Les contes à la Kuroshitsuji

Bonjour les licornes! C'est ma toute 1er fic donc soyer indulgents s'il vous plait. Par contre n'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes d'orthographe. Je hais les fautes d'orthographe !

Prévenu : Les personnes qui n'aiment pas les relations Hommes/Hommes et les rageux sont priés de partir immédiatement !

Disclamer : Les personnages appartiennent à Yana Toboso et le conte appartient à Jacob et Wilhelm Grimm

Rating : T

Note de l'auteure : Cette fic sera en principal sur le couple {Eric/Alan} avec un petit peut de {William/Grell} Je ne parlerais pas de la maladie d'Alan enfin pas pour l'instant. Si les personnages sont OOC je m'en excuse.

Sur ces bonnes paroles Bonne lecture !

1er conte « Neige blanche et Rose rouge »

Il était une fois, un croque mort aux cheveux argentés vivant dans sa maison devant laquelle se trouvait un jardin avec un magnifique rosier rouge et un imposant plan d'Erica.

Cet étrange personnage se nommait Undertaker et vivait avec ses deux enfants : Alan et Grell.

Le 1er était brun et avait les cheveux courts. Alan avait de magnifique yeux vers fluorescents les cachant avec une paire de lunettes dont la monture était noire. Il était calme, gentil et attentionné envers les autres.

Le 2e par contre était roux et avait les cheveux très longs. Grell avait les même yeux que son frère mais pas la même paire de lunette que le brun, sa monture était rouge vif et beaucoup plus fantaisiste que ce dernier. Grell avait une âme de femme mais un corps d'homme Alan et Undertaker le considérait comme une femme. Grell était beaucoup plus bougeons que son frère mais tout aussi gentil et attentionné envers ceux qu'il aimait.

Undertaker était plus que fière de ses grands enfants car oui ils approchaient tout deux de la majorité et il faudrait bientôt les mariés.

Tous les matins, le croque-mort allait travailler pendant que les deux jeunes gents allaient se balader dans la forêt ou s'occuper de leur plan de fleurs respectifs. Quand le soir venait Alan et Grell préparaient le diner et attendaient leur cher père. Après leurs diner avalés l'argenté leurs racontait sa journée et les moments qui, selon lui, étaient drôle.

Une soirée d'hivers alors que Grell dormais rêvant à son prince charmant, on frappa à la porte. Un sourire des plus inquiétant se dessina sur le visage du croque-mort qui dit d'un ton plus que flippant :

« Alan va ouvrir s'il te plais huhuhu.

-Je ne veux pas! répliqua le jeune homme qui commençait à avoir très peur.

-Je te traiterais de mauviette jusqu'a la fin de tes jours, menaça Undertaker. »

Alan déglutit et s'approcha de la porte avec appréhension. Il se saisit de la poignée la main tremblante et ouvrit la porte qui grinça. Quand il vit ce qu'il y avait derrière la porte son sang se glaça et il s'évanouit. Le croque-mort, ayant anticipé la réaction de son fils, s'était approché et le pris dans ses bras. Il s'adressa à l'inconnu et dit avec un sourire machiavélique:

« Et bien c'est que vous avez changés depuis le temps ! »

A suivre...

Mais de qui parle Undertaker ?! Vous le saurez dans le prochain chapitre. TATATAAA suspens !

Ce chapitre est très court désoler. Si vous pouviez me donner vos impressions sur ce 1er chapitre et vos avis sur les personnes à qui Undertaker parle ça serait super sur ce...

A la prochaine mes licornes !