Disclaimer : je ne suis pas une partie de ou liée à la Harry Potter corp, l'édition, ou JKR elle-même. .

C'est ma première histoire que je vous serais reconnaissant si vous pouviez lire et examiner si je peux le faire mieux et savoir ce que mes lecteurs pensent de mes écrits . Aussi, je préfère écrire en sections courtes et ne suis pas bon ( mais travaillant sur ) fluff pour me donner une chance de se réchauffer .

Aussi, je ne suis pas très bon en français à tous, donc s'il vous plaît ne pas tenir compte abusé des mots ou des fautes de grammaire .


Je suis dans l'allée le voir , puis l'embrayage serré au bras de mon père. C'est le jour où j'ai été imaginé depuis que j'ai dix et premier posé les yeux sur lui. Comment ai-je eu la chance de l'avoir m'aime retour dans le même amour profond et éternel que j'ai pour lui? La musique commence et c'est notre repère , mais je ne pense pas que je suis prêt. Je suis prêt à être sa femme , mais pas prêt à passer ces chaises . Les faisant passer pour moi est d'accepter que leur mort est réel en quelque sorte. C'était mon idée en réalité . Une chaise blanche sur la fin de chaque couloir orné d' une ceinture d'or et une image simple moldu de la personne qui aurait dû être là , mais il n'est pas . Nous marchons , mon père et moi , en passant Colin Creevey puis Cédric, Alastor Maugrey , et Hedwig , qui est tout aussi important de nos vies comme les humains réels représentés . Je reçois encore plus émotionnel que nous arrivons à la prochaine rangée là où la chaise de Ted Tonks est placé à côté de celui qui tient sa femme. Je passe la rangée de chaises détenant ma famille et la chaise sur la fin où Fred doit être assis . J'apporte père à un arrêt et tirer une rose de mon bouquet. Les larmes commencent à tomber comme je le place sur sa chaise . Je ne sais pas comment je peux passer cette ligne , sans parler de l'autre, mais je rencontre les yeux de Harry et vois ses larmes aussi bien, et je sais que nous allons passer ensemble. Je continue vers l'avant jusqu'à ce que je suis encore avec la première rangée. Il est vide, mais je sais qu'ils sont tous là, Lily et James , Remus et Tonks , Sirius, Dobby, Rogue, et le professeur Dumbledore. Papa m'a étreint et puis ma main rencontre Harry et je suis sûr . Je remets mes fleurs Hermione et tiens à faire face à l'homme de mes rêves. Nous nous engageons à honorer , aimer et chérir l'autre pour tous les temps, et sont ensuite prononcés mari et femme enlacés ensemble de tous les temps. Nous nous embrassons pour la première fois que M. et Mme Harry James Potter.