Hellooo :3

Allez, pour une fois, je me lance dans une fic longue… C'est un UA un peu spécial, j'espère qu'il vous plaira :3

Si elle vient à passer par là, je fais un ptit coucou à AwesomeLicorne, puisque que c'est en parlant avec elle que l'idée de cette chose a commencé à naître dans mon esprit dérangé…

Rating T pour des insultes et certaines scènes un peu sanglantes… Pas de quoi fouetter un chat à mon humble avis, mais n'hésitez pas à me le signaler si vous pensez que je devrais monter le rating d'un cran.

Pairings et personnages divers, même si c'est surtout centré sur le BFT.

Hetalia ne m'appartient malheureusement pas q_q

Bonne lecture :3


« Grässliches Wetter », grogna Gilbert en plissant les yeux pour essayer de voir à travers le torrent d'eau qui s'abattait sur la voiture. Même les puissants phares ne permettaient pas de voir à plus d'un mètre.

Pour toute réponse, un Francis plongé dans ces pensées approuva d'un « Mm » distrait. À l'arrière, Antonio avait réussi à s'endormir, malgré le vacarme de la pluie. La route était vide. Ce qu'ils pouvaient distinguer du paysage se résumait à des champs à perte de vue. Parfois un bout de forêt. Puis à nouveau des champs. Aucun signe de vie à l'horizon. Mais il n'y avait de toute façons plus d'horizons, tout se perdait dans le rideau oppressant de la pluie.

Le Bad Friends Trio comme Gilbert, Francis et Antonio se nommaient eux-mêmes, était réputé pour sa capacité à trouver une source d'amusement dans toutes les situations. Mais là, perdu au beau milieu de la campagne, épuisé par un week-end entre amis particulièrement mouvementé, accablé par le mauvais temps, même le fameux Trio était bien en peine de faire preuve de bonne humeur.

Un long moment s'écoula ainsi, entre le vacarme de l'extérieur et le silence lourd qui pesait sur les occupants de la voiture. Ils traversèrent une sombre forêt, où les arbres décharnés ressemblaient à des vieillards menaçants se penchant sur eux pour essayer de les saisir de leurs doigts noueux.

Difficile de faire plus sinistre, comme ambiance.

Mais apparemment, ce décor déjà suffisamment angoissant ne suffisait pas à l'entité quelconque qui avait visiblement décidé de pourrir leur soirée. Loi de Murphy, tout ça.

Car, dans un crachotement de moteur, la vieille voiture s'arrêta. Sous l'eau, en pleine nuit, au beau milieu de cette forêt oppressante.

« Scheisse ! »

L'injure fut presque hurlée par l'allemand frustré.

« Essaie de redémarrer. »

Mais Gilbert eu beau tourner la clé de contact, il n'obtint que des gémissements du moteur qui n'avait pas l'air décidé à repartir. Soupirant, Francis se contorsionna sur son siège pour attraper un sac sur la banquette arrière, réveillant Antonio au passage qui ouvrit des yeux embrumés avec un « On est arrivés ? » plein d'espoir.

Gilbert s'empressa de le faire déchanter en lui expliquant la situation, tandis que Francis fouillait dans son sac. Heureusement que les trois compères avaient l'habitude de se fourrer dans des situations pas possible, ils avaient toujours avec eux du matériel pour les cas d'urgence. Ça les avait sortis plusieurs fois du pétrin.

Finalement, Francis trouva ce qu'il cherchait dans un fouillis de gadgets plus ou moins utiles. Il vérifia que la lampe torche fonctionnait bien.

« Bon, qui s'y connaît un peu en mécanique ? »

Un silence suivis ses paroles. Silence pendant lequel lui et Antonio fixèrent Gilbert avec insistance. Finalement, l'allemand qui se revendiquait prussien lâcha un grognement.

« Ça va, j'y vais. Mais c'est pas awesome du tout ! »

Il arracha presque la lampe des mains de Francis, ouvrit la portière et grimaça en se prenant immédiatement une giclée d'eau froide. Sa mauvaise humeur amplifia en voyant que les deux autres ne semblaient pas vouloir bouger de leurs sièges.

« Y'en a même pas un pour me tenir le parapluie ? »

Antonio se frotta le crâne avec un sourire gêné.

« On a plus de parapluie. On a pas remplacé celui qu'on a perdu.

-Scheisse ! »

Et sur ce deuxième juron qui n'était certainement pas le dernier de la soirée, l'albinos sortit sous la pluie battante et ferma la portière en la claquant violemment. La pluie glacée ne mis pas longtemps à le tremper complètement alors qu'il soulevait le capot, prenant garde à ne pas le monter trop haut pour éviter que la pluie ne tombe sur les bougies.

Bien à l'abri à l'intérieur, les deux autres le regardaient faire.

« On devrait peut-être l'aider, non ?

-On ne ferait que le gêner. Et puis on est mieux ici.

-Ouais… »

Telle était la teneur de leur conversation lorsqu'Antonio remarqua une forme sombre parmi les silhouettes encore plus sombres des arbres. Plissant les yeux, il rapprocha son nez de sa fenêtre marbrée de gouttes d'eau. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur lorsque la chose bondit soudain pour se jeter sur Gilbert et le plaquer au sol. Son sang ne fit qu'un tour et, alertant Francis d'un cri, il bondit hors de la voiture, saisissant la première chose qui lui tomba sous la main pour la brandir comme une arme, vite suivi par son ami français.

Au sol, Gilbert luttait contre ce qui ressemblait à un très gros chien. Un très gros chien qui semblait très enragé, et qui avait refermé ses crocs sur son bras. Le chien poussa soudain un jappement de douleur et bondit en arrière avant de disparaître sous le couvert des arbres, sans qu'aucun des trois compères n'ait vu ce qui l'avait fait fuir ainsi.

Immédiatement, Francis et Antonio se précipitèrent vers Gilbert, toujours affalé dans la boue, le bras en sang.


Grässliches Wetter : sale temps.

Scheisse ! : Merde !


Bon ben voilà, c'est tout pour ce premier chapitre… Je sais, c'est très court, mais je suis abonnée aux chapitres courts en général ^^'

J'espère que ça vous a plu, ou au moins que vous ne regrettez pas d'avoir cliqué là-dessus… Dans tous les cas, n'hésitez pas à me donner votre avis :3