Son bras droit prit un gros coup. Sa jambe gauche ne supporta plus les chocs et céda, emportant Ichigo dans la chute. Alors qu'il était à genoux sur une jambe, et que l'autre était tendue à côté, sa tête pivota de tout les côtés, vérifiant ce qu'il y avait autour de lui. Tous les combats, tout le sang, toutes les vies qui se perdaient, la sienne avec. c'était ici, qu'il allait mourir avec les autres shinigamis, il n'y survivrait pas cette fois, et il le savait.

" Arrête de penser ça et bouge ton cul mon roi ! " Lui criait l'albinos du fond de son monde intérieur.

Mais cela ne servait à rien, Ichigo ne bougerait plus. Il savait qu'il condamnait Shiro et Zangetsu avec lui, mais ça de toute façon, qu'il meure maintenant ou dans trois minutes, cela reviendrait au même, à la même effroyable chose. Il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir plus, il baissa la tête. L'homme en face de lui, leva son arme, avant de l'abattre sur la tête de l'orangé. il mourrait sur le coup.

" NON ! "

" M-merde. "

" C'est pas vrai... "

" Pas possible. "

Des cris, des phrase, des exclamations, de tout fusaient sur les côtés. Rukia, Renji, Toshiro et Soi Fon. Et c'est à ce moment là, que le corps d'Ichigo retomba au sol, le sang coulait de partout et ses sourcils, n'étaient plus froncés.

" Quel idiot. J'ai un tel idiot comme majesté. Un vrai crétin ! J'AI UN CRÉTIN POUR ROI ! "Après cette phrase, on ne put plus rien entendre depuis le monde intérieur d'Ichigo. Il n'y avait absolument plus rien.

Le dernier espoir de victoire venait de s'éteindre.