La double âme du Phénix

Source: Saint Seiya

Genre: UA + Family + Romance + M-PREG

Couple: A deviner!

Disclaimers: °Les personnages de Saint Seiya ne sont pas à moi!

°Les phrases en italiques sont les pensées du personnage principal.

°Les phrases en gras sont les pensées du personnage principal n°2

°Les phrases en italiques et gras sont le faite que les personnages chantent

Résumé: Akina a échoué. Shun doit partir pour l'Île de la Reine Morte!Certains enfants murmurent qu'il ne reviendra pas. Certains, une minorité, prie pour qu'il survive! Shun reviendra. Vous qui, autrefois, vous vous moquez du petit garçon pleurnichard qu'il était, vous allez regretter vos actes passés!

Note de l'auteure: Bonsoir/Bonjour à tous! Je republie mon histoire car j'ai remarqué de nombreuses fautes lors de sa première publication! De même que je tiens à vous préciser que Ikki est né fille car, le pauvre, je n'arrive pas à l'imaginer portant l'armure d'Andromède...Sur ce, bonne lecture à tous!

Chapitre 1: Perdre mon innocence et devenir un autre

POV?

Grand sœur n'avait pas réussi. Je ne lui en voulais pas, il avait fait tout son possible pour échanger ma place contre la sienne. J'avais peur, mais je ne voulais pas que Grand frère garde comme dernier souvenir l'image d'un petit garçon faible.

Raté…

Les larmes avaient roulé sur mes joues, Akina m'avait pris dans mes bras, me chuchotant au creux de l'oreille qu'on se retrouva, qu'on sera toujours frère et sœur. Que je devais être fort, faire de mon mieux et ne jamais perdre espoir.

Doucement, avec regrets, j'avais quitté ses bras pour monter dans le bus qui allait m'amener au port. Mon lieu d'entraînement n'est pas accessible par les airs, il fallait s'y rendre par la voie marine. Je me souviens de m'être dirigé vers le fond du bus où j'avais fais signe à Grande sœur lorsque le bus avait démarré.

J'avais mal au cœur, mais j'avais gardé espoir qu'on se reverrait.

J'avais 7 ans. J'étais tellement naïf à l'époque.

Hyoga était assit à côté de moi, essayant de me réconforter. J'étais faible, j'avais le pressentiment que la durée de mon entraînement serait un véritable enfer pour l'enfant innocent que j'étais.

Et j'avais raison. Guilty, mon maître, ne fut pas des plus tendres, ni des plus chaleureux. Mille fois, j'aurais pu sombrer dans la folie, mais mille fois j'arrivais à rester sain d'esprit. Et vivant.

Qui arriva à m'apporter un peu de joie de vivre, cette étincelle d'espoir? Je devais ma survie sur l'Ile grâce à la tendresse d'une deuxième grande sœur. Son nom? Esmeralda.

Chaque jour qui passait, elle voyait que je devenais quelqu'un d'autre. Que je n'étais plus l'enfant empli d'insouciance, de joie de vivre et d'innocence que j'avais été à mon arrivée. Mon innocence n'était pas encore morte, mais elle n'était presque plus présente.

Je comprenais pourquoi Tatsumi disait que personne n'était jamais revenu vivant ou sain d'esprit de cette île maudite. Si on avait la chance de survivre à la chaleur, à la faim, à la soif, au manque de sommeil et aux coups cent fois plus violents que les précédents, on finissait par perdre notre âme, voir notre humanité.

Mon maître voulait m'enseigner à haïr les gens, à haïr ma sœur qui avait été lâche de ne pas avoir insisté plus pour prendre ma place. À haïr mes futurs adversaires pour pouvoir les tuer sans la moindre hésitation.

Mais je me refusais à haïr les autres, ce qui rendait Maître Guilty fou furieux.

Combien de fois m'avait-il répété que la bonté, la miséricorde, la générosité, la pureté, la pitié, la douceur et l'Amour étaient des sentiments qui n'avaient pas leur place sur l'Ile de la Reine Morte? Que je ne devais éprouver aucune hésitation à tuer mon adversaire? Cent fois? Mille fois? Dix mille fois? Un million de fois? Je l'ignore.

Je compris la leçon le jour où il tua Esmeralada, ma seule amie, sous mes yeux. J'étais effondré. Je n'avais rien pu faire, j'étais dans l'incapacité de bouger.

Pourquoi avait-il fait ça? Savait-il qu'Esmeralda m'empêchait de sombrer dans les abimes qu'il voulait que j'accueille à bras ouverts? Lorsque j'ai rejoint Esmeralda, elle avait murmuré que je réussirais à devenir Chevalier avant de rendre son dernier soupir.

Je n'avais pas entendu mon maître s'avancer, mais ses mots restèrent gravés dans ma tête comme au fer rouge.

-Idiot, c'est à cause de toi qu'elle est morte. Si tu n'avais pas retenu ton coup…

À cet instant précis la haine s'était emparé totalement de moi. J'oubliais tout jusqu'à mon nom. Ce jour-là mon innocence mourut pour de bon. Intensifiant mon Cosmos au plus haut point, le sang et le cœur battant de haine, j'ai tué mon Maître d'un seul et unique coup de poing. Sans l'ombre d'une hésitation, pas une larme n'a roulé sur mes joues.

Mon ancien moi était mort.

J'étais enfin libre…

*Bonsoir/Bonjour tout le monde! Je vous remercie d'avoir lu ce premier chapitre de « La double âme du Phénix ». Depuis le temps que je rêvais de l'écrire! J'espère que l'histoire vous a plu! N'oubliez pas de laisser une petite review à la fin, d'accord? Merci bien, bisous!*