Le jour où j'ai rencontré Alison Dilaurents, je me suis vite dis que cette garce blonde était la pire des saletés de Ravenswood. Je me demandais chaque jour comment ma petite sœur Spencer avait pu devenir amie avec elle et surtout pourquoi continuait-elle à la suivre tel un petit chien qui suivait son maître. Moi j'étais heureuse, j'avais mon copain : Ian, de bons amis…

Le moment où je l'ai le plus détesté, ce jour-là, un mardi, j'allais à une grande soirée. Tout se passait pour le mieux, je dansais et m'amusais. Mais c'est là que j'aperçus Ian, je voulus lui faire un signe mais je m'arrêtais rapidement. Tout se passa au ralenti. Je perdis vite mon sourire. Ian était avec une autre fille, une blonde aux yeux bleus. Évidemment, vous avez devinés que cette fille n'était autre qu'Alison. Ian lui faisait les yeux doux, je n'en croyais pas mes yeux. Je croyais devenir folle ce soir-là.

Alors j'ai élaboré un plan. Un plan tellement démoniaque que personne ne se douterait que c'est moi qui l'ai réalisé. Bien sûr j'ai dû mettre certaines choses au clair avec Ian, je l'ai menacée, je lui ai dit qu'il n'aurait jamais dû me trahir comme cela et qu'il regretterait ce qu'il m'a fait subir. Mais il continua de la voir. Et quelques mois plus tard, Alison avait disparu, pratiquement personne ne s'inquiétait d'où elle se trouvait, de ce qu'il lui était arrivée sauf ces toutous.

Un an plus tard, on retrouva son corps son corps enterré. J'éprouvais de la joie et du soulagement à cette diablesse qui menait l'enfer sur la ville de Ravenswood. Le démon est partit. Je pensais que tous mes soucis allaient prendre fins, cependant, un peu plus tard, je tombais enceinte de Ian mais celui-ci disparu soudainement. Il était introuvable. Un jour dans la soirée, je reçu une vidéo ou Ian était avec Alison. Je m'effondrai par terre en pleure. Même quand elle était morte elle me pourrissait la vie. Il m'avait trahie et moi je continuais à lui courir après. J'éprouvais de la haine et une pointe d'humiliation, en pensant que Ian avait sûrement envoyé cette maudite vidéo.

Un autre soir, Garret me rendis visite, j'étais mal très mal. Il devint vite mon ami et mon confident.

C'est alors que l'on retrouva Ian mort, il s'était pendu dans une grange. Ma famille me soupçonna de l'avoir tué suite à sa trahison. J'étais détruite, j'avais peur.

Oh mon dieu ! Comme je haïssais cette famille d'hypocrites. Les toutous d'Alison enquêtaient sur sa mystérieuse mort, elles n'arrêtaient pas. Je ne les comprenais pas. Elles étaient désormais libre, loin d'Alison et ces idiotes cherchent comment et pourquoi quelqu'un en voudrait à Alison. Alison était une grande comédienne sous son air angélique se cachait une véritable sorcière.

Elles ne sauront jamais qui a tué leur meilleure amie.

Voilà que je découvre que mon père à trouver l'arme du crime. Décidemment, la mort de cette saleté ne fait qu'empirer les choses.

Depuis quelques temps, je reçois des messages d'un fou. Il m'envoie des messages bizarre, encore un taré de plus sur Ravenswood. Les gens n'ont décidemment rien à faire !

Je suis encore sous le choc. L'autre dingue m'a envoyé une vidéo montrant comment Alison la garce est morte. Alors je veux en savoir plus.

-A me donne rendez-vous à l'extérieur de la ville.