Disclaimer : bon, les perso de fruits basket sont pas a moi etc. etc.… on se comprend.. pas envie de passer 2 sem. Dessus ! Hum bon il a juste Sayuri qui est un perso inventé par moi! petite fiche perso :
Nom: Sayuri kinichima
Sexe: féminin
Age : pense avoir environs 19 ans(vous allez savoir pourquoi)
Physique : cheveux noir au épaule, assez grande
Style vestimentaire : jeans noir, kangourou bleu foncé, style 'skatter', chaussure de skate, casquette armée, pierçing, fais pas très « fille »genre assez masculin mais très sentimentale de nature.
Etat d'esprit : à des saute d'humeur terrible, elle peu être tantôt triste, l'instant d'après exubérante(folle dingue si vous voulez), après elle sera très sérieuse avant d'être très enragée après le monde entier.(un peu comme moi)
Bon ceci est ma deuxième fic mais l'autre est pas tout a fais fini, faute de manque d'inspiration alors je vais peut-être finir celle-ci en premier je sais pas, n'oublier pas… Review pliiiiiiize ! ça va me faire du bien ! bon alors je commence ta-ta-ta-parapapam ! petit roulement de tambours le rideau se lève etc. etc. ah oui.. j'oubliais, les phrases entre( ) sont des pensé , commentaire et autre remarque impertinente de l'auteure!
chapitre 1 : La rencontre
C'est un beau matin tout le monde est joyeux est il y à Haru et Momiji qui se promènent(trad. : ils cherchent leur chemin car il sont tousse encore tousse perdu !) hum… ils sont dans un quartier qu'il ne connaissent pas et cela va bientôt 2 heure qu'ils tournent en rond quand… oh miracle ! un plan de la ville se dresse non loin devant eux(ou plutôt, ils ne l'avais pas vu… des plan de ville ça pousse pas comme ça) tout heureux, ils se dirigent vers le plan en courant mais sans voir la jeune fille qui cours vers eux mais dans l'autre sens(bon ok ils se croisent de manière sécante.. hum leur trajectoires respective fait un + sais pas si vous comprenez moi je sais pas comment expliquer…) bon et ce qui devais arriver arriva, elle fonça droit sur Haru, et là, que se passe t'il (un pouf de fumée ?) même pas ! ils se passe… rien ! La jeune fille se relève
La fille : oh !Gomen nasai ! je ne vous avais vraiment pas vu je suis vraiment désolé, aucun mal j'espère !
Haru(encore sonné et très surpris) : heu… non, ça va… je crois…
voix venant de la maison d'en face : SAYURIIIIIIIII !
Sayuri : oui ! j'arrive maman !(se tournant vers haru) bon, bon ben encore désolé pour ça mais je dois y aller !
Sur ce, elle se met à courir vers sa maison et rentre précipitamment chez elle. Haru et Momiji, eux, sont encore trop abasourdi pour faire un seul geste, puis Momiji sortant le premier de sa torpeur.
Momiji : Hum… maintenant, que faisons nous ?
Haru : je ne sais pas… normalement nous devrions avertir Akito de ce qui s'est passé mais je ne crois pas que se soit une bonne idée pour l'instant…
Momiji : oui… tu à vu comme elle ressemblais à Akito ? c'était comme de l'avoir en face de nous… c'était vraiment troublant…mais cela ne nous dit pas plus quoi faire…
Haru : je crois que nous devrions prendre son adresse en note et en parler avec les autre membre de la famille…
Momiji : peut-être est-ce la fin de la malédiction ?
Haru : non, je ne crois pas mais allons chez Shigure, il devrais savoir quoi faire, et de plus avec Tohru nous pourrions vérifier si ce que tu dit est vrai mais ne te fais pas d'espoir, j'en doute…
Après avoir pris en note l'adresse de la jeune fille en d'avoir consulté le plan de la ville ils s'orientèrent vers la maison de shigure et miracle ! ils ne se perdirent pas une seule fois…(bon là ils sont devant la maison de Shigure, dois-je le préciser)
Shigure :tiens ! Haru, Momiji cela faisais un moment qu'on ne vous avais pas vu dans le coin ! bon, tu dois sûrement vouloir voir Yuki, il n'est pas encore rentré de l'école mais si ça ne te dérange pas d'attendre…
Haru : en fait, je ne suis pas vraiment venu voir Yuki… on voulais surtout venir te consulter sur un certain sujet…
Momiji : oui, nous avons besoin d'être éclairci…
Shigure(remarquant qu'ils étaient tout les deux anormalement sérieux) : ah bon, d'accord, je vous écoute…
Puis Haru et Momiji contèrent l'affaire à Shigure qui ne pouvais s'empêcher de se demander s'il n'avais pas rêvé cette fille mais ils était sérieux tout les deux mais ils lui montrèrent l'adresse de la jeune fille et il dû admettre que c'était vraiment très étrange
Shigure : hum… ceci est plutôt inhabituel…mais oui comme Haru le dit ce serais très étonnant que ce soit la fin de la malédiction… mais nous pouvons toujours vérifier voilà justement Yuki, Kyo et Tohru qui reviennent mais je ne sais pas si les gars vont vous laisser faire ça… surtout que ce devrais être toi, Haru , qui vérifie cela…
Haru : pourquoi moi ?
Shigure : bien, c'est simple, c'est sur toi que l'autre fille est tombé.
Haru : oui mais, je vais me faire casser la figure par mon Yuki…
Shigure : mais non voyons et de plus tu veux savoir oui ou non ?
Ce dernier argument fini de convaincre Haru qui décidas d'aller à la rencontre des trois adolescent.
Haru : hum, Tohru ?
Tohru: oh! Bonjour Haru! Je suis contente de te voir comment ça va ?
Haru : hum, bien mais je t'en pris, ne m'en veux pas…
Sur ce, sous les yeux surpris de la petite troupe abasourdi(on les comprend) Haru pris Tohru dans ses bras et se transforma aussitôt
Kyo : hé ! pourquoi t'à fais sa idiot !
Haru(malgré lui un peu triste) : pour savoir…
Yuki : savoir quoi ?
Haru : savoir si c'était fini… la malédiction…
Kyo :non mais t'à perdu la tête ? qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Shigure : bon, ne nous énervons pas, je vais tout expliquer…
Shigure conta l'histoire à tout le monde qui eurent les même conclusion que Shigure et décidèrent d'aller tout de suite chez la jeune fille, ils fut décidé que se serais seulement Haru, Shigure, Tohru et Momiji qui irais, Yuki risquant d'être troublé vu qu'elle ressemblerais tant que ça à Akito et Kyo n'étant pas doué pour les relation diplomatique et risquant d'être lui aussi troublé par l'apparence de la jeune fille.
(bon, ici il sont devant la maison de la fille et ils sonnent à la porte)
DRRRRIINNNGGGGGG !
Sayuri : oui ? c'est à quel sujet(puis voyant Haru et Momiji) ah ? c'est encore vous ? écouter, j'avais dit que j'était désolé, pas nécessaire d'amener toute la famille ici…
Shigure : désolé jeune damoiselle jamais nous n'oserions venir vous importuner si impoliment n'ayez crainte nous ne venons que discuter un peu avec vous si cela ne prend pas trop de votre précieux temps et…
Haru(soufflant à Shigure) : ok, abrège, on vas pas y passer la nuit…
Shigure : voyons vous auriez tort de malmener une charmante jeunes …
Sayuri : ouais, là, je dois dire qu'il à raison, non mais c'est fini ton monologue ?
Shigure : …
Haru : Bon ! il était temps, vraiment, vous avez plus de patience que moi !
Sayuri : ouais mais là elle commence sérieusement à manquer… allez vous enfin me dire ce que vous ficher ici !
Shigure : Bon, en fait nous avons quelque questions à vous poser !
Sayuri : bon, c'est quoi ça encore… un sondage ? non mais je n'ai pas que ça à faire moi !
Momiji(les yeux plein d'eau) : s'il vous plait ! c'est très important pour nous !
Sayuri(ne pouvant résister au charmant minois de Momiji capitula) : bon, d'accord, mais rentrer, les gens vont se demander pourquoi il y à tant de personne devant chez moi…
Tohru : oh, merci, merci, vous ne le regretterez pas…
Sayuri : ouais… je le regrette déjà…
Shigure : hum… bon, je crois que nous n'avons pas été présenté… moi, c'est Shigure Sohma et voici Hatsuharu Sohma, Momiji Sohma et Tohru Honda, une amie de la famille .
Sayuri : euh, bon ben moi c'est Sayuri Kinichima…
Shigure : bon, euh… quel âge avez vous ?
Sayuri : je crois avoir dans les environs de 19 ans…
Haru : comment ça, tu crois ? tu n'est pas sûre de ton âge ?
Sayuri : ben, pas vraiment en fait car j'ai été adoptée par les Kinichima quand j'était jeune et personne ne savais vraiment mon âge, je ne sais même pas le nom de mes parent, il paraîtrais qu'ils aurais insisté pour que je ne connaisse jamais mes origines…elles sont sûrement dans les dossier de l'orphelinat, mais… je n'y ai pas accès…tout ce que je sais est le prénom que mes parents voulais que je porte, que mes parent adoptif ont d'ailleurs gardé…
Tohru : oh mon Dieu, je suis désolé pour toi…
Sayuri : non, c'est correct, cela ne me dérange plus je m'y suis fait depuis le temps je me suis résignée…
Shigure :si tu veux, nous pouvons nous renseigner auprès de l'orphelinat pour avoir ton dossier…
Sayuri : pourquoi feriez vous cela ? on se connais à peine.
Shigure : je crois que certain détail risquent d'être intéressant, tu n'à qu'à me donner le nom de l'orphelinat où tu était, on se charge du reste…
Sayuri : ben, euh… c'est « L'orphelinat clair-matin »
Shigure : à oui ? cela risque d'être plus facile que prévus, cette orphelinat appartient à la famille Sohma !
Haru : ah oui ? je l'ignorais, depuis quand ?
Shigure : bah ! cela dois faire au moins 40 ans mais la famille ne s'en occupe plus vraiment, elle est dirigé par les directeur et tout…mais il vont nous laisser, nous sommes encore les propriétaire officiel !
Sayuri(soudain attentive) : ah oui ! vous croyez vraiment que vous pourriez avoir ces dossiers sans problème ?
Shigure : bien sûr, je peux même te les procurer dès demain
Sayuri(sautant dans les bras de Shigure, soudais exubérante) : WOW ! merci, merci ! wow comment vous remercier !
Shigure(un peu troublé de sentir les bras de la jeune fille lui enserrer le cou) : bien, si vous me feriez l'honneur de venir dîner chez moi demain soir, je vous remettrai le dossier en même temps…
Sayuri : oui ! bien sûr ! aucun problème ! je viendrais !
Sur ce, ils se laissèrent, Sayuri faisant une petite danse de joie dans son salon et Shigure et Cie. Décidèrent d'aller chercher tout de suite le dossier de la jeune fille, préférant prendre tout leur temps pour l'examiner en profondeur. Ils allèrent donc à l'orphelinat réclamer le dossier, le directeur ne pouvant refuser puisqu'il en était les propriétaires, après ils repartirent chez Shigure, le document sous la main.
Tohru : Kyou-kun, Yuki-kun ! ont est arrivé!
Kyo : comment tu m'à appelé ?
Yuki : ah ! Honda-san ! et alors, comment cela s'est passé?
Shigure(Lâchant une pile de papier sur la table) : bien, je crois que la réponse à l'énigme se trouve dans ce document !
Yuki : comment cela ?
Shigure : bien, il se trouve que la jeune fille à été adoptée sous la condition qu'elle ne sois jamais mise au courant de ses origine mais nous avons pût se procurer ses dossier de l'orphelinat… bon maintenant voyons voir qui est cette mystérieuse jeune fille…
Il leva le papier à la hauteur de ses yeux et lus à voix haute :
Nom : Sayuri Sohma
Sexe : féminin
Née de : parent inconnu
Age : inconnu de nos dossier
Adoptée par : Agatsuma Kinichima et Yuuko Kinichima
Quand il eu terminer sa lecture, un grand silence tombas dans la pièce(iiiiiiiiiiiiiiiboum !ben oui !le silence tombe… bon ok je m'en vais…) le temps que tout le monde présent se remette de cette nouvelle…
Yuki : cela voudrais dire qu'elle serais elle aussi une Sohma?
Shigure : oui, et pas n'importe qu'elle Sohma… vu sa ressemblance avec Akito…
Haru : …elle serais…
Kyo : …la sœur jumelle…
Tous : … d'Akito !
Et voilà ! je coupe au meilleur moment ! j'suis sadique hein ? mais vous inquiété pas, il y auras une suite ! to be continued ! laisser moi des review cela m'encourageras à continuer ! viiiii ! j'espère que vous aimez et sinon bien dite le moi pareil sa va aider pareil et si vous avez des idée pour le prochain chapitre ne vous gêner surtout pas !
Bye bye bizou !
Petite Patate poilue (alias Sa majesté)
