Hermione avait pris sa décision. Elle en avait marre de ses deux crétins qui lui servaient de meilleurs amis. Cela faisait 6 ans qu'elle les supportait et maintenant qu'elle était majeure, elle pouvait enfin mettre son projet à exécution. Elle transplana donc devant les grilles du Manoir Malefoy.

Oui, elle, Hermione Granger, avait choisi le camps de Lord Voldemort. Elle voulait devenir une Mangemorte. Elle avait appris à l'âge de 11 ans que les Granger l'avait trouvé dans un landeau sur le palier de leur porte quand elle était bébé. Il y avait une lettre qui disait :

« Prenez soin de notre petite fille. Elle s'appelle Hermione. Nous ne pouvons pas la garder, mais nous vous demandons de l'aimer comme votre propre fille. Quand elle aura 11 ans, ne la retenez pas, c'est son destin. J'espère qu'elle saura nous pardonner. Quand vous lirez cette lettre, nous serons morts. Merci beaucoup, Sonia & Sylwen Chase. »

Ces parents adoptifs lui ont montré cette lettre après qu'elle ait reçu celle de Poudlard. Cela lui a fait un choc, mais elle s'était juré de trouver la cause de leur mort et de les venger. Elle avait découvert pendant sa première année que ses parents biologiques avaient été tués par l'Ordre du Phénix quelques jours après l'avoir déposée chez les Granger. Elle s'était donc « liée d'amitié » avec le célèbre Harry Potter afin de bien connaître les forces et surtout les faiblesses de l'Ordre. Elle se doutait en effet que celui-ci [nda : l'Ordre] devait protéger le petit Potter, surtout depuis le retour de Voldemort, pendant le tournoi des Trois Sorciers. Elle étudiait la Magie noire à Poudlard et était devenue puissante et cruelle, sans que personne ne s'en rende compte. Elle torturait des premières années et leur jetait un sortilège d'amnésie après. Cela l'amusait. Elle pouvait faire de la magie sans baguette grâce à ces nouvelles connaissances. Elle avait lu tous les livres de la Réserve puisque M. Potter avait eu la gentillesse, et surtout la folie, de lui prêter sa cape d'invisibilité sans rien demander de plus. L'Idiot.

Harry, Ron, tous les membres de l'AD et même le Grand Albus Dumbledore, lui faisait entièrement confiance. Ils lui confieraient leur vie. Merlin ce qu'ils étaient naïfs. Pour les berner, rien de plus simple. Il suffit de sourire ou d'avoir un patronus tout mignon quand ils étaient avec eux et un anaconda quand elle était seule, ou encore de stupéfixer des « méchants » devant eux tandis qu'elle les réanimerait pendant qu'ils avaient le dos tourné. Tellement ridicule.

Alors quand elle perdu la « Trace » à son 17ème anniversaire, elle avait arrêté son choix depuis bien longtemps.

Hermione Granger, meilleure amie de l'Elu.

Hermione Chase, Mangemorte fidèle.

C'en était risible.

°ooOoo°

Arrivée devant le Manoir Malefoy, servant accessoirement de QG au Seigneur des Ténèbres, Hermione envoya un patronus à l'intérieur. Pas la loutre, bien sûr. Le serpent. Elle vit la grille du Manoir s'ouvrir et avança. Elle avait demandé une audience au Mage Noir en personne. Elle se plaça devant la porte du Manoir, qui s'ouvrit sur Bellatrix Lestrange. Elle l'avait toujours admiré. Même si elle ne l'avait jamais dit à personne. Bella était fabuleuse. On aurait dit qu'elle n'avait pas de cœur, elle torturait les faibles. Comme Hermione. C'était elle qui lui avait permis de tuer Sirius. Bellatrix avait été stupéfixé par Neville alors qu'elle allait attaquer Hermione. Cette dernière l'avait alors surprise en levant sa baguette vers elle et lui murmurer « enervatum » avant de partit se battre contre Yaxley, sans beaucoup d'enthousiasme.

Pour l'occasion, Hermione avait revêtit une robe bustier noire, longue et évasée à partir de la taille. Ses cheveux étaient ondulés et lui arrivaient jusqu'en bas du dos. Enfin, elle s'était maquillé les yeux de noir, et avait du rouge à lèvre rouge sang. Magnifique. Elle avait une capuche noire, pour ne pas se faire attaquer à peine arrivée. Bah, oui, la meilleure amie de l'ennemi du Maître dans le QG de celui-ci, c'est étrange. Et supect.

_Le Maître t'attends dans la Grande Salle, fit la Mangemorte en la voyant.

_Merci, Bellatrix.

Cette dernière lui répondit par une grimace et s'effaça pour la laisser passer. La Gryffondor pénétra dans le Hall et suivit Bellatrix jusque devant les portes de la Grande Salle. Celles-ci s'ouvrirent toutes seules et Hermione entra dans la salle. Les doubles portes se refermèrent derrière elle. C'était là que tout se jouait.

Elle s'avança au centre de la pièce, son regard aimanté vers Lui. Voldemort, celui dont le nom fait fuir tous les courageux. Son maître.

_Bonsoir, Maître, fit Hermione d'une voix assurée en le regardant dans les yeux.

_Qui êtes vous et que voulez vous ? lança-t-il froidement.

_Je souhaite intégrer les Mangemorts en tant qu'espionne, Milord.

_J'ai déjà un espion. Il fait du bon travail.

_Severus Rogue. Il n'est pas très proche de Potter, si je puis me permettre. Celui-ci ne lui fait pas confiance, et j'avoue que moi non plus. Il vous faut quelqu'un qui a la confiance de Potter acquise. Et également celle de l'Ordre du Phénix.

Le Lord fut surpris. Qui était donc cette femme qui prétendait que son espion n'était pas assez proche de Potter et surtout, SURTOUT, comment connaissait elle l'existence de l'Ordre Maudit ?

_Comment savez-vous pour l'Ordre ? Siffla-t-il.

_C'est simple. J'en fais partie.

Jedusor accusa le coup. « Un autre allié au sein de l'Ordre, c'est un avantage non négligeable ». Mais qui était-elle ? Toujours cette question. Il essaya alors de pénétrer dans ses pensées par Légilimencie mais Hermione était une puissante Occlumens. Il se retrouva face à un mur de glace. Cela n'était jamais arrivé. Qui était-elle ? Elle se disait proche de Potter. « Mais qui est cette petite garce ? »

_Qui êtes vous ? Hurla-t-il alors, agacé qu'elle n'ait toujours pas répondu à cette question.

La jeune fille ne sursauta pas. Elle savait que Voldemort était du genre impatient. Harry lui avait parlé des souvenirs qu'il avait vu dans la pensine avec Dumbledore. Ils avaient décortiqué les sentiments de Jedusor et ses réactions. Elle savait donc qu'il était impatient, cruel, manipulateur, mégalomane et bien d'autres choses. Elle l'avait senti s'infiltrer dans sa tête et l'avait repoussé. Il ne devait pas être content. Mais jamais, Ô grand jamais, elle ne le trahirait. Elle savait bien le risque qu'elle prenait déjà en venant ici. Elle déclara alors, en retirant sa capuche :

_Je me nomme Hermione Chase. L'Ordre du Phénix ainsi que la toute la communauté sorcière me connaît sous le nom d'Hermione Granger. La meilleure amie de Harry Potter. Je souhaite intégrer les Mangemorts car je suis contre l'Ordre du Phénix. Je souhaite les exterminer jusqu'au dernier. Ils n'ont aucune pitié pour leurs opposants. Ils tuent sans penser que leurs ennemis ont une famille. Ils ont tué mes parents, m'abandonnant à des moldus. Ils paieront pour cela.

Elle avait craché la dernière phrase avec tout le mépris qu'elle avait pout cet Ordre à la c*n.

Encore une fois, Voldemort fut pris de cours par cette petite impudente. Il avait bien entendu parler de l'amie de Potter. Il savait que c'était une Sang-de-Bourbe aussi. Mais d'après ses dires, elle a été recueillie par des moldus. C'était suicidaire pour elle de venir ici. D'un autre côté, il avait entendu ses Mangemorts leur parler de quelqu'un qui les réanimait quand ils se faisaient stupéfixer ou pétrifier alors qu'ils se battaient contre Potter et ses amis au département des Mystères. Serait-ce Elle ? Ses Mangemorts l'avait communément appelé l'Ange de la Mort, car grâce à Elle, il se relevait et pouvait continuer à tuer. Elle avait permis à Bellatrix de tuer Black, entre autres. Celle-ci lui avait raconté qu'une amie de Potter lui avait murmurer un « enervatum » avant de s'enfuir. Elle n'avait pu l'identifier et avait déclaré au Lord Noir qu'elle pourrait être très utile.

Le Mage Noir choqua alors la Gryffondor. Il se leva et lui fit un sourire en s'écriant d'un ton qu'elle ne lui connaissait pas, comme s'il était sur le point de sautiller sur place :

_Enfin ! Je vous attendais ! Bella m'avait parlé de vous. Il paraît que c'est grâce à vous que Black est mort ! Et que mes Mangemorts ont pu continuer à se battre. Donc vous êtes l'Ange de la Mort. Enchanté, Milady.

Celle-ci resta coite. Bellatrix avait parlé d'elle. De plus, elle semblait attendue. Comment ce faisait-il ? Et pourquoi l'Ange de la Mort ?

_C'est bien moi qui ait sauvé Mademoiselle Bellatrix ainsi que Messieurs Antonin Dolohov et Lucius Malefoy. Mais qu'elle est cette histoire d'Ange de la Mort ? Et pourquoi étais-je attendue ? Demanda-t-elle, sceptique.

_Mes Mangemorts vous vouent un vrai culte.L'Ange de la Mort par ci, l'Ange de la Mort par là. Ils se demandent tous qui vous êtes et pourquoi vous trahissez l'Ordre du Phénix. Ils vont être si contents de vous voir !

« Ca y est, je touche le fond », se dit-elle. Le Seigneur des Ténèbres est en train de se réjouir de me voir. Elle vit qu'il allait appeler ses Mangemorts quand elle déclara de but en blanc :

_Je ne fais pas confiance à Rogue. Il est aussi un espion de l'Ordre et je suis sûre qu'il est plus fidèle au vieux fou qu'à vous.

_En êtes-vous sûre ? Demanda-t-il d'un ton sec, comme s'il s'en était doutait mais qu'il refusait d'y croire.

_Vous avez l'air d'oublier à qui vous parlez. Cela fait plus de 3 ans que je les espionne à votre compte. J'ai bien remarqué que Rogue et Dumbledore, c'était pas de la comédie. Cela ne m'étonnerait pas que le Directeur est même mis en scène sa propre mort. Potter m'a dit qu'il a supplié Rogue sans lui dire si c'était pour qu'il le laisse ou pour qu'il le tue. Je ne lui fais pas confiance. De plus, s'il voit que je trahis l'Ordre, ce sera fini pour moi. Définitivement. Je sais beaucoup trop de choses. Et j'ai beaucoup trop de pouvoir, rajouta-t-elle avec un sourire sadique.

Jedusor resta sous le choc. Par Merlin, elle lui faisait un peu froid dans le dos avec ce sourire. On dirait qu'elle se croit à même de le surpasser dans certains domaines.

_Que voulez-vous dire ?

_Ils se doutent que je suis puissante. Mais ils ne savent pas que j'excelle aussi en magie noire. Ils me considèrent tous comme un maillon de la chaine. Ils se disent tous que sans moi, l'Ordre du Phénix ne réussirait pas à capturer autant de Mangemorts. Alors qu'en réalité, sans moi, ils en attraperaient deux fois plus. Et enfin, ils ne savent pas que je peux vous rendre votre apparence. Et vous rendre plus fort.

_Pardon ? Me rendre mon apparence ? Mais voyons, c'est impossible, déclara le Lord, incrédule.

_Je peux le faire. J'ai trouvé une formule en grec phonétique dans un livre qui permet d'attirer l'âme d'une personne, comme les détraqueurs, je l'ai trafiquée et je pense que je réussirai à vous rendre... humain. J'en ai crée une autre qui permet de rendre la jeunesse à une personne et une autre qui rend la vie à une personne morte sous 24 heures. Ca peut toujours servir. J'essaye de l'améliorer, mais ce n'est pas facile. Je me demande si c'est en fonction de l'inclinaison de la lune et de l'orientation des planètes... Mais ça m'étonnerait. Bref, oui, je peux vous rendre votre apparence et non, ce n'est pas impossible. Il suffit de rassembler tous vos morceaux d'âmes et de les... Enfin, ça, c'est mon travail, hein.

_Mais en quoi cela me rendra plus puissant ?

_Votre âme sera entière. Un sorcier est plus à même d'avoir les bonnes réactions s'il a toute son âme tandis que sinon, il risque de sombrer dans la folie petit à petit. Je ne vous oblige à rien. Mais si ça peut m'aider à recevoir la Marque des Ténèbres...

_Si vous réussissez à faire cela, je vous ferais une Marque spécialement pour vous différencier des autres. Après tout, vous êtes l'Ange de la Mort, dit-il dans un sourire.

Le Lord doutait qu'elle réussisse, mais il ne perdait rien de toute façon. Et puis, si elle réussissait, il deviendrait plus puissant. Et ça lui plaisait plus que de raison.

Hermione, quant à elle, jubilait. Elle allait avoir sa Marque. Elle ne doutait pas un instant de sa réussite. Elle savait qu'elle réussirait. Elle avait sufisamment de volonté pour faire ça. Et elle avait déjà essayé sur des animaux et une fois sur un moldu. Elle avait attiré son âme à elle et l'avait mise dans le corps d'un chat errant. Elle se souvenait très bien de la petite boule de lumière bleutée qui quitté le corps de son possésseur et qui rentrait dans le chat. Celui ci s'est transformé en créature mi-homme mi-chat. Elle l'avait tué. Elle avait ensuite réessayait avec plusieurs moldu et à la fin, elle a réussi à transformer le moldu en possesseur de l'âme. Elle avait quand même tué tous ces moldus. Ce n'était pas une grosse perte, se disait-elle.

_Vous êtes prêts, Milord ? Demanda-t-elle d'une voix mielleuse.

_Je vous fais confiance.

_C'est trop d'honneur. Je risque de perdre beaucoup d'énergie à cause du sort. Généralement, je perds connaissance pendant une ou deux minutes avant de me réveiller. Mais comme votre âme est éparpillée un peu partout, je risque de perdre conscience pendant une journée, peut-être plus. Vous, vous ne perdrez pas conscience. Vous aurez l'impression de flotter dans une grande lumière blanche, et vous reviendrez à la réalité quelques secondes plus tard. Vous me poserez des questions à mon réveil, Milord, ajouta-elle en voyant qu'il s'apprêtait à la questionner.

_Bien... Je n'aime pas le ton que vous prenez avec moi, mais je comprends qu'il faut que vous vous concentriez. C'est à vous, Milady.

Elle ne l'écoutait déjà plus et se mit à réciter la formule grecque en pointant sa baguette ainsi que sa main gauche sur le Seigneur des Ténèbres.

« Psychí, éla se ména
Sóma , meínete mazí mou
Sóma kai tin psychí
Gínete éna »

Au fur et à mesure qu'elle parlait, ses cheveux se dressait autour de sa tête et ses yeux devinrent entièrement noir, même le « blanc de l'oeil ». Elle commençait à décoller du sol tandis que 6 boules bleues pénétraient dans la salle en traversant les murs. Elles se rejoinrent face à Hermione qui était à un mètre du sol, comme en transe. Puis dès que le dernier mot fut prononcé, la sphère bleutée se projeta dans le corps du Lord Noir, qui était ébahi, paralysé par le spectacle que la jeune sorcière donnait. Hermione chuta brutalement au sol et semblait évanouit tandis que lui était entouré d'une lumière blanche. Et tout s'arrêta comme ça avait commencé. Jedusor se retrouva assis sur le trône sur lequel il était tandis que Hermione était toujours par terre. La première pensée cohérente qu'il pût avoir fut : « Elle a réussi ». Il voyait en effet des mèches lui tomber devant les yeux. Il palpa son visage, sentit son nez, ses oreilles. Il regarda ses mains et vit qu'elles étaient normales, quoiqu'un peu pâles. Mais il savait que c'était naturel. La première certitude qu'il eut fut donc celle-ci : « Cette petite sorcière de 17 ans vient de réussir là où j'ai échoué ». Il avait en effet déjà essayé de retrouver son apparence normale mais pas en essayant de recoller les morceaux de son âme. Et la seconde certitude qui lui traversa était : « Ce bout de femme sera mon plus puissant élément. Elle ne sera pas une Mangemorte. Elle sera l'Ange de la Mort. Elle est l'Ange de la Mort ».