Le premier jour où nous sommes arrivés au camp d'entraînement, nous avons commencés par revoir les bases par groupe. Les receveurs d'un côté, les passeurs les attaquants de l'autre. Les receveurs firent plusieurs séries de plongée-réception et bien d'autres exercices d'agilité plus compliqués les un que les autres. Nous autres nous fîmes soit des attaques soit des passes selon le poste sur le terrain. S'en suivit une session de service que comme d'habitude je ne réussis qu'à moitié. Vers la fin de la journée nous partîmes au pas de course pour acheter des boissons et de la viande pour le barbecue.

Il y avait les équipes d'Aoba Josai, Shiratorizawa, Karasuno ( les meilleurs évidemment), Dateko, Nekoma et Fukurodani. Oui j'ai bien dis Shiratorizawa. Oui, oui, ils sont là. C'est moi qui les ai invité car c'est plus agréable lorsqu'on est tous ensemble. Et je sais pertinemment que nous pouvons être plus proche et avoir des liens solide. Et d'un autre côté plus stratégique, nous pourrions apprendre plus de technique de jeux avec les autres équipes.

Une fois revenus nous installâmes des tables et des chaises. Les coachs allumèrent le barbecue et firent cuire la viande qui nous donna une faim incroyable. Il faisait déjà nuit lorsque nous mangions à la lumière du feu. Les yeux levés vers le ciel, je contemplais les étoiles qui semblait accessible d'un saut. Sans m'en rendre compte je vidais les canettes une par une jusqu'au moment où le monde se troubla. C'est là que je me demandai si les boissons étaient alcoolisées ou non. Après une relecture des inscriptions sur l'objet du délit je remarquai qu'en effet elle contenait de l'alcool. Je regardai tout le monde autour de moi et remarqua que personne n'avait l'air dérangé par ceci. Lentement mon esprit semblait léger et il m'avait tout l'air de me permettre de parler avec plus de facilité.

Je m'avançai vers Kageyama, le pris par les épaules et lui dis :

-Embrasse moi!

-pardon?! Fit-il en s'étouffant avec le contenu de son verre. Ca va Hichaki ?

-Bieeeen suuuur. Pourquoi ça n'irai pas? Quoi que non ça va pas, je veux que tu m'embrasses Kachi. Lui ordonnai-je.

A ce moment là, toutes les personnes présentes se retournèrent vers moi, surpris par ma demande à l'homme le plus froid de tous. Nishinoya mon plus proche ami s'avança inquiet et me demanda doucement :

-Hichaki, tu es gay?

-Non! Rouler une pelle à une fille ne me tente pas des masses. Je pense préférer les personnes comme vous les gars. Lui dis-je avec mon plus beau sourire.

-Mais si tu n'es pas plus que ça tenté par le fille mais par les garçon alors tu es gay, à moins que tu nous ais caché quelque chose! Suggéra t-il hilare de sa propre blague.

-Ben... Regarde.

Lentement, je défis mon soutien gorge, qui m'aplatissait mon bonnet C et le jeta par terre. Sans ménagement je retirai mon T-shirt et dévoilai mes deux attribues féminins. Certain des garçons furent pris par la révélation de mon identité et les autres se mirent à saigner du nez de façon abondante en murmurant «énorme!».

Attiré par tout le bruit, l'entraineur Ukai surgit dans la cour pendant mon exibition digne de Grey Fullbuster. De son nez jaillit une cascade de sang, ce qui me fit exploser de rire. Gêné par cette réaction très peu appropriée pour un adulte face au corps d'une jeune fille, il mit les mains sur son nez pour cacher ce qu'il pouvait et me demanda le plus calmement du monde mais d'une voix fortement troublée :

-Hichaki Seikorin, cesse de t'exhiber ainsi et rhabille toi! Tout les garçons son en train de se rincer l'oeil!

-Et alors, vous aussi Monsieur Ukai, vous appréciez le spectacle. D'ailleurs faites attention on dirait un pédobear! Dis-je en rigolant encore ivre de l'alcool bu peu de temps avant.

-Pas. Du. Tout! Je crois à présent que tu nous dois certaines explications sur la situation. Esquiva t-il.

Cette fanfic est la seconde que je publis. Pour moi qui suis fan de Haikyuu c'est comme un rêve de faire ça. Merci d'avance et n'hésitez pas à me laisser des reviews ça fait toujours plaisir!

Disclaimer: L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas sauf Hichaki!

Après avoir bu quelque verre d'eau et mon taux d'alcoolémie descendu, je me lançai dans un récit de mon passé rêveur. Mon désir de devenir comme le petit géant mais le problème d'être une fille qui m'en empêchait . J'avais alors décidée de me travestir un peu pour voir si sans fournir trop d'effort pour le cacher on devinait que j'étais une fille. Ainsi j'ai compris que je pouvais rentrer facilement dans l'équipe masculine de Karasuno sans problème. Après avoir réalisé cet exploit, il ne me restait plus qu'à garder le secret le plus longtemps possible. Plusieurs ils avaient failli m'avoir par surprise mais heureusement que d'un certain côté la relation de confiance établi m'avait permis de sauver les apparence.

Suite à ces explications je m'excusai de leur avoir menti et les suppliai de garder ce que je venais de leur révéler pour eux car je ne voulais pas que cela change. Tous acceptèrent et nous finîmes par tout ranger. Tous fatigués par cette soirée mouvementée, nos futons nous accueillirent à bras ouvert. Je ne le savais pas encore mais ce mois passé en leur compagnie allait changer mon avis sur le fait d'avoir une relation, car j'étais déjà dans leurs esprit.