Yo ! Me voilà avec une fiction sur le fandom de Naruto ! Et j'espère que vous l'apprécierez !

Disclamair : Masashi Kishimoto

Rating : T

Pairing : Kakashi/Iruka et OC/Iruka

Genres : Suspense/Aventure/Romance

Note : Bonne lecture

xX-PROLOGUE-Xx

Le soleil n'était même pas levé, qu'un ninja -un chûnin, pour être précis- était déjà debout, habillé d'une cape noire affublé d'une capuche qui lui couvrait entièrement le haut du visage, de sorte à ce que l'on ne le reconnaisse pas. Dans la froideur matinale, il se mit à courir sur les toits du village caché de la Feuille, en se faisant le plus discret possible. Pour les yeux d'un civil, il n'était qu'une ombre rapide, une distorsion de l'air. Se déplacant de plus en plus prestement, il accélèra pour pénétrer dans la Forêt de la Mort. Une fois à l'intérieur, il bondit de branche en branche, sa vélocité et son habileté concourant à celle d'un jônin. Le soleil se levait à l'horizon lorsqu'il atteint enfin une petite clairière. Il sauta sur le sol, et ouvrit la bouche pour déclamer un dicton ninja, qui faisait sans doute référence à un mot de passe.

"Lors d'une guerre, les ninjas ne perdent pas leurs vies et leurs familles..."

Une voix retentit, grave, venant compléter la suite.

"Ce sont leur humanité et leur liberté."

Un mouvement furtif passa dans l'air, avant que deux hommes masqués, ne prennent place aussi sur le sol, vêtus d'une cape blanc crème. Il était bien plus grand que le chûnin. Leurs masques étaient blancs, ovales, des fentes pour leur permettre de voir et des motifs différents afin de les distinguer. Sur celui qui avait l'aura d'un chef, des traits rouges étaient peints en dessous des yeux, et deux autres à leurs extrémités venaient ensuite encadrer le bord inférieur du masque. Celui de l'autre homme arborait des sortes de tourbillons encadrant les deux fentes, et se fondaient l'une dans l'autre sur le front. Les morceaux de porcelaine affichait le signe du Village Caché de la Brume.

L'homme encapuchonné leur tendit un rouleau, et celui au masque rouge le prit, l'examina, le roula et le rangea dans une de ses multiples poches. Tout ça dans un silence mortel. L'autre ANBU de Kiri lui tendit un papier scellé et le plus petit des trois hocha silencieusement la tête. Puis, les ANBU repartirent, comme ils étaient arrivé, c'est à dire de façon rapide, discrète. Tel que l'on en attendait d'un ninja d'élite.

L'homme resté seul déscella le sceau apposé et lut le message. Puis il le détruisit, ne laissant que des cendres qui se dispersaient. Il rabattit un peu plus sa capuche et repartit vers son village, ne laissant qu'un froid glacial derrière lui.

Dans sa mémoire se trouvait encore le message, qui dansait comme une récompense pour lui.

"Le chef veut le nom de chaque ANBU. Rendez-vous lorsque la Lune sera rousse, au même endroit, à deux heures. Il y sera."

Un rire inquiétant retentit. Un rire qui, normalement, devait être léger et sincère. Pas un rire qui sonnait faux et désespéré. Ca ne lui ressemblait pas. Ca n'était pas lui. C'était l'Espion.

xX-PROLOGUE-Xx

J'attends vos avis ! Je tiens à préciser que ce que j'ai écrit ci-dessus n'est pas réellement un chapitre, mais plutôt un prologue. Voilà.

Excusez les fautes et à la prochaine !