Bonjour tout le monde !

Je reviens avec une autre surprise pour Noël, ma publication d'hier avec "Promesse Sacrifiée" était un peu sadique pour le jour de Noël, je vous l'accorde. J'espère que cet OS, en deux parties, cicatrisera vos petits cœurs meurtries ;-)

Bonne lecture à vous!

;-)


~ Partie 1 ~

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Pour Emma, c'était le moins que l'on puisse dire. Pour commencer, elle s'était levée en retard, n'ayant pas entendu son réveil sonner pour la cinquième fois. C'est seulement au bout de la sixième fois et 30 minutes de retard sur son levé, qu'elle se dirigea vers la salle de bain. Après s'être glissée sous la douche, elle hurla un juron en sentant l'eau glacée lécher sa peau, la brûlant presque au passage. Elle coupa le jet soufflant d'énervement et serrant les dents pour ne pas donner un coup de poing dans le mur. Emma prit son peignoir bien chaud, accroché au sèche serviettes, et s'enroula à l'intérieur. Sa tension se calma peu à peu, jusqu'à ce qu'elle soit apte à continuer sa routine matinale. C'est alors qu'elle saisit sa brosse à dent et son tube de dentifrice. Ce simple geste l'agaça de nouveau quand elle se rendit compte que le tube était vide. Elle jeta le tout dans l'évier et retourna dans sa chambre pour s'habiller. Le corps encore légèrement humide, elle enfila les premiers sous-vêtements qu'elle trouva dans son tiroir. Son jeans de la veille recouvrait déjà ses jambes fines et musclées quand la blonde tira les portes de sa penderie. Elle choppa un t-shirt sur le haut de la pile, mais quand elle passa ses bras dedans, il craqua sous l'effet d'un mouvement trop brusque. Elle s'énerva de nouveau et le déchira complètement pour l'enlever. Ses yeux glissèrent sur ses vêtements soigneusement repassés et pliés. Ils s'arrêtèrent sur un débardeur noir. Un cadeau d'Henry lors de son tout premier été à Storybrooke. Elle sourit à ce doux souvenir et ses nerfs relâchèrent la pression accumulée depuis son réveil. Plus délicatement, elle enfila son débardeur, chaussa une paire de tennis et mit sa veste en cuir rouge. Les beaux jours arrivant dans le Maine, la chaleur remontait tranquillement. Aujourd'hui exceptionnellement, les températures étaient en hausses et il était impensable pour Emma de se couvrir davantage. C'est donc dans cette tenue qu'elle se dépêcha de rejoindre David au poste du shérif.

En arrivant sur le parking du commissariat, Emma sentit sa voiture être secouée par quelque chose d'inconnue. Elle sortie de sa coccinelle jaune et vit son pneu avant droit complètement dégonflé, crevé par des morceaux de verres. Une ancienne bouteille de vin visiblement. Ses dents se rencontrèrent de nouveau par la colère et elle laissa exploser son énervement dans un magistral coup de pied dans ce fameux pneu crevé.

- RHAAAA!

- Quelque chose ne va pas Mlle Swan ?

- Si seulement, il n'y avait qu'une seule chose, ça irait !

Emma était remontée et l'arrivée de Régina n'arrangeait rien.

- En plus de votre retard à votre travail... Ce n'est pas de chance.

- Ne commences pas Régina ! Je ne suis pas d'humeur.

Régina s'approcha d'elle d'un pas menaçant, se redressant un peu plus pour faire face à la sauveuse.

- Ne soyez pas si agressive avec moi, miss Swan ! Vous pourriez le regrettez.

- Ne me menacez pas pour rien. Je sais parfaitement que ce n'est qu'une façade.

Régina souffla lourdement, toujours les yeux figés dans ceux de la blonde. Elle approcha ses lèvres de l'oreille du shérif et murmura d'une voix rauque et sensuelle :

- Vous paierez pour votre insolence.

Emma ne bougea pas d'un poil. Seule sa main se leva pour se placer fermement sur la tête de Régina, l'empêchant de reculer. À son tour, elle souffla quelques mots à l'oreille de la mairesse.

- Vous jouez avec le feu.

- J'aime prendre des risques. Conclut Régina en se dégageant, avant de s'engouffrer dans le poste de police.

Quand Emma s'était sacrifiée pour sauver Régina des ténèbres, en laissant l'essence même de la magie noire s'immiscer en elle, la brune avait alors réalisé l'importance de ce que représentait cette agaçante blonde à ses yeux. Plus encore depuis qu'Emma avait goûté à la puissance des ténèbres et de la magie noire. Dorénavant, la shérif avait un regard différent sur elle. La comprenant mieux sur ce qu'elle avait pu ressentir en laissant le mal envahir chaque veine et chaque goutte de son sang de son être. Le désir incontrôlable de se servir de ce pouvoir pour parvenir à ses fins. Se laisser gagner par la facilité, plutôt que de lutter contre. Aujourd'hui, Emma Swan était revenue parmi eux, mais elle avait changé. Leur voyage à Camelot, la découverte du côté sombre, le comportement de Hook, son propre comportement avaient fait d'elle quelqu'un d'autre. Une personne plus aguerrie, plus déterminée, plus combattive, mais également moins vulnérable, moins fragile, et moins nerveuse. Régina aimait beaucoup cette nouvelle Emma et voulait effectivement jouer avec elle. Pas par manipulation, mais par simple envie.

Emma n'en revenait pas. Non seulement sa journée commençait vraiment mal mais en plus Régina la cherchait. La blonde savait pertinemment que la belle brune jouait avec elle depuis quelques semaines. Depuis que tout était rentré à peu près dans l'ordre à Storybrooke. Emma, de son côté, avait toujours eu un regard différent sur Régina. Depuis son arrivée à Storybrooke, elle n'avait jamais pu nier que la mairesse était une femme sublime. Plus les années avaient passé, plus elle avait laissé de côté ce sentiment étrange qu'elle éprouvait envers la brune. Mais tout était remonté à la surface quand Emma avait accepté les pouvoirs du ténébreux. Ce sentiment enfoui profondément, éclatait de nouveau au fond de son coeur, ne laissant aucun doute sur sa puissance. Plusieurs fois, la Dark Swan qu'elle était, avait fait clairement comprendre à la mairesse qu'elle désirait s'amuser en provoquant Robin ou elle-même. À quelques reprises, l'homme des bois s'était laissé emporté par la colère, et à chaque fois, Emma gagnait un peu plus la bataille. Jusqu'à remporter la guerre quand Régina avait quitté Robin un soir de printemps. Cette dernière, trop accaparée par ce jeu entre elle et la blonde, en avait délaissé son compagnon, quand un matin elle s'était rendue compte que leur histoire ne menait à rien. Ne servait à rien. Elle vibrait davantage quand Emma la provoquait, que lorsque Robin s'évertuait à lui donner du plaisir de façon charnelle.

Emma se dirigea elle aussi vers le poste du shérif, et alors qu'elle allait pousser la double porte, David la percuta en sortant. Elle fut si surprise qu'elle perdit l'équilibre et tomba les fesses dans une flaque d'eau.

- Emma ! Ça va ? Excuses-moi je ne t'avais pas vu !

- J'avais remarqué ! Siffla-t-elle de colère entre ses dents. Tu aurais pu faire attention tout de même ! Continua-t-elle en attrapant la main que lui tendait son père.

- Je suis désolée, Emma. Écoute, je dois partir. On se voit plus tard.

- Oui.

- Tu devrais te dépêcher, Régina t'attend.

- Oui bah, elle va attendre. S'énerva Emma en frottant ses fesses.

La blonde arriva jusqu'à son bureau en bougonnant. Elle enleva sa veste, qu'elle balança sur une chaise placée dans un coin de la pièce, et prit place à son bureau, le tout dans un silence de plomb. Régina était assise. Droite, les jambes croisées, sa peau visible par la jupe noire fendue sur le côté qu'elle portait. Emma glissa son regard sans pudeur, sur les jambes hâlées de la belle brune. Elle détailla son corps un peu plus et remonta les yeux. Elle y rencontra ses seins emprisonnés dans un chemisier blanc ne demandant qu'à être libérés. Chose qu'elle se retenait de faire à l'instant même. Continuant son périple, elle vit le sourire satisfait de la mairesse et son regard chocolat, traduisant désir et son impatience. Impatience qu'elle commençait à avoir du mal à contenir.

- Que veux-tu Régina ?

- Il me semble que nous avions un rendez-vous ? Mes rapports ? Vous vous souvenez que cela fait partie de votre travail.

- C'est moi qui te les amène habituellement.

- Je me suis dit que cela irait plus vite, si je me déplaçais moi-même.

- Et bien tu t'es déplacée pour rien. Ils ne sont pas finit.

Régina se leva doucement, pénétrant son regard dans celui d'Emma, aussi loin qu'elle pouvait. Elle s'approcha lascivement du shérif en contournant le bureau. Elle se pencha en avant pour s'appuyer, d'une main sur l'accoudoir du siège d'Emma et de l'autre sur les hanches. Le décolleté de Régina se trouvant à quelques centimètres du regard de la blonde, cette dernière sentit son corps s'enflammer doucement. D'autant plus quand la belle brune lui chatouilla l'oreille de quelques paroles.

- Vous feriez bien de vous dépêcher avant que je ne sévisse.

Accompagnant ses paroles, Régina lécha le lobe du shérif avant de le mordre suffisamment pour laisser une petite marque.

Emma en avait fermé les yeux se laissant transporter par les sensations recueillies. Son gémissement n'avait rien de douloureux, bien au contraire. Les choses devenaient sérieuses. Le jeu prenait un tournant qu'elle allait apprécier. Jusqu'à aujourd'hui, aucun contact n'avait été établi, mais celui là, était le début de tout.

Emma se redressa en quelques secondes et poussa Régina jusqu'à ce que son dos heurte violemment les placards en ferraille bleu. Le shérif attrapa ses poignets qu'elle coinça au-dessus de sa tête et approcha dangereusement ses lèvres de son cou. Elle ne fit rien. La blonde respira juste son odeur, collant son corps au sien, une jambe entre les siennes. Régina aurait pu la faire s'éloigner d'un simple mouvement de la main, mais elle aimait trop le côté sauvage d'Emma pour renoncer à ce moment.

- Que faites-vous ?

- Je joue... Souffla Emma dans le cou de la Reine, qui frissonna immédiatement les mots prononcés.

Un bruit se fit entendre et elles détachèrent leurs corps. Leurs regards, par contre, évoquaient des avalanches d'émotions.

- Tout va bien ici ? Demanda Mary-Margaret l'œil inquiet.

- Bien évidemment. C'est juste votre fille qui est incapable de faire son travail. Comme d'habitude. Répliqua Régina de manière cinglante. Et vous arrivez toujours au mauvais moment, vous ! À croire que c'est inné chez vous !

- Emma, qu'est-ce qui se passe ici ?!

- Rien. Mais pour une fois, je suis d'accord avec Régina. Tu tombes mal. Expliqua Emma à sa mère en retournant s'asseoir au bureau. Je vous apporte vos rapports quand ils seront terminés Ma-dame le Maire. Continua la blonde sans jeter le moindre regard à Régina. Ce qui l'énerva.

- Il y a plutôt intérêt que ça ne tarde pas trop.

Au son de la menace, Emma leva les yeux. Dans un air de défi, elle poursuivit :

- Sinon quoi ?

Avant même que la brune ne l'incendie sur place, Ruby entra joyeusement, un énorme sourire sur le visage.

- Ha vous êtes là !

Régina se recula, attrapa sa veste, son sac et prit la direction de la sortie. Sans un mot de plus, elle partit en bousculant légèrement la louve.

- Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle s'est levée du pied gauche ?

- Emma n'a pas rendu ses rapports de la semaine dernière. Raconta la mère de la blonde.

- Outch ! Ça a du barder ! Je vois que certaines choses ne changeront jamais ici. C'est rassurant. Rigola la louve.

- Que voulez-vous ? Si vous êtes ici, c'est que vous avez à y faire quelque chose. Alors quoi ?

- Tu devrais te reposer, Emma. Tu me sembles sur les nerfs.

- Ma journée a très mal commencé. C'est tout. Donc ?

- Je voulais savoir si toi et Henry vouliez venir dîner à la maison, ce soir.

- Oh non ! Je voulais l'embarquer avec moi au Rabbit Hole ce soir. Se plaignit la brune aux longues mèches rouges.

- C'est tout choisi. Ton dîner maman, tu l'auras. Mais avec Henry. Moi, je vais avec Ruby. J'ai besoin de sortir !

Mary-Margaret s'avança vers sa fille, le regard triste. Depuis son passage dans le monde des ténèbres, elle pensait perdre Emma à chaque instant. La petite brune savait que sa progéniture était de nouveau la sauveuse, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir encore peur de la perdre.

- Emma, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé en famille. Ça nous ferait du bien, après tout ce que nous avons vécu ces derniers temps.

- Justement ! Après tout ça, j'ai besoin d'évacuer un peu et je suis désolée mais ce n'est pas avec un repas en famille que j'y arriverais.

Emma se leva enfin de son siège et ses pas la guidèrent jusqu'à sa mère. Elle lui prit les mains et bloqua son regard dans le sien.

- Je vais bien, maman ! On se fera un repas tous ensemble, je te le promets. Mais pour ce soir, je veux m'amuser. De plus, je n'ai pas encore passé une seule soirée avec Ruby depuis qu'elle est de nouveau avec nous. D'accord ?

- D'accord. On se voit plus tard ? Murmura-t-elle émue.

- Oui.

Mary-Margaret serra sa fille dans ses bras avant de la laisser en compagnie de Ruby.

- Bien ! Le Rabbit Hole alors ? Demanda Emma en confirmation.

- Ouep Em', j'ai demandé à Belle de venir aussi !

- Parfait ! Bon, je vais finir ces rapports sinon je vais en entendre parler pendant des jours entiers !

- Et ça te donnera une occasion de revoir Régina ! Glissa Ruby avant de s'éclipser hors du poste de shérif.

Emma allait répliquer, mais il était trop tard. Les quelques mois de captivité sous sa forme de louve l'avait rendu plus aguerri et plus rapide. Si bien que Ruby avait déjà disparu avant même que la jeune femme blonde ne relève la tête. Et à quoi bon ? Ruby avait raison. Régina était partie bien trop vite à son goût, il fallait qu'elle lui fasse comprendre.

o-o-o-SQ-o-o-o

De son côté, la mairesse avait également eu un réveil compliqué, ce matin-là. Encore embrumée des rêves de sa nuit passée, elle avait mis un certain temps à émerger. Lui revenait encore en mémoire le corps brûlant de son shérif qu'elle n'avait pu que frôler du bout des doigts sans jamais réellement la toucher. Son regard empli de désir inassouvi et de luxure débordant restaient gravés en elle comme un souvenir inoubliable. La Reine s'était réveillée avec un sentiment de frustration et elle détestait ça. Elle devait se venger. Même si Emma n'était pas responsable de son subconscient, c'était tout de même de sa faute si elle l'obsédait. C'est en s'habillant qu'elle avait prit la décision de rejoindre le poste du shérif avant de se rendre à la mairie. Régina voulait électriser Emma comme elle l'avait été dans son rêve.

À peine garée, que son regard avait trouvé Emma dehors devant sa coccinelle. Tout était remonté. Son désir et sa frustration.

- À toi de jouer. Avait-elle pensé.

Quand elle était ressortie du commissariat, Régina en était soulagée. Bizarrement, elle avait eu peur que ses agissements ne soient pas appréciés, mais quand elle vit Emma la déshabiller du regard, toutes ses craintes avaient fondu comme neige au soleil. Elle prit le temps de souffler tranquillement avant de démarrer la voiture. Le goût de la peau d'Emma encore dans sa bouche et sur ses lèvres, elle se revoyait coincée entre la belle blonde et l'armoire métallique. Les vibrations au creux de son bas-ventre lui indiquaient qu'elle aurait aimé qu'Emma prenne possession d'elle, de son corps et de son désir.

Tout ceci était parfait, jusqu'à ce que Snow débarque suivi de la louve ! Elle les maudissait. Mais elle se mit à sourire en pensant aux paroles de la blonde :

- Rien. Mais pour une fois, je suis d'accord avec Régina. Tu tombes mal.

Puis elle se rappela la suite de leur conversation et elle perdît son sourire enjôleur...

- Je vous apporte vos rapports quand ils seront terminés Madame le Maire.

- Il y a plutôt intérêt que ça ne tarde pas trop.

- Sinon quoi ?

Régina arriva à la mairie légèrement remontée par ce qu'il s'était passé. Emma avait eu le dernier mot. C'était impensable. La brune connaissait son insubordination, mais généralement, elle gagnait. Aujourd'hui, elle avait perdu et il était hors de question que cela se passe ainsi.

La brune était consciente qu'elle avait été la première à engager un geste vers Emma. Jusqu'à vouloir l'énerver, la tester, l'exciter peut-être. Entre elles deux, la tension n'avait jamais été si forte. Voire même explosive. Depuis le début, elles se cherchaient, mais il était temps de passer à l'étape supérieure. La mairesse sentait son corps se réchauffer dès que la belle blonde se rapprochait d'elle. Elle ne tiendrait pas longtemps et il fallait absolument lui faire comprendre et ne pas se rabaisser à lui dire ce qu'elle éprouvait. Ni à faire une nouvelle fois, un geste vers elle.

Alors qu'elle entamait son quatrième café noir, un appel provenant du secrétariat résonna dans son grand bureau baroque.

- Oui Zoé ?

- Madame le Maire, Tinkerbell est ici et demande à vous voir.

- Faites la entrer.

À peine avait-elle raccroché avec Zoé que la fée blonde pénétrait dans le bureau avec un immense sourire plaqué sur son visage.

- Bonjour Tink, que me vaut cette visite ?

- Salut Gina ! Je vais bien merci. Et toi, tout va bien ?

- Arrêtes de m'appeler comme ça. C'est ridicule.

- Je sais que tu aimes ça. C'est juste que madame la méchante reine ne veut pas le montrer au reste du monde.

- Ne m'appelles pas comme ça non plus. Je ne suis plus la méchante de l'histoire.

- Je sais. Faut bien que je t'embête un peu. Bon ! J'ai entendu que les filles se retrouvaient au Rabbit Hole ce soir. Alors, nous aussi, on y va!

- Certainement pas ! Il est hors de question que je mette les pieds dans ce terrier infâme.

Tink se leva du sofa où elle s'était installée en arrivant et prit la direction de la sortie. Juste avant de passer le chambranle de la porte, elle se retourna et planta son regard malicieux dans ceux de la mairesse.

- Je passe te chercher vers 21h. Fais-toi belle. Henry dort chez ses grands-parents.

Avant même qu'elle ne refuse cette invitation pour la seconde fois, Tink s'était envolée.

o-o-o-SQ-o-o-o

La petite cloche du restaurant de Granny tinta et Tinkerbell entra comme une furie. Elle se dirigea vers le bar et interpella Ruby qui tournait le dos.

- Partie 1 : Ok ! Lança la blonde fière d'elle.

- Elle a dit oui ? Sérieux ?

- C'est de Régina dont on parle, donc elle a dit non, bien évidemment. Mais je ne lui laisse pas le choix. Elle sera là ! Et toi ? Demanda Tink en s'asseyant sur un tabouret devant le comptoir.

- Je n'ai même pas eu besoin d'insister ! Répondit la brune avec un flegme évident.

- Génial ! Bon et j'espère que ça va fonctionner parce qu'il y en a marre de voir toute cette tension. À croire qu'elles pensent qu'on ne remarque rien!

- C'est clair. Tout à l'heure si Mary-Margaret n'était pas arrivée, je pense que je les aurais retrouvé dans une situation compromettante. Je pouvais sentir leurs hormones sur le parking du poste de police !

- J'aurais bien voulu voir ça ! Rigola Tink, contente que son amie s'ouvre enfin au plaisir.

La jeune serveuse, un verre à la main et un torchon de l'autre, s'approcha un peu plus de la fée et ensemble elles établirent la suite de leurs plans. Au bout de quelques minutes, Tinkerbell quitta le restaurant, fière de leurs manigances.

o-o-o-SQ-o-o-o

Le soir était vite arrivé sur Storybrooke et la journée d'Emma prenait enfin fin. Heureusement pour elle, pas d'autres incidents ne lui étaient arrivés. La blonde avait tranquillement prit le chemin de son manoir, avec sa voiture de fonction, puisque la sienne avait un pneu de crevé.

Elle grignota rapidement des restes qu'elle avait dans le frigo, saisit une pomme rouge trônant dans une corbeille de fruit sur la table du salon et grimpa au premier étage.

En montant les marches, une par une, elle regarda la pomme dans sa main et se remémora le jour où Régina lui avait amené cette corbeille. C'était peu de temps après qu'elle se soit débarrassée des ténèbres, la brune avait frappé à la porte du manoir, comme elle avait frappé à la porte de sa chambre d'hôtel, 5 ans auparavant. Mais quand Emma avait ouvert la porte, le regard et le sourire de la mairesse n'étaient pas comparable à la première fois. Son sourire traduisait sa joie de voir Emma et son regard enveloppait la blonde d'une tendre affection. Depuis ce jour, elles se cherchaient et les deux femmes en étaient pleinement conscientes.

Prête depuis plus de 20 minutes, Emma avait opté pour quelque chose de simple et pratique. Un jeans noir et un débardeur blanc. Les cheveux relevés en une queue de cheval approximative et un maquillage léger. Elle était à l'aise et pour danser, c'était ce qu'il y avait de mieux. Des coups de klaxon se firent entendre, signe de l'arrivée de ses amies. Elle quitta la cuisine et ferma la porte de sa maison avant de s'approcher de la voiture rouge de Ruby.

- Elsa ! Tu es là ?

- Hé oui ! J'ai eu vent de ce qu'il s'était passé depuis notre départ. Je suis venue dès que j'ai pu.

Les deux blondes se serrèrent dans les bras savourant leurs retrouvailles inespérées. Dans les bras l'une de l'autre, les yeux fermés, Emma retrouva son calme. Quand elle ouvrit les yeux, son regard se posa sur Ruby, plutôt satisfaite de sa surprise.

- Tu as tout manigancé ! Avoues !

- J'avoue ! Confirma la brune dans un doux sourire.

Emma changea de partenaire et enlaça la serveuse à son tour.

- Comment as-tu fais ? Tu n'as pas connu Elsa quand elle est arrivée à Storybrooke.

- Je ne dévoile jamais mes sources ! Répondit-elle simplement dans un clin d'œil. Bon et si on y allait!?

- Oh oui, nous allons fêter la venue d'Elsa ! Proposa Emma en passant un bras autour de ses épaules. Tu as lâché ta robe bleue ? Se moqua le shérif avec humour.

- Comme tu peux le voir !

- Montez dans la voiture, Belle nous attend !

- On va la retrouver ta belle ! Elle n'est pas perdue !

Elles grimpèrent dans la voiture avec une bonne humeur évidente et Ruby démarra pour prendre la route vers le Rabbit Hole.

o-o-o-SQ-o-o-o

Régina se préparait tranquillement pour dîner seule, quand la sonnette résonna dans l'ensemble du manoir. Elle s'agaça, car elle savait qui venait interrompre son moment de calme. Levant les yeux au ciel, elle passa ses mains sur sa jupe pour défroisser des replis invisibles avant de se rendre dans le hall d'entrée. Effectivement, derrière la lourde porte blanche se tenait la fée blonde, les bras croisés sur sa poitrine. Elle portait une jolie robe verte et était surmontée de léger talons, allongeant ses jambes de quelques centimètres.

- Que fais-tu là Tink ?

- Je viens te chercher. Et vu ta tenue, j'ai bien fait de venir en avance ! Répondit la blonde avec dédain en s'introduisant dans le manoir sans y être invité.

- Il me semble que je t'ai dis non ce matin.

- Il me semble que je ne te laisse pas le choix ! Maintenant va te changer.

- Tu es plus têtue qu'Emma ! Ce n'est pas croyable !

- Ça, tu le sais depuis longtemps, ma chère Régina !

La brune n'insista pas. Elle savait que cela était inutile face à Tinkerbell et grimpa jusque dans sa chambre, en ronchonnant, pour se changer. La mairesse se glissa rapidement sous une douche revigorante et se délecta de la douce odeur de son gel douche à la pomme. Une fois fait, elle choisit un tailleur pantalon noir et une chemise grise anthracite dans sa penderie, une paire de talon aiguille. Elle se recoiffa en vitesse, laissant ses longs cheveux détachés et redescendit rejoindre son amie.

- Ha bah c'est mieux comme ça. Pour quelqu'un qui ne voulait pas venir, tu sens drôlement bon !

- Ce n'est pas une raison pour puer. J'ai une certaine classe tout de même.

- Comptes-tu t'amuser ce soir ? Demanda la fée, le sous-entendu clairement prononcé dans le ton de sa voix.

- Possible ! Répondit simplement la mairesse en passant devant Tink pour sortir du manoir.

Tinkerbell se retourna pour observer son amie marcher vers sa voiture. Sa démarche était sans appel. La chasse était ouverte et la fée connaissait déjà le gibier. Un grand sourire aux lèvres, elle rejoignit la brune en quelques enjambées en pensant que la partie 1 était lancée.

o-o-o-SQ-o-o-o

L'odeur du Rabbit Hole émanait jusqu'à l'extérieur. Cette odeur d'alcool et de sueur mélangée à l'atmosphère tendue des danseurs se collant les uns aux autres, était étrangement délicieuse. Régina laissa sa veste au vestiaire et se dirigea vers le bar. D'un coup d'œil, elle scanna la salle, puis le comptoir et enfin la piste de danse. Tout le monde semblait s'amuser. Tinkerbell commanda deux shooter de tequila et donna un petit verre à la brune. Elles trinquèrent et avalèrent cul-sec le contenu. Après une grimace et un mouvement bref de la tête, Régina demanda au barman deux autres verres.

Après 3 shooter chacune, Régina vit au loin Emma, Ruby, Belle et Elsa. Elles s'amusaient et riaient ensemble. Un sentiment de jalousie s'insinua rapidement en elle. Elle aurait voulu avoir toute l'attention de la blonde et profiter d'elle.

Tinkerbell qui avait remarqué le comportement de la brune, lança la seconde partie du plan.

- Tu as vu, les filles sont là-bas. Je vais leur dire bonsoir. Tu viens ?

- Je finis mon verre. J'arrive après.

- Comme tu veux !

La blonde haussa les épaules et prit la direction des jeunes femmes de l'autre côté de la piste de danse. Ruby vit le signe de la fée et donna un léger coup de coude à Elsa. Elle comprit le signal et entra en scène à son tour.

- Je vais me chercher un verre. Je reviens !

- Oh. Okay ! Prends-moi une autre bière ! Demanda Emma, ne se doutant de rien !

La Reine d'Arendelle lui fit un signe de la main et marcha en direction de Tink, elles se firent un clin d'oeil, un sourire et se croisèrent simplement. La fée prit place à côté Emma et Elsa s'assit à côté de Régina.

- Elsa ! Je ne savais pas que vous étiez ici.

- Je suis arrivée aujourd'hui. Quand j'ai appris tout se qu'il s'était passé, je me suis dis que cela ferait plaisir à Emma de voir une amie.

- Vous avez eu raison. Elle a l'air heureuse.

- On pourrait peut-être se tutoyer ?

- Pourquoi pas.

- Je vous offre un verre ? Shooter ?

Régina ne comprenait pas l'attitude de la Reine, mais apprécia l'attention. L'image d'Emma apparût dans son esprit et elle imagina sa réaction si elle flirtait avec la blonde. Cela la fit sourire. La mairesse porta son regard de prédateur sur Elsa et lui sourit innocemment.

- Avec plaisir...

De son côté, Emma avait effectivement vu la scène se dérouler sous ses yeux, mais il n'y avait rien d'exceptionnel. Elle se concentra sur la nouvelle arrivée qui visiblement avait déjà quelques grammes d'alcool dans le sang.

- Salut Tink. C'est bien que vous soyez venues.

- Il a fallu forcer sa Majesté, mais le principal c'est qu'on soit là. N'est-ce pas ? Demanda Tink en plantant ses yeux dans ceux de la sauveuse.

- Entièrement d'accord ! Tu tournes à quoi ?

- Tequila ! Y'a que ça de vrai. Dis-moi, ça te dis d'aller danser. Visiblement, ça ne gênera pas Ruby et Belle. C'est à se demander si elles m'ont vu !

- Oh ça, j'en doute. Rigola Emma visualisant ses deux amies, bouche l'une contre l'autre. Allé, j'ai besoin de me défouler.

Les deux femmes se dirigèrent au centre de la piste de danse et contre toute attente, au lieu de danser séparément, Tink enlaça la blonde et se colla à elle. Emma accepta cette approche étonnante et elles commencèrent à se déhancher l'une contre l'autre. La musique changea de ton et le rythme sensuel des vibrations rendait leur danse presque érotique. Du coin de l'œil, elle vit Régina se retourner et son regard croisa le sien immédiatement. La fée lui fit un clin d'œil et descendit délicatement ses mains jusqu'au dessus des fesses d'Emma...

Régina sentait la colère monter en elle. Ça devrait être elle en train de danser avec Emma. Ça devrait être elle en train de la caresser ! Pourquoi Emma ne la repoussait pas ? Pourquoi elle se laissait faire ? Régina ne perdît pas une seconde de plus, elle devait agir maintenant. Sans trop savoir comment, elle se retrouva avec la main d'Elsa dans la sienne et elles se dirigeaient vers la piste.

Elsa la stoppa, son jeu à elle commençait. Elle attrapa délicatement une mèche de cheveux bruns et la glissa derrière son oreille. Régina la regardait faire interrogativement... Mais elle la laissa continuer. Elsa caressa du bout des doigts la joue de la mairesse, puis les laissa glisser dans son cou jusqu'à la naissance de ses seins. Elsa la contemplait et s'approcha un peu plus. Sa main remonta au creux de sa nuque, leurs lèvres se frôlèrent presque, car seul leurs souffles se mélangèrent et la blonde lui insuffla à l'oreille quelques mots :

- Vous êtes délicieuse ce soir...

À ces mots, Régina enveloppa ses bras autour de la taille d'Elsa et c'est ainsi qu'elles entamèrent leur danse. Une danse, plutôt lascive.

À quelques pas d'ici, stratégiquement placé Tink et Emma n'avait pas perdue une miette du spectacle. L'une félicitait sa nouvelle amie pour son magnifique jeu de rôle, l'autre devenait folle de rage à l'intérieur.

Non loin de la piste, Ruby et Belle se délectaient de ce magnifique spectacle. Pour le moment, leur plan se déroulait sans accro...

Partie 1 : L'invitation au Rabbit Hole.
Partie 2 : Danser avec des partenaires différentes.
Partie 3 : Provoquer la jalousie.

Et sans rien faire de plus, la partie 3 s'était d'elle même lancée...

Par vengeance et tout en dansant, Emma agrippa Tink un peu plus et colla son bassin à celui de la blonde. Elles remuaient l'une contre l'autre. L'une des mains du shérif vint se placer d'un côté du cou de la fée alors que de l'autre, Emma y posa ses lèvres dans un chaud baiser.

Régina avait tout vu. Son sang coulait dans ses veines comme de la lave en fusion et elle ne se contrôlait plus. Elle quitta la piste de danse et s'engouffra dans les toilettes du bar. La mairesse faisait les cent pas dans cette pièce étroite et tentait de calmer l'énervement qui prenait possession d'elle. Jamais elle n'aurait imaginé que cela la mettrait dans cet état. Elle était jalouse. Emma dansait avec quelqu'un d'autre, ça l'agaçait. Emma embrassait quelqu'un d'autre, ça la rendait folle. Elle s'imaginait Tinkerbell et Emma en couple, elle avait des envies de meurtres.

Elle fut stoppée quand la brune entendit la porte s'ouvrir. Régina se retourna et croisa le regard sombre d'Emma. Lentement, et sans quitter des yeux la femme devant elle, la blonde referma la porte et enclencha correctement le loquet pour la fermer à clé. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Régina ne fonde sur son shérif. Celle-ci embrassait le cou d'Emma sans douceur. La seule chose qui comptait était de marquer son territoire. Emma était à elle et la brune allait lui faire comprendre.

Dans une force insoupçonnée, la mairesse plaqua Emma contre le mur avant de détacher la ceinture de la blonde.

- Régina...

- Tais-toi !

La brune attrapa les poignets du shérif et les remonta au-dessus de sa tête. À l'aide de la ceinture d'Emma, Régina attacha ses mains à l'applique murale, qui se trouvait à quelques centimètres au-dessus d'elle. Emma respirait difficilement. Cela l'inquiétait autant que l'excitait. Leur jeu avait été trop loin et maintenant il fallait aller jusqu'au bout.

Régina plaça son corps contre celui d'Emma et entrelaça leurs jambes. Front contre front, la brune glissa ses mains dans celles de la blonde attachées et commença, imperceptiblement, à onduler son corps. Leurs seins se rencontrant à chaque passage. Son ventre frôlant celui d'en face. Sa cuisse caressant l'intimité du shérif à chaque mouvement. L'effet sur Emma était immédiat. À chaque friction, ses battements de cœur s'accéléraient jusqu'à lui faire mal et son désir d'être touchée s'intensifiait. Elle se sentait mouiller un peu plus, ruinant par la même occasion son sous-vêtement.

Leur position sensuelle et érotique faisait grimper considérablement la température de la petite pièce. Régina lâcha les mains d'Emma pour que les siennes viennent frôler ses bras, puis lentement, ses seins, sentant durcir ses tétons sous le passage de ses doigts fermes. La blonde en gémit de désir, donnant un léger coup de bassin pour accentuer la friction que la mairesse continuait en même temps. Ses mains continuèrent leur chemin jusque son ventre où Régina releva le débardeur pour y caresser la peau brûlante d'envie d'Emma. Doucement elle remonta ses mains et les installa sans hésitation sur chaque sein de la blonde. La brune commença à les malaxer pendant que leurs visages se détachaient. Leurs regards indiquaient la même chose, désir, passion et luxure.

La brune repositionna ses lèvres au creux du cou du shérif et fit courir sa langue jusqu'à son oreille. Emma n'en pouvait plus, elle était très excitée et elle voulait que Régina la prenne maintenant contre ce mur. Comme si la mairesse avait entendue ses pensées, une de ses mains descendit et déboutonna son jeans avant d'insérer sa main à l'intérieur, la faisant glisser le long du tissu de sa culotte. Sa bouche toujours dans son cou, elle était occupée à marquer la jeune femme d'un suçon, maintenant presque violet. Sa main gauche toujours à jouer avec sa poitrine, s'évertuait à titiller les tétons érigés vers elle. Sa main droite plaquée sur sa culotte, devenait humide rien qu'en caressant le tissu.

- Ré... gina... Soupira la blonde entre deux gémissements.

- Tu es à moi ! Siffla Régina entre ses lèvres en mordillant son cou.

- S'il te plaît, prends-moi !

- À qui appartiens-tu ?

- À toi ! Maintenant, baises-moi ! Insista Emma avec plus de force et d'excitation dans la voix.

À ses mots, Régina retira sa main droite, puis sa main gauche, s'écarta et détacha Emma de sa ceinture. Une fois le shérif libéré, la mairesse quitta les toilettes du bar pour retourner sur la piste, laissant Emma et sa frustration.


Et voilà pour cette semaine :-D! J'espère que vous n'êtes pas aussi frustrée qu'Emma! Haha

La suite, samedi prochain!

Mille merci à tous les lecteurs et à tous ceux qui me laisse des review! C'est super agréable et très touchant!

Sonia

;-)