Annyeong ! (Bonjour) Je vous présente une fanfic qui date d'environ 4 ans ans ! Bien sur je l'ai relue mais je ne pouvais pas changer tout son contenu et je pense qu'elle est un peu fleur bleue " Enfin, je vais arrêter de vous spoiler.
Voici donc Military Love, un fanfiction Boys Love, ma première.
Ah oui ! Je n'oublie pas de prévenir que si vous n'aimez pas les relations entre individus du même sexe SURTOUT ne lisez pas !
Dernière chose trèèèèès importante, les personnages ne m'appartiennent pas, ils reviennent à la créatrice du jeu Amour Sucré : ChiNoMiko
Mardi 2 juin à 8h30
C'était encore une journée comme toutes les autres où Alexy se rendait en cours et s'ennuyait à mort, pourtant il avait des amis, même beaucoup, mais c'est comme si quelque chose lui manquait terriblement pour qu'il se sente parfaitement bien... Le problème, c'est qu'il ne savait pas quoi.
Seulement voilà ce jour-là, un nouveau fit son apparition dans son cour de français. Qui peut-il bien être ? Alexy fixait le nouveau venu avec insistance mais il dû arrêter lorsque le jeune homme s'approcha pour s'installer à côté de lui, cependant il avait pu remarquer les magnifiques yeux verts du jeune homme ainsi que sa carrure de Dieu aux allures athlétiques sans oublier ses cheveux châtains ébouriffés, ils avaient l'air tellement doux et soyeux que le bleu se retint de justesse de les toucher. Il sortit de ses songes seulement lorsque la sonnerie retentit dans tout le lycée, il rangea vite ses affaires puis se dépêcha de partir de la salle.
Alexy passa le reste de la journée de cours en pensant à ce mystérieux châtain, dont il ne connaissait toujours pas l'identité. Lorsqu'à la fin de la journée il retrouva son frère pour rentrer chez eux, Alexy vit l'inconnu dire au revoir à ce dernier et à sa meilleure amie Violette. Sur le chemin de la maison, les jumeaux ne s'adressèrent pas la parole, car l'un était trop occupé à jouer à la console et l'autre s'était plonger dans sa musique, pensant au jeune nouveau qui était arrivé aujourd'hui, se promettant de faire connaissance avec lui. Pour une fois, il irait parler à ce garçon tout seul, sans demander les infos à Armin ou lui demander de l'accompagner.
Voilà c'est la fin du Prologue, je sais c'était court ! Mais cette fanfiction est courte !
Byee ;)
