Stiles, Isaac, Scott, Lydia, Allison, Jackson, Boyd et Erica étaient tous assis dans le loft de Derek, l'air nerveux. Ils avaient fait une grosse bêtise et savaient qu'ils allaient tous le regretter, même si il n'y avait qu'un seul resposable à tout cette histoire: Scott. Qui avait buté dans un cailloux, qui avait terminé sa course dans le pare-brise de la Camaro de Derek.

Oh oui, ils allaient le payer.

-Alors qui se dévoue pour lui dire? Demanda Erica

-Moi je dis Scott, c'est de sa faute, lança Isaac, sans se soucier une seule minute des problèmes que pourrait avoir son ami.

-Non, s'il vous plait, ne me faites pas ça, je suis trop jeune pour mourir! Cria le principal intéresser.

-Moi j'ai une autre idée, commença Jackson. On pourrait demander à...

-Non, je t'arrêtes tout de suite, si tu penses à ce que je pense, alors je pense que tout va mal. Et je pense aussi que ça va pas me plaire. Mais pour penser à ce que je pense, faudrait que tu lises dans les pensées, ce qui est bête, hein, vu que t'es pas télépathe, enfin, de ce que j'en sais. Dis tu es télépathe Jackson? Non ça m'étonnerait. Et puis pour penser, il faut un cerveau. Tu as un cerveau Jackson? Non ça, ça m'étonnerait bien plus que si tu étais télépathe.

Toutes les personnes présentes dans la pièce se retournèrent d'un seul mouvement vers l'auteur de ces paroles, qui vous l'aurez deviné, n'était autre que Stiles.

-Et qu'est-ce que j'allais dire à ton avis? Demanda Jackson, qui n'avait pas relever la dernière réplique de l'hyperactif.

-Tu allais dire que c'était à moi de le lui dire, mais je ne suis pas d'accord. Je ne suis qu'un humain après tout, je ne peux pas me guérir surnaturellement, alors pourquoi ce serait à moi de me mettre en danger? Non, moi je suis pour que ce soit Scott qui le dise à Derek.

-Me dire quoi?

La voix de Derek fit sursauter tout le groupe.

-Scott à queleque chose à te dire, lança Erica, avant d'aller cacher, de peur de subir la colère de son Alpha.

Devant le silence de l'adolescent, Derek leur dit:

-Je n'ai pas le temps pour ces gamineries, je venais juste prendre les clés de ma voiture, je vais aller faire un tour en ville.

Il sortit, et bientôt, on entendit crier:

-JE VAIS TOUS VOUS TUER!

-Là, on est mal.

Je ne sais pas écrire de trucs drôles, alors je ne sais pas ce que vous en avez pensé, n'hésitez pas à laisser des reviews, je ne mords pas ( du moins pas encore^^). Et une dernière chose: si vous avez des idées pour un autre drabble, que vous voulez absolument que je mette, n'hésitez pas à me le dire, je le ferais=)