Titre : Perdu et Retrouvé – Chapitre 1
Titre original : Lost and Found
Genre : romance, drame.
Source : Yu-Gi-Oh!
Traductrice : Lylou-chan alias TakuCmoi
Perdu et Retrouvé
Écrit par Silent Sniper
Traduit par Lylou-chan alias TakuCmoi
Chapitre 1 : Doutes
Les ténèbres… ils semblent, comme toujours, vouloir m'attirer en eux. Je déteste ça ! Jusque-là, je ne pouvais rien faire contre eux. Jôno, Honda et Anzu ne me comprennent pas. Ils pensent qu'ils me protègent de tout juste parce que j'ai une faible constitution et que je suis sensible à toute chose. Cependant, ils ne savaient pas ce que j'avais subit…
« Yugi ? Tout va bien ? » me demanda une voix.
Je sortis de mes pensées et regardai les grands yeux bleus. Anzu.
« Oui, tout va bien, » mentit-je.
Anzu me crut aussitôt. Je souris à moi-même. J'étais devenu bon menteur.
« Ce regard de Yami qu'il avait posé sur toi… Il s'inquiète pour toi, » dit-elle.
« Oh ! Je dois le trouver d'ailleurs, » dis-je et je partis rapidement.
Je souris encore. Il y avait quelques heures, j'avais bloqué Yami dans mon âme, ainsi il ne pouvait pas me retrouver ou me parler. J'avais besoin d'être seul. Mon grand-père, Mokuba et Kaïba étaient entre les mains démoniaques de Pegasus. Mes jambes semblaient me porter dans leur direction et, ainsi, je pris la route menant vers le château. Je vis une figure avec des cheveux tricolores sauvages. Mon souffle fut coupé. C'était bien la dernière personne que je voulais voir. J'essayai de m'éloigner discrètement, mais mes chaussures firent un énorme bruit grinçant. Il se retourna prudemment et nos regards se rencontrèrent.
« Aibou… » dit-il, chaudement.
Je gardai les yeux fixés sur lui, muet, et je considérai qu'il fallait mieux que je cours, m'éloigner de lui. Il devait sentir mon dilemme car il ne dit rien… Ou c'est ce que je croyais.
« Qu'est-ce qui ne va pas, Yugi ? » demanda-t-il, « Tu es si silencieux et tu as même bloqué notre lien. »
Je secouai ma tête et regardai ses yeux pourpres. Est-ce que j'ai entendu de la souffrance dans sa voix ?
« J'ai besoin d'être seul, Yami, » dis-je, monotone.
Ses yeux ne révélèrent aucune de ses émotions mais je cherchai, quand même, quelque chose. Je ne trouvai rien.
« Je comprends, mais si notre lien est bloqué, comment je saurais si tu as des soucis ? » demanda-t-il.
« Je peux résoudre mes problèmes moi-même ! » dis-je, en me défendant.
Yami soupira et frotta son front avec la paume de sa main. « Je veux juste essayer de te protéger, » dit-t-il.
Mes yeux se réduisirent en colère. « Je ne suis pas un enfant ! J'ai 15 ans ! » criai-je, furieux.
« Aibou… Je ne voulais pas di… » dit-il.
« Laisse-moi juste seul ! » hurlai-je et je commençai à courir au loin, mais juste avant, j'avais pu apercevoir de la tristesse dans les yeux de Yami. Mais je ne pouvais plus arrêter… Je gardai ma course…
. .Y
Je courrai jusqu'à un étendu domaine dans la forêt en dehors du château et je m'assis, menton posé sur mes genoux repliés sur moi-même. Des larmes coulèrent sur mes joues. J'étais venu ici pour sauver mon grand-père, mais je ne peux même pas me débrouiller par moi-même.
« Je suis un vrai faible… » marmonnai-je, « Je ne peux même pas remporter un duel sans l'aide de Yami. »
Mon esprit gardait l'image de l'expression des yeux de Yami quand je lui ai hurlé dessus. J'avais même blessé la personne qui m'aidait à me battre et qui me donnait du courage dans cette aventure. Cependant, il ne pouvait pas savoir ce que je ressentais. Je me sentais perdu et seul. Dévoré par le désespoir. Je ne pensais pas que je puisse me battre et gagner sans la confiance de Yami. Il avait laissé, parfois, Kaïba le blesser quand Kaïba avait menacé sa propre vie. Si ce n'était pas pour moi, Yami aurait laissé Kaïba mourir. Au moins, j'ai Jôno, Honda, Anzu et Ryou avec moi.
Je combattrais avec l'aide de Yami ! Silencieusement, j'en faisais le vœu.
Cependant, je ne savais pas si je pouvais. Ce serait dur de faire des duels avec l'aide de Yami. La confiance que j'avais en lui avait été salie, mais il y a des chances que je l'enfermerai de nouveau.
+Flashback+
Je me dirigeai vers une salle que j'avais vu dans ce lieu étrange. Je fermai la porte à clé et je m'assis dans un coin pour pleurer. Je venais juste de faire un duel avec Kaïba, ou plutôt, c'est Yami qui avait fait ce duel. Je ne pouvais pas être calme, je ne pouvais pas croire que Yami irait au-delà des limites pour gagner un duel. Soudain, le son de quelque chose qui frappait, m'arracha de mes pensées. Yami était en train de broyer la porte pour entrer.
« Yugi ! Laisse-moi rentrer ! Je suis désolé ! » dit-il, avec désespoir.
« Non ! » hurlai-je, « Je ne voulais pas ! »
« S'il te plait ! Je devais gagner ! Pour ton grand-père ! » crie-t-il.
« Ce n'était pas une raison de risquer la vie de Kaïba ! » hurlai-je après.
« Je n'en avais pas l'intention ! » dit-il.
« Je ne te laisserai plus faire un duel… Tu pourrais même blesser une autre personne comme mes amis… Je ne peux pas… » chuchotai-je si bas qu'il avait dû faire un grand effort pour m'entendre.
+Fin du Flashback+
Je ris. Quelques temps plus tard de ça, je lui avais pardonné et je lui avais laissé le duel car je perdais contre Maï. Il me promit que, jamais plus, il ne prendrait de risque pour la vie des autres personnes. Cependant, je m'étais rendu compte que je l'observais attentivement. C'était vrai qu'il me ressemblait, excepté qu'il était plus grand, ses yeux étaient plus réduits et sa personnalité était différente aussi. Yami était plus réservé, plus fort et avait une allure royale. Encore une fois, mes yeux se remplirent de larmes du doute. Des doutes envers Yami, Kaïba et le futur…
« Qu'est-ce que je dois faire ? » chuchotai-je et je commençai à pleurer dans cette forêt isolée et silencieuse.
A suivre…
Reviews, please ! ^^
