Chapitre 1 : Une nouvelle des plus terrifiante

Brooke venait d'arriver à l'hôpital, depuis quelques temps déjà elle ne se sentait pas bien. Elle savait qu'elle était enceinte. Le père ?! C'était Lucas … Elle n'en avait d'ailleurs rien dit à celui-ci. Ils avaient couchés ensembles après une soirée un peu trop arrosées et aucun d'eux n'avait prévu ce qui se passerait. De plus, Lucas était censé se marié bientôt à Cassandra, une jeune femme qu'il avait rencontré lors d'un voyage pour faire la promo de son livre.

Brooke avait décidé de faire des analyses en se rendant compte que quelques choses clochaient en elle. En effet, depuis de nombreuses semaines elle ressentait une douleur assez persistante dans la tête et elle commençait à s'inquiéter. Son médecin lui avait dit qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter mais maintenant qu'elle allait être maman, elle devait prendre soin d'elle. Elle avait fait plusieurs prises de sang et elle était venue pour entendre les résultats de ses analyses craignant le pire…

Le médecin lui avait dit de patienter et c'est ce qu'elle faisait maintenant dans la salle d'examen. Elle était enceinte de 4 mois, et elle n'avait toujours pas prévenue Lucas. Elle pensait que cela l'éloignerait de sa fiancée et elle ne le voulait pas. Même si elle aimait beaucoup Lucas, ce n'était pas de l'amour qu'elle ressentait et donc elle ne voulait pas qu'il veuille d'elle juste pour l'enfant. Car après tout, il ne l'aimait plus depuis bien longtemps. En fait, cela faisait maintenant 7 ans qu'ils avaient rompus et de nombreuses choses s'étaient déroulés depuis… Brooke était sortie avec Chase et Lucas avec Peyton. Brooke n'était resté avec Chase que 6 mois, se rendant compte qu'elle ne l'aimait pas tant qu'elle le croyait. Quant à Lucas et Peyton, ils étaient resté ensemble pendant 3 ans et s'étaient séparé après que Peyton ai commis l'erreur de tromper Lucas malgré tout l'amour qu'elle avait pour Lucas…

Brooke n'attendit pas beaucoup plus longtemps, le médecin revint avec le Scanner que Brooke avait passé quelques temps auparavant, le médecin était impassible et cela ne rassurait pourtant pas Brooke. Elle regardait le médecin attendant qu'il dise quelques choses …

- Mademoiselle Davis, ce que je dois vous dire n'est pas facile …

Le médecin la regarda, et Brooke le regarda à son tour. Elle s'attendait au pire, elle devait savoir ce qu'il se passait…

- Qu'y a-t-il Docteur ?!

- Eh bien avec les résultats du scanner que nous avons fait ainsi qu'avec les analyses, je crains que le diagnostic ne soit pas plus clair … Vous avec une tumeur au cerveau …

Brooke regarda le médecin, elle avait surement rêvé, elle ne pouvait pas avoir une tumeur, cela n'arrivait qu'aux mauvaises personnes et elle n'avait jamais été mauvaise … Enfin, elle savait que les choses ne fonctionnait pas comme cela mais elle ne pouvait pas croire qu'elle avait quelques choses d'aussi grave. Elle se demandait maintenant comment elle allait faire… Que se passerait-il par la suite ?! Comment pourrait on guérir cette tumeur sans faire de mal à son bébé ?!

- Et quelles sont mes options ? Je veux dire, j'attends un enfant et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelques choses …

- A vrai dire Mademoiselle Davis, vos options sont très réduite, la tumeur est trop importante pour l'enlever chirurgicalement et si nous faisons la chimio ou le traitement par médicament pour résorber la tumeur, nous ne pouvons pas vous promettre que votre bébé survivra …

Brooke n'arrivait pas à croire ce que venait de dire ce médecin, elle n'avait aucune chance alors ?! Pour survivre elle devrait sacrifier son enfant sans pour autant pouvoir sauver sa vie ?! Elle ne pouvait se résoudre à cela. Il ne lui restait qu'une solution, elle le savait. Elle ne pourrait pas se résoudre à tuer son bébé, elle devrait donc supporter sa maladie jusqu'à la naissance et peut être se condamner …

- Et si j'attends la naissance de mon bébé avant de faire quoi que se soit quelles sont mes chances …

- Vous ne pouvez pas envisager de vous sacrifier pour votre enfant…

- Alors cela veut dire que je n'aurais aucune chance de m'en sortir ?!

- Je crois que non en effet ….

- Il me reste combien de temps avant que mon état n'empire ?!

- 6 mois, peut être un an, mais pas d'avantage si vous ne faites rien …

- Alors ce sera ainsi, je ne peux pas me résoudre à tuer mon enfant… C'est impossible, je ne m'y résoudrais pas.

- Mademoiselle, vous ne pouvez pas vous sacrifier pour votre enfant !

- C'est ce que je compte faire ! Je verrais ce qu'il se passera quand j'aurais accouché mais jusque là, vous ne me reverrez pas …

Brooke attrapa son sac et salua le médecin en quittant la pièce. Elle avait maintenant les larmes aux yeux, elle allait mourir dans quelques temps et elle ne pourrait rien faire pour que cela ne se produise pas. Elle quitta l'hôpital, elle devait maintenant prévenir Lucas de sa grossesse, cela serait le seul lien de son enfant lorsqu'elle serait plus là. Bien entendu, elle ne lui dirait rien sur sa maladie. Elle se débrouillerait à lui cacher jusqu'à la fin.