Nous le voulons tous.
Depuis très très longtemps je lis des fic :3 et j'ai toujours eu envie d'en faire une sur Kuroko no Baket et le problème c'est que je les aime tous ! Alors je vais faire une fic basée sur Kuroko, Kagami et la génération miracles. Je pense que je vais faire en sorte que beaucoup de personnages succombent au charme de notre passeur préféré !
Résumé : Kuroko avait rejoinds Seirin, sa nouvelle lumière, sa nouvelle équipe tout aller pour le mieu jusqu'a ce que Kagami tombe amoureux de Kuroko et que la génération des miracles l'apprennent.
Disclamer : Les personnages de Kuroko ne m'appartiennent pas :'(
Rating : On verra x)
L'entrainement était de plus en plus intensif, aucun joueur de Seirin ne pouvait se permettre de rater les entrainements ou de ne pas suivre le programme. Le coach l'avait bien dit
- Shouaitez-vous gagner la Winter Cup
- OUI !
- Alors préparez-vous à bosser plus dur que n'importe quelle équipe.
C'est pour ça que notre équipe ne faisait que s'entrainer après les cours. Au point ou certains tomber de fatigue sur le terrain. Kuroko avait développé deux techniques de plus, tout le monde était impressionné par cette soudaine évolution.
L'entrainement venait de se terminer, l'équipe était extenuée. Ils allèrent tous ce changer dans les vestiaires, Kagami ne pouvait empécher son regard de tomber sur Kuroko, certe il n'etait pas très muscler mais cette apparence fragile et cette peau qui semblait si douce lui donnait des frissons. Il n'avait pas remarque que Kuroko le fixé depuis 2 min.
- Un problème Kagami-kun ?
- Je... heu... Non... enfin si ! Tu veux un milshake avant de repartir ?
- Pourquoi pas.
- Cool !
C'est ansi que une fois changer les deux amis ce mirent en marche vers leurs fastfood habituel. Ils s'assirent à leur table et parlèrent de l'entrainement d'aujourd'hui mais c'était sans compter des yeux verts qui les regardaient. L'individu commenca à utiliser son portable pour envoyer un sms :
Akashi, Kagami se rapproche de plus en plus de Kuroko et je vois dans ses yeux que ses sentiments ont changés envers Kuroko il va falloir faire quelque chose, tu as été gentil de le laissé aller a Seirin mais je ne veux pas qu'on nous le pique. Il faut agir. Bonne Soirée,
Midorima
Après une petite heure passé avec Kagami, Kuroko decida de rentrer. Meme si demain c'était Samedi il voulait se lever tot pour s'entrainer. Et augmenter son endurance. Il fit un dernier signe de main a Kagami et entama la route pour rentrer chez soi. Sur le chemin il reçût un message de Akashi :
Akashi :Je convoque la GM demain à 10h, c'est un ordre tout le monde doit etre présent aucune absence ne sera toléré. N'essayez même pas de contrer mes ordres. A demain,
Kuroko serra sont téléphone, il en avait marre de cette génération des miracles, il aurait aimé ne jamais en faire parti...
Kuroko : Je ne viendrai pas. Je dois m'entrainer demain a;lors vous ferrez sans moi.
A peine avait-il envoyer le message que la reponse suivit.
Akashi : Tu es serieux ? C'est une blague ?
Kuroko : Non. Je ne veux plus entendre parler de cette foutu équipe après que Aomine m'ait abanonné, laissé j'étais annéantis je ferais gagner mon équipe et je vous vaincrez tous.
Akashi : Je pense que je t'ai laissé un peu trop de liberté Kuroko, tu crois sincerement pouvoir me défier ? Tu sais, je sais ou habite Kagami et il pourrait très bien avoir un malheureux accident avant la Winter Cup..
Kuroko : Tu n'en serais pas capable.
Akashi : Tu ne me connais plus, tempis.
Kuroko : Attends ! Cebon je viendrai.
Akashi : C'est tout ce que tu as a me dire ?
Kuroko : Je m'excuse.
Akashi : Très bien, à demain.
Kuroko : A demain . . .
Pendant la conversation Kuroko était arrivé chez lui il se jeta sur son lit, programma son reveil et n'eu pas le temps de voir le sommeil arrivé.
Le leindemain arriva vite, Kuroko se reveilla avec de fortes courbatures, tellement qu'il eut du mal a se lever il alla dans la salle de bain prit une douche, se brossa les dents et choisit ses affaires : Une chemise blanche avec un bas noir. Il devait etre "présentable" Akashi l'avait justifié et il ne voulait que rien n'arrive à Kagami. Puis il se mit en route vers la villa d'Akashi.
Arrivé a la station de métro, il croisa Kagami qui resta stupéfait de sa tenue.
- Hey Kuroko !
Kuroko se retourna surprit.
- Bonjour Kagami-kun.
- Arrete donc avec tes "kun" depuis le temps appel moi Kagami ! Mais ou vas tu donc comme ca ? On a entrainement tu sais ! Et puis tu es differents aujourd'hui.
- Tu diras au coach que je ne me sentais pas très bien et que je suis allé voir le docteur.
- Tu vas chez le docteur ? Ca va au moins ?
- J'ai... heu ...Un problème a la jambe et j'ai pris Rendez-vous la seule date disponnible était aujourd'hui ...
- Très bien. Appel moi si il t'arrive quoi que ce soit hein !
- Pas de soucis. A demain Kagami-K... Kagami.
- A demain ! Et en faite Kuroko ca te va bien le différent aujourd'hui ( kagami n'osait pas dire qu'il trouvait le bleuté encore plus attirant dans cette tenue )
Suite a cette remarque Kuroko rougit legerement et monta dans son métro. Il eu environ 30 min de transport avant d'arriver enfin au point de rendez-vous.
Il sonna à l'interphone, un doméstique lui repondu et lui ouvrit les portes. Il arriva dans le salon ou toute la génération des miracles l'attendait.
- Tu as prit ton temps Kuroko. Piqua Akashi
- Kurokochi ! Kise sauta dans les bras de Kuroko qui eut un leger sourire avant de redevenir neutre.
Il s'installa sur un des canapés du salon, très vite rejoind pas Kise qui s'installa a ses cotés. Il fixa ses anciens coéquipiers avec un oeuil indifférent et un sérieux qui les effreya presque.
Aomine fixé le passeur encore plus intensement que les autres, avant de se souvenir des mots qui lui avait dit lors de leur dernier match. Il voulait s'excuser meme si ca ne lui ressemblait pas, il eut a peine ouvert la bouche que Akashi le coupa.
- Le lycée privée Seikino ouvre ses portes dans 3 mois.
- Et ? Demanda midorima
- Je veux que vous veniez dans ce lycée pour finir vos études et reformer l'équipe de Basket.
- JAMAIS ! Cria Kuroko
Tout le monde resta choqué au soudain haussement de ton de Kuroko. Il se leva et prit la direction de la porte, il posa sa main sur la poignée mais soudain une ombre immense se mit derrière lui et plaqua son bras sur la porte de maniere a ce qu'elle ne puisse pas s'ouvrir.
- Murasakibara-kun décale toi s'il te plait.
- Je n'en ai pas envie.
Ils se fixèrent droit dans les yeux pendant un moment. En réalité toute la génération des miracles était au courant de la proposition d'Akashi et tous avait acceptés. Il voulait récupérer Kuroko de force si il le fallait.
