Bien entendu la série ne m'appartient pas, pas plus que l'image. J'espère que l'histoire va vous plaire, que le caractère des personnages est bien retranscrit, que mon personnage original n'accapare pas la vedette. Oui j'espère beaucoup de chose, la confiance et moi ça fait deux. Je m'excuse par avance pour les fautes, je me suis relue mais il reste surement et je n'ai pas de Beta. Bonne Lecture.


Stiles ouvrit les yeux brusquement, mais il fit attention à ne pas trop bouger pour ne pas réveiller Malia. Il s'était encore trouvé être la petite cuillère. Il sorti prudemment des draps et se dirigea vers la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Il avait encore fait un cauchemar, c'était courant depuis le Nogitsune mais depuis quelques jours c'était différent, cependant il n'arrivait pas à dire ce qui était différent. Il retourna dans sa chambre, il regarda Malia toujours profondément endormis.

Heureusement qu'elle était là. Il avait compris depuis un moment qu'il n'était pas amoureux d'elle, même si il l'appréciait comme même beaucoup. Et surtout elle pouvait comprendre ce qu'il ressentait, elle avait comme même causé la mort de sa mère et de sa sœur. Le seul problème c'était la communication, pas facile d'aborder le sujet avec le coyote. La seule autre personne avec qui il pouvait parler c'était Derek, malheureusement les problèmes de communications semblent être héréditaire chez les Hales. Pensant ne pas être en mesure de se rendormir, il alla sur son ordinateur faire une quelconque recherche.

Dans un autre coin de la ville, Derek Hale n'ont plutôt ne dormais pas, mais pas parce que il avait une quelconque insomnie, mais plus parce qu'il était occupé à autre chose, même très occupé avec Breaden. Mais pas pour longtemps, un raclement de gorge se fit entendre, stoppant net le couple. Un homme de l'âge de Derek se tenait devant le lit les bras croisés. Il avait les cheveux noirs qui allaient de pair avec sa tenue, il n'avait pas changé quoique il était un peu plus vieux depuis la dernières fois qu'ils c'étaient vues, mais Derek le reconnue tout de suite.

Dorian ?

Faut qu'on parle. Je t'attends en bas.

L'homme sorti de la chambre sans attendre de réponse. Le loup se résigna à sortir du lit, tout en demandant à la mercenaire de ne pas bouger, mais celle-ci avait déjà commencé à se rhabiller.

Je viens avec toi, il pourrait te tuer.

Derek qui se rhabillait à son tour grogna, Dorian n'avait jamais tué personne, comme il aimait le dire il savait faire bien pire.

D'ailleurs c'est qui ?

Mon meilleur ami.

La mercenaire resta sans voix, laissant Derek descendre rejoindre son ami. Ce dernier était calmement assis sur le canapé à attendre le loup qui descendait d'un pas rapide, inutile de dire qu'il n'était pas d'excellente humeur, encore pire que d'habitude.

T'aurais pu frapper.

Oh, Dorian fit semblant d'être exaspéré, ce n'est pas comme si j'ai interrompue quelque chose d'important. Ne fait pas comme si tu ne l'avais pas remarqué, toi et elle n'êtes pas compatibles. Et pas comme le feu et la glace, ça c'est plutôt une bonne chose, un peu comme une pastèque et un ours en peluche, ça n'a rien à faire ensemble.

Derek soupira, il avait presque oublié que Dorian était aussi bavard et énervant que Stiles. Par contre il ne lui viendra jamais à l'idée de la plaqué contre mur. Mais il avait un autre moyen pour le faire taire.

Sauf pour assouvir des besoins biologiques, je parle de vous pas de la pastèque et de la peluche. Et puis ton niveau d'excitations était assez faible, t'avais quelqu'un autre en…

L'intrus s'arrêta de parler sous le regard insistant de Derek, et merde pensa Dorian ça marchait toujours. Pour le loup se fut un soulagement.

T'es revenue après sept ans pour me parler de ma vie sexuel.

C'était l'hôpital qui se foutait de la charité, c'était Derek qui était parti en premier. Son ami se leva et commença à faire les cents pas, il ne savait pas comment aborder le sujet.

Je suis mort.

Tu reviens seulement pour me demander de l'aide.

Au sens propre, pas au figuré. J'ai été foudroyé.

Derek s'immobilisa à la remarque de son meilleur ami.

T'inquiète ça duré à peine 2 minutes, ou peut-être plus, je n'étais pas en mesure de compter avant qu'on remette mon cœur en route, en tout cas ça à suffit.

Ça s'est passé quand ?

Il y a cinq jours.

Derek grogna et il lui disait que maintenant, il savait pourtant tout ce que ça impliquait et en plus ça ne concernait pas que lui. Dorian semblait avoir compris ce qui traversait les pensées du loup.

Il a bien fallu que je m'habitue à ma nouvelle situation.

Derek se tourna vers sa baie vitré, il venait à peine de rentré du Mexique et voilà qu'un nouveau problème arrivait en ville.