Bouh. Oh, encore moi 8D /PAN/

Voici un drabble... gros drabble, que j'ai écris il y a bien longtemps... mais je voulais attendre les périodes de Noël pour le publier.

Finalement bah je le poste aux portes de l'été (logique) parce qu'il fait trop chaud là où je vis et une brise hivernale ne peut pas faire de mal quand on crame au soleil toute la journée (pourtant je suis une bonne vampire mes volets sont fermés je promet :'( /PAN/ )

Breffeuh voilà bonne lecture~


Jingle bell, jingle bell, jingle bell rock
Jingle bells swing and jingle bells ring

- Docteur ? Que faites-vous ?

- Je décore le TARDIS Clara ! C'est Noël !

En effet la salle de contrôle brillait de guirlande et de décoration, impossible de discerner les murs sous toutes les branches de sapin et de houx. C'était trop. Beaucoup trop. Mais Clara pensa que si elle le faisait remarquer au Docteur il se vexerait et bouderait comme un garçon de cinq ans... alors laissons le décorer son TARDIS comme il l'entend !

Snowing and blowing up bushels of fun
Now the jingle hop has begun

Bientôt l'extra-terrestre au nœud papillon se « recula » (compliquer de se reculer quand on baigne littéralement dans les décorations) pour admirer son œuvre, et sembla satisfait du résultat car il rit en sautant comme un enfant surexcité. Clara rit avec lui sans trop savoir pourquoi, il avait juste un très bon rire communicatif. Soudain, il lui attrapa la main et la hanche, et l'emporta avec lui tourbillonner autours du tableau de bord. Elle hurla d'abord, mais leurs rires se mêlèrent finalement et ils dansèrent maladroitement sans s'arrêter, profitant du moment présent.

Jingle bell, jingle bell, jingle rock

Jingle bell chime in jingle bell time

- Vous êtes fou, Docteur !

- C'est ça qui est marrant !

Ils dansaient parmi les guirlandes et branches de sapin, esquivant les boules et baissant la tête sous le houx. Tout cela semblait bien dangereux mais était magnifique. En le regardant, Clara se rendit compte que cela faisait longtemps que le Docteur n'avait pas été aussi heureux et libéré. D'habitude, une ombre cachait ses yeux. À ce moment précis, elle n'y était pas.

Mais sans prévenir, Clara trébucha sur une guirlande et tomba à la renverse, pile dans un sapin. Le Docteur se précipita pour l'aider.

- Clara ? Tu ne t'es pas fais mal ?

Elle n'avait rien, juste des épines coincées dans ses cheveux et sa robe. Le Docteur, au contraire, avait retrouvé l'ombre dans ses yeux en la voyant tomber. Elle sourit pour le rassurer.

- Tout va bien, Docteur. Juste quelques égratignures ! Par contre il faudrait retirer quelques guirlandes par-ci par-là, pour dégager le passage, vous voyez ?

À son tour de sourire. Il frappa dans ses main en s'exclamant.

- Ah ! Tout ça parce que tu n'aimes pas ma déco. Vilaine Clara Oswald !

- Oh, alors donc j'ai été découverte ! Tant pis pour moi, je mourrai donc étouffée dans un buisson de houx !

- Très bien très bien ! Je pourrai peut-être enlever ça... et ça... Mais pas les guirlandes !

- Pas les guirlandes. Promis !

- Bien. Aide moi alors !

Dancing and prancing in Jingle bell square

In the frosty air !


Tout le monde aura reconnu la chanson (enfin j'espère ?) et sinon j'espère que vous avez aimé. Luv. :3