ne m'attendez pas avant ce soir. dit Pan en courant vers la porte arrière de la maison afin de pouvoir s'envoler sans être vu des voisins.
- Passe une bonne journée et... Gohan n'eut pas le temps de finir que Pan était déjà bien haut dans les nuages.»
Elle vola a grande vitesse jusqu'à Capsule Corp. Il faisait un temps magnifique malgré que le ciel soit un peu couvert. Elle espérait que la pluie ne tombe pas avant d'être rentré chez elle le soir car elle avait une peur panique de l'orage et des éclairs, ce qui l'obligerait à rester chez Bulma.
En arrivant elle atterrit à côté de la chambre de gravité où se trouvait Vegeta depuis déjà plusieurs heures. Pan se mit à marcher en direction de la porte d'entrée quand celle-ci s'ouvrit avant même avoir eut le temps de frapper. Avec un sourire à tomber, se trouvait Trunks dans l'encadrement de la porte.
*Qu'il est beau* pensa Pan.
Elle ne pouvait détourner les yeux de son regard océan.
Le silence commença à se faire quand Trunks le brisa:
«- Bonjour Pan, tu viens voir Bra ou ... ? dit-il avec un sourire à la Vegeta.»
Pan dégluti et commença à transpirer:
«- b... bonjour ... hein... non... je... je viens... voir Bra. dit la jeune fille en bégayant et en devenant aussi rouge qu'une tomate.»
**flashback**/**retour en arrière**
Trunks aimait la taquiner depuis sa naissance. Depuis le jour où il a posé les yeux sur ce petit bébé pour la première fois, il eut l'impression que sa vie était enfin comblée. Il avait seulement 5 ans quand Pan est née. Trunks ne loupait jamais une visite chez Videl et Gohan. Toujours à prendre soin de la petite fille aux cheveux de corbeaux.
Maintenant il avait 26 ans et elle 21. Ils étaient les meilleurs amis du monde et pas juste parce que leurs familles s'adorent. Le jeune garçon était toujours là quand Pan avait besoin d'une oreille attentive ou de bras réconfortants. Sans compter un bon adversaire pour les entraînements saiyan.
Pouvoir prendre en otage la salle de gravité était une passion pour eux... bon, entendre les menaces de Vegeta un peu moins mais ça les amusaient beaucoup sachant que Bulma était toujours là pour prendre leurs défenses.
Après lui avoir fait un bisous rapide sur la joue, elle couru dans Capsule Corp pour rejoindre la chambre de Bra.
Elle entra en furie et sauta sur le lit où Bra été toujours endormie.
«- Paaaaaannnn ! Je faisais un rêve merveilleux. hurla Bra.»
Elles se regardèrent une minute avant de commencer à rire et de se battre avec les coussins.
Au bout de 10min de bataille, Bra lui demanda ce qu'elle faisait chez elle aussi tôt.
«- Bra il est 10h. dit sa meilleure amie en roulant des yeux. Il faut absolument que je te raconte quelque chose.
- Je t'écoute, que ce passe t'il? Rien de grave au moins? dit Bra, un peu inquiète en entendant le ton sérieux de son amie d'enfance.
Chapitre 2 à suivre...
