Hello, cette histoire n'est pas de moi, tout le mérite revient à LucretiaDeLis, je ne fais que la traduire (avec son accord bien évidemment). J'espère qu'elle vous plaira.

La naissance de Perséphone

Hermione mordit dans son sandwich et cliqua sur l'icône de son téléphone montrant un chaudron.

Le Chaudron Baveur était une application populaire parmi les étudiants où ils pouvaient échanger des idées anonymement.

La plupart du temps, il s'agissait de blagues, de notes de cours et de photos de chats et de nourriture, mais il y avait aussi des questions concernant la datation, la santé et le sexe.

C'était le meilleur moyen de rester à jour sur le campus même si Hermione n'aimait pas l'admettre.

Dans l'ensemble, l'application fournissait une distraction pour Hermione quand elle attendait le début des cours car elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis depuis le début de la faculté de droit, surtout parce qu'elle considérait la plupart des autres étudiants comme des sales péteux riches et fils à papa.

Ron et Harry, avec qui elle avait passé la plus grande partie de sa vie scolaire, s'entraînaient tous les deux pour devenir policier et n'allaient donc pas à l'université avec elle. Elle pensait toujours que c'était un gaspillage de leurs talents, mais si cela les rendait heureux, elle ne protesterait pas.

Hermione fit défiler l'application, ses lèvres se recourbant de temps en temps quand elle lisait quelque chose de drôle.

Habituellement, elle était simplement intéressée par les blagues et les nouvelles, mais quelque chose d'entièrement différent attira son attention ce jour-là.

Au début, elle l'avait fait défilé mais après quelques secondes d'hésitation, Hermione revint sur le post en lisant: "J'ai récemment découvert que je suis dans le BDSM, est-ce que quelqu'un d'autre veut en parler? ", elle oublia momentanément la présence du sandwich dans son autre main.

Hermione n'était pas exactement une prude, ou du moins elle croyait qu'elle ne l'était pas, mais elle ne faisait pas dans ce genre de choses.

Non, elle voulait juste lire les réponses à cause de son intérêt scientifique. Elle s'était toujours demandé comment et pourquoi les gens appréciaient la douleur et la domination et avait maintenant la chance de le découvrir, pensa-t-elle. Sa curiosité était complètement professionnelle - elle pourrait entrer en contact avec ce genre de cas dans sa carrière d'avocate, du moins c'est ce qu'elle s'est dit.

Hermione regarda autour d'elle prudemment pour s'assurer qu'il n'y avait pas la moindre chance que quelqu'un puisse regarder par-dessus son épaule et la surprendre en train de lire le post. Finalement, elle tapa dessus.

Plusieurs réponses provenaient de gens qui disaient y participer aussi et l'une d'elle suggérait de faire un groupe en utilisant une autre application anonyme : Owlpost, pour en dire plus sur leurs intérêts car la limite de caractères dans Le Chaudron Baveur rendait une vraie discussion presque impossible.

Hermione se mordilla la lèvre quand elle réalisa qu'elle n'apprendrait rien si elle ne rejoignait pas le groupe.

Sur un coup de tête, elle ouvrit l'App Store sur son téléphone et téléchargea Owlpost. Elle se répéta qu'elle faisait ça pour la science. Heureusement, internet sur le campus était plutôt rapide, ne lui donnant presque pas le temps de changer d'avis.

Hermione regarda l'écran de départ exigeant de se connecter ou de créer un compte. Pendant plusieurs minutes, elle réfléchit à comment elle devrait s'appeler pour que personne ne la reconnaisse.

Tout ce qui touchait à distance aux livres et aux chats - deux choses pour lesquelles elle était connue - était donc complètement hors de question.

Au final, elle choisit le pseudo Perséphone, se souvenant du mythe qu'elle avait lu la veille et pris une profonde inspiration avant de finalement s'inscrire.

Il ne fallut pas longtemps à Hermione pour trouver et rejoindre le groupe BDSM du post C.B, levant les sourcils quand elle vit que le groupe avait déjà une trentaine de membres.

Hermione étudiait les différents profils quand elle remarqua que quelqu'un lui avait directement adressé la parole.

LEPrinceCharmant: Bienvenue Perséphone, envie de te présenter?

Hermione fronça les sourcils en regardant son téléphone et ne sachant pas quoi répondre. Personne n'avait mentionné quoi que ce soit au sujet des membres qui doivent se présenter.

Perséphone: Je pensais que c'était un groupe anonyme.

Casssanova: Relax, Princesse.

Casssanova: Ce qu'il voulait dire, c'est juste des choses comme le genre, l'âge et les préférences - à la fois dans les partenaires et la perversion.

Casssanova: Nous voulons juste avoir une idée générale. Personne ne va te demander des trucs avec lesquels il pourrait t'identifier. Sauf si tu veux rencontrez quelqu'un. Alors n'hésite pas à laisser tomber l'anonymat (mais faits-le dans une conversation privée).

Casssanova: Nous t'enverrons une capture d'écran avec nos données afin que tu puisses avoir une idée générale de nous aussi, mais nous ne voulons pas de problèmes, alors vas-y, s'il te plaît.

Rouge: Perséphonene laisse pas Cass t'intimider. Il parle beaucoup parce qu'il est le fondateur de ce groupe.

Hermione cligna des yeux, surprise par le flux de texte rapide. Le groupe ne pouvait pas exister depuis plus de quelques minutes et ils avaient déjà réussi à s'organiser. Elle soupira et se mit à taper sa réponse.

Perséphone: Bien. J'ai 21 ans, je suis une femme, intéressée par les hommes. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous entendez exactement par perversion.

LEPrinceCharmant: Domination / soumission / jeux de rôles? Les choses qui vous intéressent le plus? Cass, envoie la liste pour qu'elle sache de quoi je parle

Casssanova: image envoyée

Casssanova: Homme, 21 ans, jeux de rôles. Tout ce qui ne concerne pas les excréments et le jeu d'âge - presque tout le reste est fair-play.

LEPrinceCharmant: Homme, 20 ans, dominant, filles, souffle, fessée, ligotage.

justeSorcière: Femme, 18 ans, dominante, les hommes, le jeu oral et anal, le contrôle de l'orgasme.

KittyCat123 : Femme, 22 ans, soumise, filles, jeu des animaux (chat) - cages, chatte et culte à talons hauts.

Rouge: Femme, 19 ans, les deux, jsp, ligotage, déni d'orgasme, partage

Batmaaaaaan: Homme, 24 ans, soumis, hommes, privation sensorielle

Pumpk1nP1e: Femme, 20 ans, soumis, les deux, l'humiliation, forte douleur

Datassismine007 : Homme 25 ans, dominant, hommes, Batmaaaaan, fessée

.

.

.

Hermione lut la longue liste avec plus d'intérêt qu'elle ne l'aurait jamais admis, se déplaçant inconfortablement dans son siège quand elle réalisa que les descriptions de ces personnes anonymes étaient suffisantes pour la rendre humide.

Hermione laissa son téléphone s'obscurcir un moment pour réfléchir à ce qu'elle allait faire, remarquant enfin son sandwich à moitié mangé et abandonné sur la table devant elle. Elle soupira et le remit dans son sac, avant de reprendre son téléphone avec l'intention de quitter le groupe et de désinstaller Owlpost. C'était juste trop gênant.

Quand Hermione rouvrit l'application, elle fut surprise de voir un nouveau message du « Prince Charmant ». Elle l'ouvrit, la curiosité l'emportant sur le bon sens.

LEPrinceCharmant: Tu es nouvelle dans ce genre de choses, n'est-ce pas?

Hermione fixa son téléphone.

Perséphone: En fait, je ne suis pas vraiment dans le BDSM. Je me demandais juste pourquoi quelqu'un serait attiré par ça et ce groupe me semblait être un bon moyen de le savoir. Je ne juge pas, je veux juste comprendre.

LEPrinceCharmant :Tu en est sûre? C'est ce que Cass disait aussi, et maintenant regarde-le. Il a commencé un groupe et en est plutôt content.

Perséphone: Es-tu en train d'essayer de me dire ce que je dois penser et ressentir?

LEPrinceCharmant : J'essaie juste de t'aider. Tant de déni fait mal. Mais sérieusement, qu'as-tu ressenti quand tu as lu nos messages? A propos de nos intérêts?

Hermione regarda l'écran sans savoir quoi répondre. Comment ce « Prince Charmant » ose-t-il lui parler comme ça?

Mais elle devait bien admettre qu'elle avait été un peu excitée et, si elle était honnête avec elle-même, elle l'était encore. Peut-être a-t 'il raison pensa Hermione. Mais elle l'aurait su depuis un certain temps, si c'était le cas, n'est-ce pas? Après tout, elle était loin d'être vierge.

Hermione réfléchissait en regardant son téléphone quand quelqu'un s'éclaircit la gorge à côté d'elle.

Elle leva les yeux pour voir sa camarade Jenny debout à côté d'elle, l'amusement sur son visage.

"C'est rare de te voir tellement absorbée par quelque chose que tu en oublie ton cours, tu es chanceuse que je sois passée"
Hermione regarda sa montre et faillit crier. "Il est déjà si tard ?!" S'exclama-t-elle en se dépêchant de rassembler ses affaires. Elle se leva et suivit Jenny à leur prochaine conférence.

Malgré tous ses efforts, Hermione avait du mal à se concentrer le reste de la journée à cause de la question du Prince, elle se la passait en boucle dans sa tête.

Dès que le professeur termina la dernière conférence de la journée, Hermione se leva de son siège et se précipita vers la porte, impatiente de lui répondre. Les deux dernières heures suivant sa décision de rester dans le groupe et de parler au Prince avait été une pure torture car sa curiosité l'avait tuée.

Dans sa hâte, Hermione ne remarqua pas qu'elle n'était pas la seule à vouloir sortir et elle entra en collision avec un autre étudiant, leurs affaires s'éparpillèrent sur le sol alors qu'elle rebondissait sur son camarade de classe et tombait par terre.

« Regarde où tu vas, Granger », ricana Draco Malfoy tout en cherchant frénétiquement son téléphone.

Hermione lui lança un regard noir au lieu de lui répondre. Elle rassembla rapidement ses affaires. Ni lui ni ses amis ne l'aidèrent et ils disparurent dès que Malfoy trouva son téléphone. Hermione remercia les deux autres étudiants qui l'avaient aidée, le regardant encore.

S'il y avait quelqu'un qu'elle détestait vraiment dans son année, c'était Draco Malfoy, le mec le plus riche et le plus arrogant qu'elle ait jamais rencontré. Il était la quintessence du cliché de l'avocat, menaçant les gens qui le regardaient de travers en laissant son père les poursuivre en justice.

Hermione secoua la tête pour se débarrasser de ses mauvaises pensées, décidant qu'elle n'était pas d'humeur à gaspiller une seconde de plus pour Draco Malfoy. Elle avait presque atteint sa maison, où elle pourrait enfin vérifier son téléphone sans être dérangée.

Quand elle ouvrit Owlpost, un autre message du Prince attendait Hermione.

LEPrinceCharmant : Est-ce que je t'ai fait peur? Ce n'était pas mon intention. Je voulais juste t'offrir mon aide, mais parfois je peux être un peu arrogant, donc désolé. Je comprends que tu puisses être un peu mal à l'aise à l'idée de vouloir entrer dans ce genre de choses – je l'étais aussi quand j'ai commencé.

Hermione sourit, se sentant rassurée dans sa décision de rester et de s'informer un peu plus.

Perséphone: Tu ne m'as pas fait peur. C'est juste que certaines personnes ne peuvent tout simplement pas passer toute la journée devant leur téléphone.

Perséphone: Mais je dois admettre que je suis intriguée. Comme je ne sais pas par où commencer, ce serait vraiment bien si tu peux m'aider à m'informer - si l'offre est toujours valable.

La réponse arriva immédiatement, comme s'il attendait la réponse d'Hermione.

LEPrinceCharmant : Bien sûr. Par où veux-tu commencer? As-tu des idées? Qu'est-ce que tu aimes?

Hermione se mordit à nouveau la lèvre, contemplant la question. Qu'aimait-elle ? Le sexe normal n'avait pas été si excitant pour elle et en y pensant, Hermione devait admettre qu'elle avait toujours aimé quand Ron prenait les choses en main et que les choses devenaient un peu plus rudes. Malheureusement, cela ne se produisait quasiment jamais et leur vie sexuelle insatisfaisante ainsi que plusieurs autres choses avaient conduit à leur rupture il y a deux ans, même s'ils avaient réussi à rester amis après.

Hermione prit une profonde inspiration et tapa le premier aveu d'une longue liste.

Perséphone: Je pense que je pourrais être en train d'abandonner le contrôle.

Draco laissa échapper un sifflement bas quand il lut le nouveau message de Perséphone et Blaise lui lança un regard interrogateur du canapé où il se prélassait.

« Ton petit groupe s'avère réellement très intéressant », sourit Draco et Blaise leva un de ses sourcils parfaitement sculptés.

"Cette fille, Perséphone, veut que je lui apprenne le BDSM," expliqua Draco.

"Et tu es autant excité parce que?"

"Je veux lui apprendre, l'aidez"

Blaise passa une main sur son visage. "Tu sais, si tu veux être un être humain décent, tu pourrais commencer par la vraie vie - pas ça," il fit un geste vaguement vers le téléphone de Draco.

Draco se leva de son fauteuil et fixa Blaise. "Tu sais que c'est différent."

Sans un autre mot, Draco se dirigea vers sa chambre et ferma la porte derrière lui avant de se laisser tomber sur son lit surdimensionné et trop confortable.

LEPrinceCharmant : C'est un début. Pourquoi penses-tu cela? Qu'est-ce que tu aimes à ce sujet? As-tu déjà eu des expériences BDSM? Des questions?

Draco laissa tomber son téléphone sur sa poitrine et ferma les yeux, attendant le bourdonnement qui indiquait qu'elle avait répondu. Il s'était à moitié endormi quand il vint enfin, mais Draco se redressa immédiatement et décrocha son téléphone.

Perséphone: Mon ex et moi avions quelques fois des jeux de rôles où il était plus dur et plus exigeant et en y réfléchissant, j'ai vraiment aimé ça. Je ne sais pas pourquoi. C'est juste bon de ne pas penser pendant le sexe.

Draco sourit à ça.

LEPrinceCharmant : Vous savez qu'il existe une théorie selon laquelle les femmes qui sont trop contrôlées dans leur vie sont soumises pendant les rapports sexuels parce qu'elles ont besoin de lâcher prise? Penses-tu que tu pourrais être l'une d'entre elle?

Cette fois, la réponse est venue beaucoup plus vite.

Perséphone: Certainement. Mes amis me disent tout le temps que j'ai du mal à me lâcher. Tu pourrais vraiment avoir raison.

Perséphone: Et toi?

Draco passa une main sur son visage, réfléchissant à la façon d'y répondre. Elle était brutalement honnête avec lui, même si elle n'avait aucune idée de qui il était. Considérant qu'il ne prévoyait jamais la rencontrer - peu importe à quel point il pourrait l'apprécier - il ne voyait pas de raison de ne pas être honnête.

LEPrinceCharmant : La même théorie dit que les hommes qui manquent de contrôle sur leur vie sont plus souvent dominants. Je suis le meilleur exemple pour la prouver.

Perséphone: Oh. Je suis désolé de l'entendre.

Un sourire tordu apparut sur le visage de Draco quand il lut cela. "Pas aussi désolé que moi," marmonna-t-il dans sa barbe.

LEPrinceCharmant : N'inquiète pas ta jolie petite tête à ce sujet. As-tu des questions? Ou quelque chose dont tu veux parler?

La réponse fut immédiate.

Perséphone: Il est rassurant que tu ais dis ma tête - cela montre que tu ne sais vraiment pas qui je suis.

Draco sourit et se mit à répondre même s'il voyait qu'elle tapait encore. Il lui envoya sa réponse une seconde avant l'arrivée de son message suivant.

LEPrinceCharmant : As-tu si peur de moi? Tu sais bien que tout est complètement anonyme. Il n'y a pas de danger pour toi. En plus, de mon côté, je ne veux pas être reconnu non plus.

Perséphone: Parfait, j'ai une question - plusieurs pour être honnête. Mais commençons par les bases. Comment les gens trouvent-ils habituellement leurs limites? Ou ce qu'ils aiment vraiment?

Perséphone: Il semble que nous avons quelque chose d'autre en commun. :)

Draco roula sur le ventre en contemplant la question.

LEPrinceCharmant : Tu dois essayer de regarder du porno, te masturber, imaginer des choses, sexter. Tu peux exclure les choses qui te dégoutent et sélectionner celles qui t'excitent le plus et les essayer. Tu peux arrêter tout ce qui ne te plais pas à tout moment grâce à des mots d'alerte. Sais-tu ce que sont les mots d'alerte ?

Perséphone: J'ai lu certaines choses à ce sujet. Ce sont des mots que l'on utilise généralement pendant le sexe qui signalent que vous êtes mal à l'aise, non?

Perséphone: et je n'ai jamais fait ça.

Draco fronça les sourcils à l'écran. Les deux derniers messages le troublait un peu.

LEPrinceCharmant : Je pensais que tu étais nouvelle dans ce genre de chose?

LEPrinceCharmant : Qu'est-ce que tu n'as pas fait?

Perséphone: Je lis à ce sujet en ce moment - je ne veux pas te déranger avec chaque petite chose. Je te demanderais si je ne comprends pas quelque chose, mais les bases sont faciles à trouver en ligne.

Perséphone: Regarder porno, sexter, ...

Au dernier message, la personnalité de Draco se réveilla et il ne put s'empêcher de taper la première chose qui lui venait à l'esprit.

LEPrinceCharmant : Veux-tu essayer le sexting? -)

Perséphone: Oui

Draco regarda l'écran de son téléphone, ne croyant pas ce qu'il voyait. Ce n'est que lorsque son téléphone bourdonna de nouveau qu'il réalisa qu'il n'avait pas bougé.

Perséphone:Mais tu prends les devants.

Draco prit une profonde inspiration, se demandant ce qu'il faisait, avant de recommencer à taper.

LEPrinceCharmant : Bien.Mais j'ai besoin de savoir s'il y a quelque chose que tu sais déjà que tu aimes ou n'aimes pas.

Perséphone: Je ne suis pas entièrement sûre. Peut-être commencer avec les bases?

LEPrinceCharmant : Commençons par quelques règles simples: tu dois m'appeler Monsieur et définir un mot d'alerte. Je sais que je ne peux pas te faire de mal comme ça mais si cela devient trop gênant ou que je suggère quelque chose qui n'est pas ta tasse de thé, mieux vaut arrêter que te forcer, tu gâcheras peut-être toute ton expérience future pour une connerie.

LEPrinceCharmant : Et je ne m'intéresse pas vraiment au BDSM. Je vais inclure seulement quelques éléments parce que je n'ai aucune idée de comment le faire correctement sous forme de texte.

LEPrinceCharmant : La vie réelle est bien meilleure.

LEPrinceCharmant : Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment sexté avant ça non plus.

Draco mouilla ses lèvres, attendant la réponse avec anticipation. Il n'a vraiment pas beaucoup sexté, préférant le sexe ou la masturbation à l'aide porno, mais cela pourrait être une expérience intéressante.

Perséphone: Il semble que ce soit une nouvelle expérience pour nous deux, alors.

Perséphone: Oui, Monsieur. Je choisis jaune et rouge comme mes mots d'alerte.

Draco sourit à la vue du système de feux de circulation de base et se mit à taper.

LEPrinceCharmant : C'est bon pour moi. Maintenant dis-moi, princesse, qu'est-ce que tu fais actuellement?

Perséphone: Je suis allongé sur mon lit, j'étudie.

LEPrinceCharmant : Quelle bonne fille ! Mais tu devrais mettre de côté tes affaires scolaires et faire un peu plus attention à moi. Dis-moi ce que tu portes?

Draco passa une main dans ses cheveux. Il se sentait comme un puceau en train d'écrire à sa première copine, mais comment était-il supposé s'y prendre? Perséphone riait probablement en voyant à quel point il était stupide.

Perséphone: Plus rien maintenant ;-)

Le souffle de Draco s'arrêta et il sentit sa queue se raidir dans son pantalon. Il ne s'était certainement pas attendu à cette réponse. Pour une fille sextant pour la première fois de sa vie, elle était bonne. Il pourrait même dire qu'elle était géniale, le rendant tellement dur après seulement quelques phrases.

LEPrinceCharmant : Bien. Très bien. Maintenant, agenouille-toi, tu es donc assise sur tes pieds, les bras croisés derrière ton dos afin que tu puisses pousser tes seins en avant, les affichant tout comme si j'étais là pour admirer ton beau corps. Je te dirais de fermer les yeux mais comment lirais-tu si je le faisais?

LEPrinceCharmant : Imagine-moi là, dans ta chambre avec toi. Debout devant toi, encore tout habillé, je t'admire quand tu t'agenouilles à mes pieds. Je défais lentement ma ceinture et je tourne autour de toi pour lier tes mains avec.

Perséphone: Comme vous le souhaitez, Monsieur. Je suis à vos ordres. Mes mamelons durcissent sous votre regard et je me tortille légèrement.

Draco atteignit distraitement sa bite et commença doucement à la caresser par-dessus son pantalon de coton. Il ne porterait jamais quelque chose d'aussi plébéien que des pantalons de survêtement.

LEPrinceCharmant : Je t'ordonne d'ouvrir ta bouche et de sortir ta langue pendant que je sors ma bite déjà dure de mon pantalon.

Perséphone: Mes yeux s'élargissent à la vue de votre grosse queue et je me sens de plus en plus humide d'anticipation.

Draco baissa les yeux sur lui-même avec un sourire. La réaction de Perséphone était juste, étant donné que deux de ses ex avaient fait exactement la même chose la première fois qu'elles l'avaient vu nu.

LEPrinceCharmant : Je fais glisser ma bite sur ta langue et tes joues, nous taquinant tous les deux pendant que tu m'attends patiemment.

Perséphone: Je suis vraiment dégoulinante maintenant, et pas loin de réellement vous supplier de me laisser goûter votre magnifique bite.

Draco inspira brusquement, retirant sa queue de son pantalon. Il n'avait même pas commencé correctement en ce qui le concernait et elle le rendait déjà très excité.

LEPrinceCharmant : Je vois à quel point tu veux ça. Je te laisse donc avancer, laissant ta bouche chaude et humide s'enrouler autour de ma queue.

Perséphone: Je prends autant de votre longueur que possible, faisant de mon mieux pour ne pas gémir comme je vous plais. Je laisse glisser ma langue sur la partie inférieure de votre queue pendant qu'elle recule lentement et entoure ma langue sur la pointe, avant de tout reprendre.

Draco gémit, accélérant les mouvements de la main autour de sa queue. Il semblait que Perséphone aimait vraiment donner des fellations et Draco trouvait l'imaginaire dans sa tête très sexy.

LEPrinceCharmant : Mes mains attrapent tes cheveux alors que je commence à baiser ton visage, forçant ma bite de plus en plus profonde à chaque poussée.

Perséphone: Je ferme les yeux, en supprimant les larmes involontaires, les absorbant autant que possible.

LEPrinceCharmant : Quand je me sens proche, je m'arrête et te tire vers le haut pour t'embrasser passionnément avant de t'ordonner de te retourner, ton visage sur le sol et ton cul en l'air, ainsi j'ai une bonne vue de toi. Je passe une main sur ton dos, mes doigts ne te touchent que légèrement avant de se retirer et de te gifler le cul. D'abord une fesse, puis une autre.

Perséphone: Je gémis à chaque fois que votre main tombe sur ma chair nue, comptant les claques.

LEPrinceCharmant : Quand nous atteignons 10, je te tape la chatte pour faire bonne mesure avant de tirer à nouveau ma bite et de glisser en toi avec un mouvement facile.

Perséphone: Je gémis quand vous me remplissez enfin, désespéré de me libérer.

LEPrinceCharmant : Je te donne de grands et puissants coups de reins en te tirant par les cheveux pour que ton corps soit contre moi et que je puisse mettre une main autour de ton cou en le serrant.

Perséphone: Je vois des étoiles alors que tu touches le bon endroit à l'intérieur de moi, pinçant mes tétons durs et limitant mon air.

LEPrinceCharmant : Je te mords l'épaule avant de t'ordonner de venir pour moi et enfin de toucher ton clitoris.

Perséphone: Je pleure quand je jouis et que mes murs se serrent autour de votre queue. Merci Monsieur.

LEPrinceCharmant : Je continue à te baiser à travers ton orgasme en te suivant rapidement.

Draco laissa tomber son téléphone à côté de lui et ferma les yeux, se concentrant sur les images dans sa tête et la sensation de sa main sur sa queue. Il vint avec un grognement, espérant que Blaise ne l'ait pas entendu, l'image d'une femme mystérieuse le satisfaisant dans son esprit.

Dès qu'il reprit son souffle, Draco attrapa à nouveau son téléphone. Un seul message de Perséphone l'attendait.

Perséphone: C'était bizarrement chaud. Merci Monsieur ;-)

Draco gémit et baissa les yeux sur lui-même et ses vêtements et son lit recouverts de sperme.

LEPrinceCharmant : Ça m'a fait plaisir -). Peux-tu vraiment faire une gorge profonde?

Perséphone: Qui sait ;-)

Draco jeta son téléphone sur la table de nuit et se leva pour rapidement changer ses vêtements et ses draps afin qu'il puisse tomber dans son lit et dormir. Il savait que prendre une douche ne serait qu'une perte de temps car il était sûr que les images qu'il avait créées allaient revenir pendant la nuit.