Titre : Quand Kaoru fait la vaisselle ...

Auteur : Luwynda ! ohohoh !

Mail : Ouran High School Host Club

Genre : Twincest

Disclamer : Malheureusement aucun personnage ne m'appartient, je me contente que de conter mes fantasmes sur mon pauvre ordi ... ;; J'veux être un mec homo qui a un jumeau ! baf bon ok j'me tais ...

Couple: Hikaru et Kaoru Hitachiin

Note de l'auteur : Pouet !

Warning : Ceci est une fiction à caractère homosexuel ajoutant en plus le tabou de l'inceste, je vous aurai prévenu ! LEMON ! (si review xD)

Oneshot Host Club !

Résumé: Quand Kaoru fait la vaisselle et qu'il se coupe, ça entraine des questions dans l'esprit tordu des deux jumeaux Hitachiin.

Des questions posées à cause du simple question.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kaoru faisait la vaisselle. C'était la première fois qu'il avait à la faire ! Il grognait. Effectivement, les bonnes faisaient une grève !

"J'leur en fouterai des grèves, moi !" jura Kaoru en s'acharnant à frotter une pauvre assiète innocente.

Puis évidement, histoire d'en rajouter une couche, Hikaru était absent pour cause de cours supplémentaires ! En vacances !

Ben oui, Hikaru avait flemmardé durant le trimestre dernier et a été forcé par leur prof' principale d'assister à des cours particuliers pendant leurs moments de libertés.

"RHAAA ! J'm'ennui ! HIKARU COME BACK !"

Et comme si le dit Hikaru avait entendu son frère l'appeller, il arriva en ouvrant la porte à la volée et en criant:

"COUCOU C'EST MWA !"

Ce qui eut le don de surprendre le pauvre petit coeur de Kaoru qui lacha la pauvre petite assiète qui tomba à même le sol en se brisant.

Kaoru eut l'idée stupide de ramasser les morceaux de la pauvre petite assiète avec les mains et coupa son pauvre petit doigt au passage en hurlant:

"PUTAIN CA FAIT MAL !"

Hikaru haussa un sourcil à la suite de tout ce boucan qui l'acceuillait et quand il entendit son jumeau hurler son malheur, il se précipita tel un vautour dans la cuisine.

"Kaoru ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!"

Hikaru se stoppa dans sa course en voyant le tableau qui s'offrait sous ses yeux: un gars qui lui ressemblait étrangement comme deux gouttes d'eau à une exeption près (la mèche de cheveux) était assis par terre dans des morceaux de porcelaine, un doigt dégoulinant de sang et les larmes aux yeux.

"Hikaruuuuuu !" Kaoru se jetta sur son double.

"J'ai maaaaaaaaaaaal !" reprit-il.

Hikaru stabilisa son frère devant lui, pris sa main et porta le doigt ensanglanté à ses lèvres.

"Hu ?" était la seule réaction du bléssé.

Hikaru suça lentement la plaie de son frère d'une manière très sensuelle qui fit rougir le possésseur du dit doigt.

Kaoru reprit ses esprits et retira vivement sa main de l'emprise de son jumeau.

"Hikaru ? Tu sais on est pas au club là !"

Hikaru regarda son frère avec des yeux ronds. C'est vrai après tout, ils n'avaient pas besoin d'utiliser leurs charmes incestueux lorsqu'ils étaient seuls. Hikaru avait agit par instinct.

Hikaru soupira, c'était pas si grave après tout.

"T'es vraiment pas doué !" Il prit la main de Kaoru et l'emmena vers l'infirmerie (ben oui, ils ont une infirmerie personnelle ! xD) "Faut soigner ça".

Il installa le bléssé sur une chaise et se mis à la recherche d'un pansement.

"Chuis content que tu sois rentré Hikaru !" dit soudainement Kaoru pour casser le silence. "Je commençais à m'ennuyer ici moi ! C'est chiaaaant ces cours !"

Hikaru rigola légèrement.

"Moi aussi j'en ai marre de ces conneries de cours ! Et ils sont foutus où ces putains de pansement ?!" commença à s'énerver Hikaru.

"C'que t'es vulgaire !" fit remarquer Kaoru à son vis-à-vis, un sourire en coin.

Hikaru ne répondit pas et continua à chercher. Ses pensées se mélangeaient depuis qu'il avait instinctivement léché le doigt de son jumeau.

Puis il finit par poser une question qui lui brûlait les lèvres:

'"Dis Kaoru ?"

"Hm ?"

"Tu m'aimes ?"

Kaoru tomba de sa chaise face à cette question si subite.

"Mais bien sûr que je t'aime ! Qu'est-ce qu'il te prends ?" répondit-il comme si c'était une évidence.

Hikaru se retourna, une boite de pansement à la main.

Il s'approcha de son frère, lui pris sa main et sortit un pansement qu'il mit en place sur la blessure.

Hikaru leva la tête avec un grand sourire et lui fit un clin d'oeil.

"Je te parle du vrai amour" puis il lui fit un bisou rapide sur le pansement et partit nettoyer la cuisine, comme si de rien n'était.

Kaoru était figé sur place. Qu'est-ce qu'il lui prenait subitement ? Il est malade ? Il a vu un film porno ?

Nan mais sérieux ! Kaoru ne comprennait pas. Est-ce qu'il aimait son frère ? Oui, c'était certain ... Mais de cette manière là ?

Est-ce que Hikaru l'aimait lui ? Et si c'était le cas, comment il réagirait ? Autant de questions qui ne resteront pas sans réponses ! A suivre dans le prochain épisode !

Quoi ? C'est pas la fin ? Zut ... Bref, Kaoru se posait, donc, des questions à n'en plut finir.

Il repensa subitement à la scène précedente quand Hikaru était rentré. La chaleur de la langue de son frère ne lui avait pas été indifférente.

Il rougit. Alors il l'aimait ? C'était ça ? Après tout, ça coule de source ... Ils avaient tout le temps étaient ensemble jusqu'à ce que Tamaki et la bande étaient entrés dans leur sobre vie. Ils avaient tout vécus ensemble et n'avaient jamais réellement eu de relation amoureuse. Ils se contentaient l'un de l'autre.

Kaoru prit son courage à deux mains. Après tout, si Hikaru lui avait demandé ça juste pour rigoler, il n'aurait juste qu'à dire que c'était une blague !

Allez, let's go Kaoru !

Pourquoi il lui avait demandé ça ? C'était la question que se posait Hikaru pendant la confusion mentale de Kaoru dans l'infirmerie. Bien sûr, lui il était amoureux de son frère. Et ce depuis longtemps. Mais pourquoi si soudainement ? Il voulait que leur relation évolue, certes, mais de la sorte ? Ce n'était pas logique.

Hikaru prenait le soin de réparer les dégats de son double, avec un balai, tout en repensant à tout cela.

Evidement, ce n'était pas comme si il lui avait roulé un patin. Même s'il en mourrait d'envi. Et si Kaoru lui disait qu'il ne l'aimait pas ? Ce serait l'horreur ! Ô rage ! Ô désespoir ! Que dis-je ? Ce serait l'apocalypse !

Hikaru soupira. De toute façon, la question était posée, et il ne pouvait pas faire de pas en arrière. Et même s'il le pouvait, est-ce qu'il l'aurait fait ? Ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Pis c'est qu'une question, hein ! ... Hein ? ... Rha pis merde ! Hikaru balança son pauvre petit balai contre le pauvre petit mur (bon j'arrête avec ça xD) en poussant un juron.

"FIENTE !" (pour ne pas être vulgaire, mais en vérité il a dit "MERDE !")

Puis soudain, un bruit le sortit de sa torture psychologique. Des pas venaient dans sa direction, puis une voix qu'il connaissait si bien.

"Hikaru ?" demandait timidement la voix de son double.

L'appellé tourna la tête vers son frère qui se trouvait à l'encolure de la porte. Ah ! Il était tout gêné ! Trop mignooooon !

"Heu ..." Il chercha ses mots et puis, il dit simplement d'une toute petite voix "oui ..."

Trop chou ! Damned ! Au diable les tabous !

Hikaru se jetta presque sur son frère et happa ses lèvres hardement.

Kaoru gémit de surprise mais ses pulsions de désir prirent le dessus sur sa raison.

Il ne s'attendait pas à cette reaction, mais il en était plutôt satisfait.

Hikaru vint chercher les fesses de son double pour les caresser en douceur tandis que ce dernier alla décoiffer ses cheveux tendrement.

La langue de Hikaru demanda l'entrée de la bouche de son vis-à-vis qui ne se fit pas prier deux fois ...

Kaoru gémit en sentant la douce chaleure humide de la langue de son frère contre la sienne.

Leurs langues se battaient, cherchant à prendre le dessus sur l'autre.

Ils s'embrassaient comme si leurs vies en dépendaient, et ils ne voulaient pas s'arrêter quand soudain ...

"HIKARU ! KAORU ! VOUS ÊTES LAAAA ?" Cria la voix de Tamaki qui ouvrait la porte.

Les deux frères se décollèrent en vitesse dans un râle de frustration quand Tamaki entra dans la cuisine.

"Hey ! Faut venir on prépare quelque chose pour le cercle ! On a besoin de vouuuus !"

Les jumeaux soupirèrent, encore tout rouge de leur activitée précédente.

"Ben ? Qu'est-ce que vous avez ? Vous êtes tout vaso-dillatés ! (mdrrr ... excusez moi pour cette expression ! J'avais trop envi de la placée xD bon imaginez qu'il a dit "vous êtes tout rouge" et ça passera mieux :X Ptite dédicace à Cécile xD)"

Les frères Hitachiin se sourièrent.

"Laisse tomber, Tamaki et parle nous de ton idée !" dirent les deux complices d'une même voix, entrainant le "King" dehors ...

---------------------------------------------------A suivre ?-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Luwynda: Voilààààà ! Si vous voulez la suite (c'est à dire un ptit lemon x3) faut me reviewer ! Pourquoi je fais ça ? Parce-que j'avais pas envi de mettre tout d'un coup dans un même chapître xD

J'espère que ça vous a plu ! Peace and love !