Prologue
La nuit était tombée depuis un bon moment maintenant sur le château de Poudlard. Tout le monde dormait à cette heure tardive. Tout le monde, sauf Harry Potter fixant le ciel étoilé depuis la tour d'astronomie. Il était assis sur les pierres fraîches alors qu'il contemplait le ciel. Une tâche blanche apparut dans le ciel et plus elle approchait plus elle prenait l'apparence d'une chouette des neiges. Il se leva et tendit son bras, sur lequel la belle chouette vint se poser.
-Salut, Hedwige. Dit-il en la caressant doucement avant de lui retirer le morceau de parchemin attaché à sa patte
Il lui posa des graines sur le sol, juste à côté de lui. Il déroula le parchemin sur lequel se trouvait une écriture fluide ressemblant beaucoup à des arabesques.
«Salut, Ryry.
Ça va? J'espère que l'école n'est pas trop dure. Moi ça va. Spanner a réussi à faire en sorte que je change d'école. Je vais te rejoindre à Poudlard. Tsuna a proposé de te faire sortir de Poudlard pour passer les vacances de Noël tous ensembles chez Spanner. Tu en penses, quoi? J'ai hâte de rencontrer tes amis. Mukuro a renforcé le dispositif d'illusion chez les Dursleys.
J'attends de tes nouvelles avec impatience. Fais attention à toi.
Angélina.
P.S: J'arrive à Poudlard début octobre.»
Harry ne put s'empêcher d'esquisser un sourire face à la lettre de sa grande-sœur qu'il avait retrouvé à la fin de sa deuxième année durant les grandes vacances. Elle n'était pas vraiment sa grande-sœur en fait c'était lui l'aîné mais elle était plus...mature et avait un caractère bien trempé. La jeune fille s'était présentée chez les Dursleys accompagnée d'un jeune homme aux cheveux châtains antigravitationnels aux yeux noisette. Ils s'étaient présentés comme étant Angélina Potter rebaptisé Sawada, et, Tsunayoshi Sawada. Ils avaient bavardé avec les Dursleys avant de l'emmener chez eux au Japon où il avait rencontré leurs amis qui ressemblaient davantage à une famille. Il s'était fort rapproché de sa sœur qui étudiait à Beauxbâtons. Elle vivait en France pour ses études, et, pendant les vacances avec sa famille elle était au Japon. Harry mit sa lettre dans sa poche, caressa une dernière fois Hedwige avant de mettre sa cape d'invisibilité et de retourner à son dortoir. Il s'endormit avec un doux sourire aux lèvres totalement rassuré par les dernières nouvelles d'Angélina.
