Je tiens à préciser qu'a chaque fois qu'une ligne est sauté, le personnage change et ce pour chacun des poemes. Voila, c'est tout. Bonne lecture!
Jour et Nuit
Le jour et la nuit ne représente rien pour moi. Je ne fait pas la différence entre les deux. L'un des deux peux bien disparaitre, je m'en fiche. Tant que lui ne part pas. Tans que la personne qui me fait vivre reste à mes côté, le monde peux bien s'écrouler, ça m'est égal. Tant que lui sera la, rien d'autre n'aura d'importance. Il est avec moi le jour. Il est avec moi la nuit. Mais je ne fais pas la différence. Je ne veux pas que ça change. J'ai enfin put trouver un équilibre entre ces deux mondes.
Le jour et la nuit. Je les aime tout les deux. Car l'un ne peux pas exister sans l'autre. Avant je détestait la nuit. Si froide. Si noir. Si sombre. Pourtant, tout ça, c'est du passé. Parce que moi, j'ai trouvé ma nuit. La seule et l'unique. Celle qui n'appartient qu'à moi. Je ne peux pas vivre sans lui. Il est ma nuit à mon seul. Et il ne peux pas vivre sans moi. Et j'en suis content. Le jour ne vit pas sans la nuit. Et la nuit ne vit pas sans le jour.
Je suis la nuit. Il est le jour.
Je suis le jour. Il est la nuit.
Je suis sa nuit. Il est mon jour
Il est ma nuit. Je suis son jour.
Je ne peux pas vivre sans lui.
Je ne peux pas exister sans lui.
L'un n'est rien sans l'autre.
C'est ce que nous sommes.
Voila! Le premier poemes ^^.
Les poemes vont se ressembler pas mal alors.....
Mais bon, ils sont pas identique non plus ^^'
