Bonjour à toutes et à tous,

En découvrant Bleach je suis tombée amoureuse de ce couple formidable sans exagérer. Je peux affirmer que c'est mon OTP sur ce fandom.

Ils sont tellement beaux ensemble et se complètent merveilleusement bien. Je n'ai pas la prétention de les sublimer mais je ferais ce que je peux à mon niveau. Trop peu, bien trop peu de fanfics leurs sont consacrées. Ce qui est dommage.

Les textes (OS ou drabbles) seront indépendants les uns des autres. Ceci est un recueil, il reste ouvert selon mes futures inspirations.

J'espère vous faire découvrir ce pairing romanesque.

Bonne lecture,

PerigrinTouque.

~ . ~. ~

Le titre de cette série de drabble fait référence aux fleurs des divisions des deux capitaines.

Le perce-neige représente l'Espoir et l'oiseau du Paradis, la Joie.


~~~O~~~O~~~

D'espoir en joie I

~~~O~~~O~~~


Avant réveil

Dans la moiteur des draps défaits, une main agile caresse doucement les courbes masculines d'un torse. Les doigts ténus s'entremêlent dans le duvet, s'enroulent et se déroulent lentement.

La respiration calme du torse de l'endormi apaise l'amant éveillé. Jushiro aime ce moment de grâce, il est le seul à l'observer aussi abandonné. Sa cascade acajou s'étale sur l'oreiller, l'entourant d'une aura chaleureuse. Shunsui est beau, l'argenté passe et repasse ses mains dans cette abondante chevelure, détentrice de son pêcher. Les boucles brunes glissent le long de ses doigts dans un effleurement voluptueux. Cette fine caresse lui procure le plus doux des frissons. Il en profitera jusqu'à son réveil.

~OoO~

Réconfort

Quelques fois, Jushiro ne sort pas de ses appartements, retenu en otage par sa maladie. Jamais il ne se plaint, c'est ainsi, sa destinée. Elle l'accompagne à chaque étape de sa vie, lui tenant la main à lui rompre les phalanges.

Liquoreuse douleur le rongeant jusqu'au fond de sa poitrine. Vide.

Non, plus maintenant. Plus grâce à son amant, son amour, son âme sœur. Shunsui demeure près de lui, même quand il est absent. Son image souriante lui tient compagnie. Dans son lit, en sueur, l'argenté sait que sa venue ne tardera pas. Les deux hommes ne se tiennent jamais longtemps loin de l'autre. Cet espoir le réconforte dans son rétablissement.

~OoO~

La moitié de nous

Alliés, amis, amants, armes complémentaires. Que représentent Jushiro et Shunsui l'un pour l'autre ?

Sur le champ de bataille comme dans la vie, tout. La moitié de l'autre, le reflet de leur âme.

Leur amour s'avère unique, pur et magnifique. Pur comme la compassion de Jushiro envers les siens. Magnifique comme la force tranquille de Shunsui. L'un ne va pas sans l'autre et l'un ne vit plus sans l'autre.

A l'image de leurs sabres, ils évoluent ensemble, combattent côte à côte. Parties égales d'un tout divisé, rien ne les sépare.

La joie de Shunsui soutient son amant et l'espoir de Jushiro lui apporte un appui.