AN : Bienvenue sur ma première fiction TMR. Je précise déjà (À LIRE POUR COMPRENDRE), j'arrive seulement à la fin de ma lecture du 1er tome et j'ai vu le film. Donc pour l'instant ma fiction ne portera que sur le labyrinthe puisque je ne connais pas encore la suite. J'espère que ça ne vous dérange pas trop. Je vais changer quand même quelques trucs par rapport au livre, le plus important c'est que Thomas est déjà blocard depuis un mois quand la fille arrive, et il est un simple blocard, je le mets dans ma fiction juste parce que j'aime bien Newt/Thomas hehe. Teresa je ne suis pas encore sûr si elle sera dans ma fiction ou pas.

Ma fiction portera sur le couple Gally/OC, et il y aura un peu de Newt/Thomas.. Et oui je suis TOUJOURS du côté du mal moi. Toujours. C'est pour ça que Gally m'a tapé dans l'oeil, le petit méchant, mais torturé au fond de lui.

Et oui, dans mon histoire la solution c'est un bébé, c'est bizarre je sais. Un bébé ? De qui ? Comment ? Vous verrez. Mais bon, je pense savoir comment tourner la chose pour pas que ça tourne au ridicule et pour que cette histoire de bébé soit intéressante. Et je vous RASSURE, il mettra du temps à arriver, tout comme les couples mettront du temps à se former. Je déteste accélérer les choses, en couple au bout du deuxième chapitre non, merci.

Etant dans le monde des fictions depuis 2008, je DETESTE faire comme les autres et j'aime être originale (clin d'oeil aux personnes qui liront ma fiction, si vous connaissez les fictions Dramione d'HP, je pense que vous aussi vous en avez marre des clichés et des histoires qui se ressemblent toutes haha)

Sinon, cette fiction est rated M pour cause d'injures et de passages +18.

Bon, je ne m'étale pas plus. Bonne lecture :-)


Un bruit sourd, un sursaut. Une jeune fille à la peau de porcelaine et aux cheveux châtains foncés légèrement bouclés ouvrit ses yeux bleus océans en poussant un cri. Elle regarda autour d'elle. Pourquoi était-elle dans une sorte de cage immense ? Pourquoi était-elle entourée de provisions ? Pourquoi y'avait-il un cochon enfermé dans une autre cage ? Lorsque celui-ci lâcha un cri, la fille recula et se cogna contre la grille, les mains tremblantes. Un flash lui provoqua un coup d'électricité dans le crâne, elle serra les dents. ''Courage, qui a dit que l'enfer était éternel ?'' Que se passait-il ? Elle ne comprenait rien ? D'où provenait cette voix qui lui donnait envie de se tirer une balle dans la tête ? La douleur lui arracha quelques larmes, et en quelques secondes les maux de tête s'en allèrent.

Une quinzaine de minutes plus tard, la cage, ou boîte géante elle ne savait pas, s'arrêta. Elle leva les yeux, intriguée. Elle entendait des murmures et d'un coup, on commença à ouvrir deux grandes portes. Une fois ouvertes, elles laissèrent passer des rayons de lumière qui aveuglèrent la prisonnière. Prise de panique, elle recula dans un coin sombre tout au fond. Des voix de garçons, uniquement de garçons, s'élevèrent.

- Encore un froussard ! Rigola une voix grave

- Euh Zart, tu veux que je te rappelle ton arrivée ? Tocard va ! Répliqua un autre

- Eh tu peux sortir, on va pas te torturer le nouveau.

Le nouveau ? Pourquoi le nouveau ? N'étaient-ils que des garçons ? Etait-elle la seule fille ? Au bout de quelques minutes, lorsqu'elle réussit à se calmer, elle s'avança doucement à quatre pattes. À peine s'était-elle montrée que tout le vacarme avait cessé. Silence complet. Elle releva les yeux et découvrit un groupe d'hommes, ils devaient avoir environ dix-sept ou dix-huit ans pour la plupart, certains vingt ou plus et il y en avait un qui semblait avoir treize ans tout au plus.

- Le nouveau, rigola le même qui l'avait traitée de froussard, la nouvelle plutôt !

- C'est quoi ce bordel putain ? Un grand gars aux yeux bleus électriques et aux sourcils arqués souffla.

- Newt, tu descends. Un homme noir, qui était devant tout le monde et qui semblait être le chef, ordonna d'une voix sèche.

La prisonnière pu enfin mettre un nom sur l'un des nombreux garçons. Il avait un visage d'ange, presque enfantin, avec des cheveux blonds descendit dans la cage en sautant. Il planta son regard presque noir dans les yeux fatigués de la jeune fille. Il allait parler mais se stoppa soudainement, il s'approcha d'elle, par réflexe elle recula alors. Mais en fait, il ne fit pas attention à elle et ramassa un bout de papier qu'elle n'avait même pas remarqué. Elle déglutit.

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda le chef

Après deux minutes de silence, Newt releva les yeux vers le groupe.

- « Protégez la fille à tout prix. »

Il y eut alors un gros blanc, seuls des regards s'échangèrent. Apparemment, ils comprenaient encore moins que la fille. Newt posa son regard sur elle, la bouche ouverte, elle pouvait ressentir son choc.

- Mais qu'est-ce qu'ils nous veulent encore, ces Créateurs ? Cracha le chef, Newt amène-la, Gally tu la remontes.

Newt s'approcha doucement, et empoigna les mains de la fille pour la relever. Il la poussa légèrement, elle s'agrippa à une corde et commença à monter. Lorsqu'elle fut à mi-hauteur, le garçon aux yeux bleus perçants qui s'appelait donc Gally l'attrapa sous les bras et la remonta. Elle avait l'impression d'être un bébé, un vulgaire chiffon même. À peine eut-il le temps de la lâcher qu'elle se dégagea et recula assez loin du groupe d'hommes.

- Vous êtes qui vous ? Elle siffla, de sa voix mélodieuse malgré qu'elle l'eut voulue agressive.

- Et nous, pourquoi on doit te protéger ? Demanda un garçon au cheveux blonds, presque blancs.

- Fais pas le tocard Zart, tu sais très bien qu'elle se souvient de rien. Soupira le chef, moi c'est Alby. Bienvenue au Bloc, l'endroit le plus accueillant de la terre.

Elle recula encore, réalisant qu'elle n'était plus dans sa cage. Elle découvrit alors le lieu. Et elle eut la nausée, son cœur se mit à battre à cent à l'heure. Elle était entourée de murs gigantesques, peut-être faisaient-ils une trentaine de mètres. Ils semblaient infranchissables. Il y avait aussi quatre portes pour chaque mur, mais de ce qu'elle voyait elle devina qu'elles ne menaient pas vers le paradis. Il y avait dans le Bloc quelques bâtiments et une forêt. Elle était emprisonnée. Elle recommença à paniquer.

- J'espère que c'est une blague.. Murmura-t-elle

Gally eut un rire nerveux, elle croisa alors son regard perçant et elle s'en détourna bien vite.

- Bon, ce mot on s'en occupera demain. Déclara Alby, même si on voyait bien qu'il était perturbé par ce message. Ce soir c'est petite fête pour la nouvelle. Newt, emmène-la dans sa chambre et dépose ses affaires qu'ils lui ont donné. Après, tu lui feras visiter le bloc et tu lui expliqueras pour les différents boulots.

Petit à petit, tous les garçons s'en allèrent. Gally lui lança un dernier regard, sourcils froncés, avant de retourner à ses occupations. Ce qui énerva la fille, ''qu'est-ce qu'il a comme problème..'' se dit-elle. Alby s'approcha de Newt et lui souffla quelque chose à l'oreille, elle comprit « pose-lui des questions » « travailler sa mémoire », le blond hocha la tête puis s'approcha d'elle. Il la poussa légèrement pour qu'elle avance, qu'on la touche la faisait frissonner. Elle n'aimait pas cette sensation. Elle se dit que dans son ancienne vie dont elle n'avait plus aucun souvenir, elle détestait sûrement les garçons.

- L'endroit est assez exotique pour toi la bleue ? Il sourit, en lui lançant un bref regard.

- Je suis censée rire ? Et c'est quoi ce surnom débile ?

- Une tradition pour les nouveaux arrivants. Faudra t'y faire, la bleue.

Elle soupira. Ils arrivèrent dans un bâtiment qui semblait abriter les dortoirs et les douches. Elle n'osait pas monter les escaliers, trop perturbée par cet habitat de fortune. Il la tira donc, mais elle le repoussa, gênée. Il l'emmena dans sa nouvelle chambre, qui était juste à côté des douches.

- Ah d'accord, c'est quoi ton but ? Que je tombe sur un mec à poil tous les matins en me réveillant ?

- Le rêve de toutes les filles, non ? Newt leva les yeux au ciel. Tais-toi un peu et prépare-toi, une promenade t'attend après.

''Wow, ça, ça me motive. '' se dit-elle. Elle soupira quand Newt referma la porte derrière elle. Elle eut soudainement envie de pleurer. Pourquoi elle ? Pourquoi lui avait-on retiré ses parents ? Ils lui manquaient, même si elle ne savait pas qui ils étaient. Et pourquoi cet endroit ? Pourquoi ce message ? Ces garçons ne la connaissaient pas. Et elle n'était rien. Pourquoi alors devaient-ils la protéger ? Rien ici n'avait de sens.

Elle prit une douche, par chance elle ne tomba sur aucun garçon. Elle enfila des habits propres, enfin. Un short gris et un haut blanc, accompagnés d'une paire de basket grises. Elle se sentit plus à l'aise et elle décida de sortir, le ventre serré. Elle avait peur qu'on se moque à nouveau d'elle comme à son arrivée. Elle repensa alors à ce Gally. Et bien sûr, en sortant, elle tomba sur lui. Trempé de sueur et les genoux un peu écorchés, il comptait sûrement prendre une douche. Il se stoppa devant elle, la regardant de haut.

- Ah revoilà la bleue, ça va, pas trop dépaysée ? Vu qu'on doit te protéger, tu devais sûrement avoir une vie de reine avant ça. Il siffla

- T'es con ou quoi ? Ca changerait quoi puisque je me souviens de rien ?

Elle savait qu'il s'en doutait bien et qu'il lui avait sorti ça juste parce qu'il aimait apparemment faire chier le monde, mais elle était tellement déboussolée que la moindre blague l'irritait. Elle ne lui laissa alors même pas le temps de répliquer, et vu qu'il lui bloquait le chemin elle lui fonça dedans pour pouvoir se frayer chemin.

- Tu ferais mieux de te calmer la bleue, les caractères comme le tien j'en viens vite à bout. Il la menaça, les poings serrés.

Elle l'ignore, trop gênée après s'être rendu compte que les autres garçons la dévisageaient. Mais quand elle aperçut Newt et son faible sourire moqueur, elle fut rassurée car lui au moins il semblait se moquer d'elle, mais avec gentillesse.

- Prête la nouvelle ?

- Ouais. Eh dis, avant de commencer, petite question. Pourquoi vous avez un prénom et pas moi ?

- T'en as un aussi, je te rassure. Mais tu t'en rappèleras seulement dans deux ou trois jours, comme nous tous ici.

- Ah. Ben je te préviens, t'as intérêt à ne plus m'appeler la bleue et ni la nouvelle quand je l'aurai retrouvé. Elle menaça, avec un faible sourire.

Il la regarda l'air de dire que ça, c'était pas sûr. Puis ils se mirent en route pour la visite, sous le regard haineux de Gally un peu plus loin, qui n'écoutait même plus son ami. Son ami qui lui parlait de la nouvelle et qui l'avait entendu la menacer.

- Tu devrais faire gaffe Gally, c'est pas encore rentré dans la tête de tout le monde, mais moi j'y crois à ce truc, « Protégez la fille à tout prix ». Alors, calme-toi avec elle. Il le mis en garde.


Voilàààà pour le premier chapitre, il se passe pas grand chose, c'est l'arrivée tout simplement. Ce message des créateurs, vous en pensez quoi ? Qu'est-ce que ça signifie d'après vous ? J'espère recevoir quelques reviews. À bientôt:-)