Coucou ceci est ma première vrai fiction mis a part quelques écrits raté de ma part doc soyer indulgentes et franches svp ne vous gêner pour me dire ce qui ne va pas.
Bonne lecture j'attend vos avis ;)
Pov Bella
J'ai l'aire R-I-D-I-C-U-L-E fut la seule chose à laquelle je pus penser en me regardant dans le miroir de ma chambre, j'étais affublé d'une petite robe rose, m'arrêtant à mi-cuisse, avec une boucle au niveau de la poitrine qui devait semble t-il la rehausser (N.A=lien sur mon profil), mes cheveux étaient remonté en un petit chignon sophistiqué d'où laissait s'échapper quelques mêches rebelles et j'étais légèrement maquiller juste suffisament pour faire ressortir mes yeux bruns qui pour une fois n'étaient pas accompagné de mes horribles lunettes. En somme ce n'était pas moi! Pour l'espace d'une petite soirée fini la petite Bella affublé d'un jeans et d'un chandail légèrement trop grand pour elle. Là je ressemblait à un poupée barbie, sans les seins siliconé bien sûr, et franchement je ne me sentais pas à l'aise du tout.
-Bella ton cavalier vient d'arriver, me cria mon père du bas de l'escalier avant de probablement retourné s'asseoir dans le salon. Lui et sa télévision une grande histoire d'amour impossible de les décoller.
Je pris donc une grande inspiration, me regarda dans le miroir une dernière fois et descendi au salon. Des escaliers je pouvais clairement entendre mon père et Jacob crier devant un match de Baseball sans doute et je ne pu m'empêcher de me sentir une fois de plus ridicule, ce qui m'amena à penser à ce qui m'avais fait en arriver là. Car il est vrai que si je ne voulais pas y aller je n'aurais eu qu'a dire non mais, apparament ce n'était pas une réponse acceptable de la par d'une des organisatrices du bal, du moins selon Alice...
Ps ceci n'est que le prologue les chapitres seront plus long.
