Bonjour tout le monde !

Bon, je vais pas faire de long discours, je partage cette fic avec vous, que j'ai mis longtemps à me décider à publier, car c'est comme une partie de moi que je partage avec vous.

C'est un UA, pas de surnaturel, de loup, kanima ou banshees, etc ...

Disclamer : Teen wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas, tout appartient à Jeff Davis ( God Saves Jeff Davis).

Bêta: KITSUNE AQUATIK, qui me fait l'immense honneur de lire, de corriger et de partager son immense talent d'écrivain afin que je puisse vous offrir le meilleur des textes. Et qui me soutient, me remonte le moral et me secoue pour m'empêcher de sombrer dans la déprime ^^

ATTENTION ! : cette fic n'est PAS DU TOUT joyeuse, il n'y a pas de fluffy, pas d'amour, de Lemon, c'est une fic dure, violente et réaliste mais nécessaire ... Si vous ne vous sentez pas de la lire, ne le faites pas !

...

Aujourd'hui, j'ai reçu des fleurs.

Oh non, ce n'est pas mon anniversaire, ou une quelconque fête.

Mais hier, nous avons eu une dispute assez violente, et tu m'as dis des choses horribles.

Tu me disais que j'étais un incapable, que j'étais idiot, trop émotif et que tu regrettais de t'être marié avec moi.

Que je devrais être honoré que tu ais accepté de partager ta vie avec moi.

Ce n'était pas la première fois que tu me disais des mots blessants, mais hier, tu as été plus méchant que d'habitude.

Mais je ne t'en veux pas.

Comment t'en vouloir, alors que tu es revenu avec ce magnifique bouquet de tournesols- mes préférées-, ton visage reflétant toute la tristesse du monde ?

Tu me dis que tu m'aimes, que tu regrettes tout les mots qui ont pu sortir de ta bouche. Tu m'embrasses, me prends dans tes bras et me dis de mettre mon plus beau costume, que tu m'emmènes au restaurant pour notre réconciliation.

Je suis tellement heureux de t'avoir épousé.

Malgré la réticence de ma famille et de mes amis. Ils disaient que tu es quelqu'un de faux, un manipulateur arrogant et sûrement violent.

Mais moi, je sais que c'est faux, car tu me l'as dit. Tu m'as expliqué qu'ils racontaient des bobards, car ils étaient jaloux de notre amour.

Tu m'as éloigné d'eux pour me protéger, et même si des fois ils me manquent, tu es là. Tu me rassures en me disant que jamais tu ne m'abandonneras, comme eux l'ont fait.

Tu es vraiment l'homme de ma vie.

...

Et n'oubliez pas, une petite review, c'est gratuit et c'est bon pour le moral !