After the Dodger (Arrow fanfic)
Evolution des sentiments d'Oliver à l'égard de Felicity entre la saison 1 et la saison 2. Et s'ils avaient entamés une relation purement sexuelle au début après l'affaire du Dodger?
Chers lecteurs, je vous publie en même temps que "un mal pour un bien" cette fanfic lemon que j'écris depuis des mois.
Fanfic avec des passages érotique très crus, donc pour ceux qui n'aime pas ce style d'écriture, s'abstenir, je comprends tout à fait. :D
Elle comporte 6 chapitres, je publierais deux fois par semaine.
J'espère qu'elle vous plaira. J'attend vos reviews avec Plaisir. Bonne lecture :D
Chapitre 1
Lorsque je vis Felicity en haut des marches cette nuit, avec sa robe dorée soulignant ses jambes de rêves, j'eus un désir violent de l'embrasser. Mais bon, et d'une c'était notre partenaire avec John, de deux il y avait une mission à assurer et surtout, je sortais d'un rendez-vous avec Mc Kenna.
Quand Felicity était revenue vers John et moi en panique avec le collier-bombe autour du cou (cadeau du Dodger), la panique m'avait saisi mais j'ai bien fait morfler ce fils de pute et notre It Girl est saine et sauve.
On était tous rentré au repère, histoire de voir si Lance avait bien pris les choses en main mais John partit car il avait reçu un appel de Carly lui disant de venir rapidement.
Mon adrénaline n'ayant pas chuté, j'entamais un entrainement avec un bâton et le mannequin de combat. Ce n'est que lorsque je sentis une présence et que je plaquai le bâton sur la gorge de Felicity (qui était à présent contre le mur opposé) que je compris qu'elle était restée.
Je mis deux secondes avant de reprendre mes esprits et de lâcher le bâton face à la belle blonde apeurée. Je posais mes mains de part et d'autre de son visage le temps de reprendre mes esprits, mais son parfum m'enivra.
Mes yeux baissés en cet instant, s'attardèrent sur ses jambes magnifiques. Le désir s'insinuait à nouveau en moi mais lorsque je relevais mon regard dans le sien, ce fut pire.
Il y avait dans les yeux de cette femme à la fois de la crainte mais aussi et surtout…du désir. Son souffle était saccadé, ses pupilles dilatées et elle posa sa main sur mon torse nu.
Je voulais résister mais cette main si délicate parcourant mon torse me fit changer d'avis. Je plongeais mes lèvres sur celle de Felicity, avidement.
Ce soir je ne voulais pas faire dans la dentelle, j'avais juste un besoin qui ne demander qu'à être assouvi. Elle n'avait pas l'air de s'en plaindre non plus aux gémissements que j'entendis lorsque je l'embrassais furieusement dans le cou. Je lui avais demandé si elle prenait une contraception, ce qui était le cas (pas envie d'avoir un gosse !)
Je la maintenais contre moi et lui enlever sa robe dorée. Sa poitrine était magnifique dans cette lingerie poudrée. Elle attrapa la ceinture de mon pantalon cargo en se mordant la lèvre inférieure d'impatience, puis libéra mon érection qu'elle regarda avec appréhension et envie.
Je la plaquai contre le mur et caressai son intimité de mes doigts en écartant sa culotte. Je voulais la faire venir comme ça avant de la prendre avec force. Felicity commençait à gémir mon nom de plaisir et je l'embrassais pour la faire taire. En moins d'une minute, je la sentis se contracter sur mes doigts et se raidir, ce qui renforça mon envie.
Je n'attendais pas qu'elle récupère et la portais jusqu'à son bureau où je la fis se retourner et lui arracher sa culotte. Mon sexe se tendait furieusement à la vue de son dos, de ses hanches et ses fesses. Je la sentais qui plaquer les mains sur le bureau, seulement portant ses talons hauts, attendant que je la pénètre ce que je fis avec force et qui lui déclencha un cri de douleur et de plaisir.
Son intimité était chaude et tellement mouillée de désir pour moi que je continuais mes assauts de plus en plus forts en lui tenant les hanches.
« Oui oh oui ! Ne t'arrête pas, continue ! » M'ordonnait-elle sous le coup du plaisir.
Je continuais puis la sentant sur le point de venir et moi avec, je me retirais, la retournais pour la faire assoir sur le bureau puis je la repris de force.
Ses hurlements étaient sensationnels et m'amenaient au bord de la jouissance. Et lorsque je continuais mes coups de reins sans ménagement, je la senti se raidir sur ma queue si fort que ma semence se répandit avec brutalité en elle, en continu, ne semblant pas vouloir s'arrêter tellement c'était bon.
Le lendemain au manoir, j'étais dans mes pensées. Cette baise torride n'avait fait que m'exciter davantage et me distrayait sans le faire exprès. Pourtant Felicity et moi étions partis chacun de notre côté après ça sans un mot ni un regard échangé. Ce n'était que l'histoire d'une nuit.
J'avais encore envie d'elle mais je ne pouvais pas, je ne devais pas. John me tuerait s'il savait. Donc quelques jours après, lorsque Helena Bertinelli fit une réapparition en ville et que je travaillais avec Mc Kenna qui en pincer pour moi, je décidais de franchir le pas avec cette dernière.
Mc Kenna et Helena étaient des affaires au lit mais ce n'était pas le même ressenti que cette nuit avec Felicity. Elles voulaient plus commander et pour l'instant je n'avais pas envie de me laisser faire par une femme. J'avoue tout de même que Mc Kenna et Helena avaient réussi à me contenter dans l'ensemble.
Au repère, Felicity faisait comme si cette nuit n'avait rien changé. D'un côté tant mieux car merci mais d'un autre je sentais des fois son regard s'attarder légèrement sur moi lors de mes sessions d'entrainements. J'avais tellement envie de la reprendre sur le champ quand elle faisait ça mais je soulageais ma tension en m'entrainant avec Digg jusqu'à ce qu'il finisse au sol, puis en continuant à rayer les criminels de la liste laissée par mon père.
