Harry Potter et le Caméléon

Avant-Propos:

Bonjour à toutes et à tous je me présente rapidement,je suis VifyCriki

Je vous présente ma nouvelle et première histoire qui est donc un cross-over Harry Potter/Le Caméléon

Cependant cette fanfiction sera dans la catégorie Harry Potter puisque je ne reprends que le personnage de Jarod,vous n'aurez pas réellement besoin d'avoir regardé la série (je pense)

Disclaimer: Harry Potter appartient à J.K Rowling ;la série Le Caméléon appartient à Steven Long Mitchell et à Craig Van Sickle, je ne fais pas d'argent sur mes écrits et je les remercie de bien vouloir me prêter leurs univers même si ils ne le sauront jamais!

Pairing:Puisque l'histoire n'en ai qu'à son tout début je n'ai pas encore choisi mais ils se pourrait que je m'essaye au Slash donc avis aux homophobes passés votre chemin

Nous choisirons tous ensemble je pense :-)

Je suis ouverte à toutes vos remarques et critiques tant qu'elles sont polis et constructives, je ne demande pas de rewiews mais les acceptent avec grand plaisir

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas: (selon notre bon ami Wiki)

Le Caméléon (The Pretender) est une série télévisée américaine en 86 épisodes de 42 minutes, créée par Steven Long Mitchell et Craig Van Sickle diffusée du19 septembre 1996 au 13 mai 2000 sur le réseau NBC.

La série met en scène Jarod (dont on ne connaît pas le nom de famille), un jeune homme resté séquestré pendant 33 ans dans le Centre, une fondation secrète. Doué d'une intelligence exceptionnelle, Jarod est depuis son plus jeune âge soumis à des simulations. Lorsqu'il apprend les objectifs malfaisants de nombreuses de ces simulations, il décide de s'évader et de vivre au-dehors.

Pour ceux qui connaissent excusez-moi pour le blabla inutile maintenant place à l'Histoire

Comme tous les auteurs(je pense) je n'ai aucune idée si mon style vous plaira ou non alors s'il vous plaît au moins pour ce premier chapitre dîtes moi si je continue ou si j'arrête.

Et merci à ceux qui lisent le blabla et qui sont toujours là pour lire on se retrouve en bas!


Un homme brun assis à une chaise de bureau,se leva brutalement et fit tombé la chaise sur laquelle il était. Il semblait préoccupé et perdu ... Cet homme donnait l'impression que le poids du monde reposait sur ses épaules. Il était vêtu simplement, tout en noir, une veste de motard posée à la va vite sur le lit.

Jarod, puisque c'est ainsi que l'homme s'appelait, était un homme charismatique, ténébreux, et possédait une barbe d'un ou deux jours qui lui donnait un air viril et très attirant, sa peau légèrement dorée et ses yeux d'un noir profond, où l'on pouvait distinguer une intelligence hors du commun, ne faisait qu'accentuer cet air. Il mangeait distraitement des confiseries (des PEZ), réfléchissant à la fenêtre de cet hôtel miteux, situé dans une ville si commune qu'on en oublierait le nom, à la marche à suivre.

Jarod était fatigué de courir pour échapper à Miss Parker (NdA:la fille du Directeur du Centre) et à Sydney, son père de substitution qui avait été pendant tant d'années le père parfait, à Woods, maladroit mais néanmoins touchant et attachant. Il voulait simplement profiter de la vie, celle dont on l'avait privé pendant 33 ans, loin de la vie qu'il connaissait jusque-là.Décou-vrir. Rencontrer des gens et pourquoi pas l'amour ? Apprendre de nouvelles choses juste pour le plaisir et non pas pour effectuer les simulations que son «père» lui demandait ou pour ne pas se faire être capturé de nouveau .Vivre sa vie comme il l'entendait. Il venait d'apprendre que sa mère pouvait avoir de la famille en Angleterre. Cela pouvait être une piste à explorer.

C'était décidé sa vie allait changée ! Jarod s'en faisait la promesse et attention à ceux qui se mettraient sur son chemin.


bla bla agaçant de l'auteur -ON-

Voilà mon prologue est fini j'espère que vous avez apprécié, n'hésitez pas à me donner votre avis, je vous répondrais avec plaisir.

Je viens de le corriger et de rajouter quelques petites choses j'espère que ça vous plaira,

Excusez-moi il y a plus de blabla que d'histoire je voulais faire ça bien et expliquer les "bases" de la vie Jarod

Quel pairing préféreriez-vous voir ?

Harry/Jarod ? Severus/Jarod ?Seamus/Jarod ?

Avez-vous aimé ce prologue ? Quel longueur de chapitre préféreriez-vous ? Quand lisez-vous ?

Comment ? Qu'espérez-vous lire par la suite ?

Je prends toutes vos idées, je ne souhaite que m'améliorer !

bla bla agaçant de l'auteur -OFF-

Poste son texte avec la peur au ventre.

Correction by Nounours.