Title : Une affaire au poil.
Author : Axelanderya
Disclaimer : Le monde de Naruto est la propriété de son auteur, ce n'est qu'un emprunt à but non lucratif.
Résumé : Entre Naruto et Sasuke les sentiments sont profonds, tellement intenses et passionnés que nul ne peut vraiment les comprendre… Elfi-chan is watching you.
Note : Un petit drabble (300 mots tout pile sauf erreur de ma part) pour le défi. Je n'avais pas envie de faire une vraie fic, n'étant pas fan des narusasu, mais à défaut de trouver cela bien, j'espère que vous ne serez pas trop déçus.
Bonne lecture.
Ps : quelques fautes doivent traîner mais j'ai trop la flemme de me relire. Désolé.
Naruto s'éveilla lorsqu'un rayon de soleil éclaira son visage, le forçant à ouvrir les yeux. Ses paupières étaient encore si lourdes qu'elles clignèrent plusieurs fois avant que ses yeux ne puissent être définitivement considérés comme ouverts. Il étira longuement un bras puis se releva partiellement, fit le dos rond et quitta le lit douillet pour sa toilette du matin. Il arrivait près de la porte de la salle de bain lorsqu'une ombre noire lui sauta dessus. Sasuke était visiblement en pleine forme. Le brun envoya amicalement une main dans la tête du blond qui grogna une réponse mais n'eut pas le courage de répliquer et entreprit de se laver consciencieusement de la tête au pied.
Déçu par l'attitude de blond, Sasuke bondit jusqu'à la cuisine où son petit déjeuner l'attendait. Sakura l'accueillit avec un doux câlin mais le brun s'empressa de se dégager et porta son attention sur le précieux bol contenant de sa nourriture. Sakura ne put s'empêcher de l'observer alors qu'il mangeait, il était si mignon… Naruto les rejoignit peu après et eut droit au même traitement de faveur que le brun, sa réaction fut également la même et Sakura fut contrainte de se rendre à l'évidence, ils ne l'aimaient pas autant qu'ils s'aimaient l'un l'autre.
Elle fondait cette conclusion sur l'observation de la scène qui se déroulait sous ses yeux : Naruto et Sasuke étaient blottis l'un contre l'autre sur le sofa couleur crème. Naruto se frottant amoureusement contre Sasuke qui avait posé sa tête sur l'accoudoir et fermait les yeux de contentement… Le temps sembla suspendu jusqu'à ce que l'on frappe à la porte. Sakura alla ouvrir à Ino puis prit son sac, ses clés.
« Bonne journée mes chatons ! » dit-elle aux deux félins qui ronronnaient en chœur et s'en fut travailler avec Ino.
Merci d'avoir lu, un avis ?
Axel.
Note pour Elfi-chan : parfois tu as des idées franchement bizarres, un NaruSasu, sérieux…
