Auteur: Lovelessnaru-chan

Couple: Merthur

Raiting: T

Genre: Romance/Humour/Friendship.

Disclaimer: Les personnages ici présents ne m'appartiennent pas si j'aurai changé pleins de chose^^

Note de l'auteur: Merlin sera légèrement OCC par rapport à son caractère. J'espère que vous aimerez^^

Je vous souhaite une bonne lecture à tous et à toutes^^


Chapitre 1

Je soupirai tandis que je zappai les différentes chaînes de la télévision. Les images défilaient mais rien n'attirer mon regard, pourtant, on est bien samedi soir. Il devrait y avoir des émissions ou des films fantastiques. Je me suis trompé.

Le samedi soir était prompt à mettre des séries policières, des émissions de télé-réalité sur des personnes totalement stupides, des défilés de mode où les femmes pouvaient ressembler à des thons, des émissions comiques où la star pouvait me faire rire mais seulement pendant deux secondes avant qu'elle ne devienne lourde. J'ai trouvé quoi également de la publicité à longueur de temps sur un produit qui ne marche pas forcément...

Quoi vous me trouvez négatif? Non je ne le suis pas... C'est juste que ce genre de chose ce n'est pas mon truc. Je préfère effectivement les séries comiques mais elles sont remplacées par un sketch bidon. J'aime les films d'action mais c'est remplacé par des séries policières. J'aime les jeux télévisés mais... Remplacé par de la télé-réalité. Pour les produits... Seulement tombé par hasard dessus en zappant.

J'éteins le décodeur sachant pertinemment que pour ce soir je vais devoir me rabattre sur un DVD prit au vidéoclub juste en face de chez moi.

Soudain, deux hommes et une femme s'installèrent sur mon canapé rallumant le décodeur pour mettre une émission sur les stars. Je soupirai avant de mettre devant les trois voleurs de télévision.

- Je peux savoir ce que vous faîtes là? C'est à moi maintenant de regarder la télévision! Vous avez dit que si je lavais la vaisselle, nettoyer la table, faire à manger et le ménage. J'aurai la télévision le soir! M'exclamai-je devant les trois personnes

- Merlin... soupira celui du milieu, tu étais parti

L'homme du milieu se nomme Gauvain ou Gwaine pour les intimes. Cet homme a les cheveux bruns-châtains arrivant à hauteur des épaules, ses yeux marrons foncé envoûter n'importe qui dans une rivière de chocolat. Il est mon deuxième frère de cœur... Pourquoi "deuxième"? Vous comprendrez rapidement. Gauvain est un coureur de jupon et il adore traîner de temps en temps en boîte le soir pour draguer les filles qui se dandinaient sur la piste. Je soupirai tandis que je leur montrais mon DVD

- J'étais parti chercher ça, dis-je

- Mais Merlin, comprends-nous c'est Arthur Pendragon qui va passer à la télé, s'exclama la fille du groupe.

Cette dernière se nomme Guenièvre mais on l'appelle Gwen. Elle a la peau métisse allant parfaitement avec ses cheveux noirs frisés. Ses yeux marron noisette collaient à merveille avec son teint.

La dernière personne est Lancelot, c'est mon premier frère de cœur. Nous deux, on se connaît depuis la maternelle. Mon ami avait ses cheveux bruns coupés au dessus de sa nuque. Une petite barbe vers le menton et une légère moustache lui allant à ravir.

Les trois personnes me regardaient avec des yeux de merlan frit mais cela ne marcher pas avec moi. J'étais habitué.

- Vous allez me laisser la télévision! M'exclamai-je, je suis peut-être plus jeune d'un an mais je ne me laisserai pas marcher dessus!

- Merlin... C'est Arthur! supplia Gwen

Arthur... Encore et toujours Arthur. Le grand Arthur Pendragon, l'ami de Lancelot et de Gauvain... Mes deux amis l'avaient rencontré au lycée lors de leur première année avant qu'Arthur ne devienne une star mondialement connue. Je ne l'ai jamais connu mais je peux dire que je ne crois pas pouvoir devenir ami avec ce type.

Pourquoi? Pour plusieurs raisons, je n'aurai jamais quitté mes amis pour être sous le feu des projeteurs, ce type est une personne arrogante et imbue de lui-même. Pour finir, je n'aime pas du tout ce qu'il fait, ses chansons, ses films... Non pour moi, ce n'est pas possible.

Je sais qu'il ne faut jamais juger sur la couverture mais avec les histoires que m'ont racontées Gwaine et Lancelot sur Arthur... Je me suis senti jaloux. Après tout, j'étais encore au collège quand ils l'ont rencontré.

Je vais me présenter convenablement à présent, je me nomme Merlin Emrys, j'ai dix-neuf ans. Je vis dans un appartement avec Lancelot et Gauvain. Mes cheveux sont noirs corbeaux avec quelque petite touche de gel sur ma frange, voilant un peu mon regard bleu azur. J'ai mes oreilles décollées. Je suis d'habitude d'une humeur souriante et ma meilleure amie est la maladresse... Je porte un tee-shirt assez ample noir. Une lanière en cuir à mon poignet droit ainsi qu'un short noir.

Soudain, j'entendis les paroles du présentateur et Gauvain me prit par la taille pour que je m'assoie sur ses cuisses ainsi ils peuvent regarder la télévision tranquillement.

A la télévision, je vis le présentateur, Enrich, avec quelque célébrité telle qu'Arthur Pendragon, Morgane Pendragon sa sœur, Viviane Montaigu la petite amie d'Arthur. Je voulus me lever mais Gwaine retint fortement sa prise autour de ma taille.

Je soupirai me voilà condamner à regarder mes amis s'extasier devant Arthur comme s'il était roi.

"Alors Arthur? Il semblerait que vous avez enfin décidé d'officialiser votre couple avec Viviane" dit le présentateur

" Oui, mon chéri et moi formions un magnifique couple" intervint Viviane. Cette dernière était blonde tellement qu'on se demanderait si elle ne s'était pas teint les cheveux. Ses yeux verts pâles étaient rieurs me donnant une bonne envie de vomir le dîner du soir.

" Toujours aussi énergique à ce que je vois" sourit l'homme qui se nommait Enrich. Ce dernier était plutôt vieux avec ses cheveux poivre et sel. Il portait un magnifique costume cravate "Pour en revenir, à vous Arthur, nous avons eu vent d'un tout nouvel album"

" Oui en effet Enrich, mon père Uther Pendragon, président de la maison de disque où je travaille, prévoit une sortie le mois prochain"

Je vis dans le fond Morgane la sœur d'Arthur, un mot pour la définir: Magnifique. Ses cheveux couleur corbeaux étaient ondulés de manière élégante. Ses yeux verts avaient quelque nuance de bleus les rendant encore plus beaux. Elle portait une robe séante rouge, moulant ses formes harmonieuses.

- C'est moi où notre petit Merlin à flasher sur la belle Morgane, me taquina Gauvain, tu as finalement quitté Freya?

- En quoi ça te regarde? Répliquai-je sèchement

- Allons Merlin, nous connaissons tous la petite Freya. Elle était rejetée de tous tes camarades au lycée. Vous êtes sortis ensemble et on voulait savoir si c'était encore d'actualité, expliqua Lancelot.

- Non je ne suis plus avec Freya... Elle voulait que je rejoigne une sorte de secte un peu bizarre, répondis-je

- Quel genre de secte mon petit Merlin?

- Je crois que c'était par rapport à une panthère ailée du nom de Bast, je crois.

- Tu l'as quitté pour ça? S'étonna Guenièvre

- Non c'est elle qui m'a quitté car elle voulait rester vierge pour toujours et que si je suis là avec elle... Je sens que Freya ne pourra pas se retenir de sauter dessus, répondis-je

- C'est marrant, c'est souvent les garçons qui supplient les filles à faire l'amour mais avec Merlin c'est l'inverse, ricana Gwaine

Je soupirai face à ce terrible sort et je reportai mon regard sur la télé dévisageant Arthur. Ce dernier avait ses cheveux blonds coupés comme Lancelot. Ses yeux étaient d'un bleu plutôt clair allant avec son teint de pêche. Il portait une petite chemise rouge où le premier bouton était enlevé. Il avait également un pantalon noir.

Les invités continuaient de parler et je soupirai d'ennui. J'enlevai les mains de Gauvain autour de ma taille et je partis dans ma chambre ayant marre de voir messire Arthur se vanter de sa petite amie mannequin. Je trouve que cette Viviane est aussi bête que lui.

J'allumai la petite télévision de ma chambre et j'enlevai mon bracelet à côté du lecteur DVD. Je sortis le CD de sa boîte et je mis mon film dans le lecteur pour prendre la télécommande pour regarder la télévision tranquillement après tout il n'était que 21h38.

Je configurai comme toujours la langue ainsi que les sous-titres avant de regarder mon DVD. Je m'installai dans mes couvertures calant ma tête contre le duvet moelleux, regardant tranquillement mon film.

Pendant mon film, Gauvain vint vers moi pour rentrer également dans ma couette, profitant de mon film.

- Tu en as eu marre de tenir la chandelle? Demandai-je

- Oui et l'émission où il parlait d'Arthur est fini, répondit Gwaine, je peux squatter ta chambre ce soir?

- Si tu veux par contre tu dors par terre, dis-je

- Allez Merlinou! supplia mon ami

Je le frappai l'arrière de la tête suite à son surnom. Il sait pertinemment que je déteste ce surnom.

Nous reprenons notre calme pour regarder notre film. Je sentais Gauvain un peu gêné. Je soupirai mettant mon film en pose.

- Gwaine? Dis-je

- Oui Merlin? répondit Gauvain

- Qu'est-ce qui se passe? Demandai-je

- Tu ne te fâcheras pas?

- Pourquoi?

- C'est Arthur...

Je me relevai de mon lit près à quitter ma chambre lui affirmant que notre conversation était terminée.

- Ecoute Merlin, je sais que tu ne le portes pas dans ton cœur mais il nous a acheté des billets d'avion pour Los Angeles. Il veut qu'on aille le voir, dit Gauvain lâchant la bombe, bien sur il a bien voulu également te payer ton billet.

- Laisse-moi deviner il ne sait pas à qui il a offert? Demandai-je

- Non... On lui a demandé de nous offrir un billet supplémentaire pour notre ami, répondit mon ami.

- Donc je ne suis pas forcé d'être avec vous quand il aura Arthur?

- Non... Mais Merlin essaie au moins d'apprendre à le connaître peut-être que finalement tu l'aimeras bien, tenta Gauvain, il n'est pas aussi arrogant et prétentieux que tu le penses.

Je quittai ma chambre pour aller dans la cuisine où je vis Lancelot et Gwen sur le canapé, s'embrassant. Mon ami me vit et il déglutit en voyant ma tête. Je pris une bouteille d'eau dans le frigo et je bus à la bouteille.

- Gauvain te la dit, pas vrai? dit Lancelot

- Hn, répondis-je

- On aurait du te prévenir... On le sait mais Arthur voulait vraiment nous revoir, tenta mon ami

- Et alors vous aurez pu me laisser à Londres. Je ne vous en aurai pas tenu rigueur.

Lancelot soupira avant de laisser Gwen pour venir vers moi.

- Allez Merlin! Nous savons tous que tu as toujours rêvé de visiter Los Angeles donc au lieu de nous maudire mentalement soit plutôt heureux malgré la grosse ombre sur le tableau.

- "Grosse ombre" c'est plutôt un euphémisme, répliquai-je gardant ma bouteille d'eau dans la main pour retourner dans ma chambre où je virai Gauvain d'un bon coup de pied dans le derrière.

Pov Normal

Gauvain alla s'assoir sur le canapé rejoint par Lancelot

- Il semble plutôt bien le prendre, sourit Gwaine

- Dit celui qui s'est fait virer de la chambre de Merlin, soupira l'autre

- Vous croyez que Merlin va nous haïr? demanda Gwen

Tout le monde se regardait avant de dire en chœur un "non".


Rewiews?