Full or Empty

Fanfic author : Ko-ebi , alias Samael, alias Kami-sama, alias BRVD, alias. . . rhoooh! Merde, a la fin !!!

Genre : Romance (happy ?) et . (songfic ? ) nah !

HARRY POTTER FIC

Pairing : H x D ; Herm x Krum ; R x ?

[[.]] pensées de Draco {{.}} pensées de Harry

Chapitre 1

*Au 4 Privet Drive, Little Whinging, Surrey * ~environ 1heure du mat'~

La maison était sombre. Les propriétaires dormaient. Dudley ronflait bruyamment. Dans la chambre d'à côté, la plus petite, un jeune homme écrivait, s'éclairant avec une lampe de poche, il termina son devoir de botanique et posa sa plume d'aigle sur son porte plume. Son anniversaire, une semaine plus tôt, avait été salué par des cadeaux de ses amis. Ron, partit en vacances en Roumanie, lui avait envoyé les nouvelles inventions des jumeaux : des fausses bouses de dragon ( goût fraise, citron et menthe fraîche) et des vifs d'or en chocolats (qui s'envolaient dès qu'on ouvrait la bouche pour les croquer). Hermione, qui passait ses vacances chez Victor Krum, lui avait offert un ouvrage sur l'histoire des « vautours de vratsa », l'équipe Bulgare. Krum avait ajouté 2 ou 3 conseils pour ses techniques d'attrapeur. Hagrid lui avait expédié par « hibou express® » des gâteaux préparés par olympe (Mme Maxime), qu'il avait épousé quelques mois plus tôt.

L'année d'avant, sa 5ème année à Poudlard, avait vu la réapparition de Voldemort, et de nombreux élèves avaient quittés l'école. Les uns par crainte que l'école soit dangereuse, les autres, parce qu'ils étaient des partisans du mage noir. Le ministre de la magie, Cornelius Fudge, avait démissionné, laissant sa place a Mr Diggory, bien décidé à venger la mort de son fils. Notons là au passage que Rémus Lupin à la demande du professeur Dumbledore, avait été repris comme professeur de DCFM (ou DADA, en anglais = Defence Against the Dark Art). Sirius avait été obligé de partir, les détraqueurs s'étant approchés de l'endroit où il vivait. Il avait écrit à Harry et lui avait envoyé un pendentif représentant un serpent et un lion dormant. Harry avait été surpris. Mais Sirius lui avait expliqué.

« C'est un pendentif qui appartenait à ton père. il le portait toujours sur lui, mais il me l'a offert à son mariage. il te reviens de droit. »

Harry revint à la réalité et se mit à ranger silencieusement ses affaires quand Hedwidge entra par la fenêtre, une lettre entre ses pattes. Elle la déposa sur son bureau et se percha dans sa cage. Harry caressa sa chouette et décacheta la lettre. Elle venait de Poudlard, il se mit à lire.

« Harry, L'heure est grave. Prépare tes affaires et prends le Magicobus dès que tu as reçu ce message. Tu passeras le reste de tes vacances à Poudlard. Vas devant la gare Kingscross, comme à l'accoutumé la voie 9 ¾.
Albus Dumbledore »

Harry sentit tout à coup une brûlure au front. Depuis un ans, la cicatrice le brûlait sans arrêt, mais là, c'était plus fort. Il sortit ses affaires, les rangea dans sa valise, fit son lit et pris la cage d'Hedwidge qui hurla.

« Chut.nous partons à Poudlard. »

Il descendit les escaliers à tâtons et ouvrit la porte. Il fit un signe de sa baguette et le Magicobus s'arrêta, il monta, pris la formule « brosse à dent » et se coucha, rassuré.

~au petit matin~

Stan Rocade se mit à crier.

« Gare de Kingscross, Londres »

Harry se réveilla et à tâtons, chercha ses lunettes.qu'il ne trouva pas. Hermione lui avait lancé un sortilège qui lui avait rendu une vue normale, un ans plus tôt. Mais il gardait ses vieux réflexes. Il s'habilla et sortit.

Devant la gare, Hagrid l'attendais.

« Hagrid !

_ Harry ! J'ai cru qu'il t'étais arrivé malheur ! Bon.il te reste une heure avant le départ. marchons, veut-tu ? »

Ils se dirigèrent vers un bar où Harry prit son petit déjeuner.

« Le professeur Dumbledore m'a ordonné de faire tes achats. voilà tes livres de classe, ainsi que l'argent de ton compte.

_ Merci, mais..

_ Harry, je n'ai rien le droit de te dire. Le professeur t'expliquera.promis.sinon, comment vas-tu ?

_Bien, bien. Mme Maxime, euh, je veux dire Mme Hagrid, cuisine très bien.

_ Olympe est un ange.

_ Hagrid, vous avez l'heure ?

_ Oh, allons vite à ton train. »

Ils payèrent et entrèrent dans la gare. Arrivés devant le mur entre les voies 9 et 10, Hagrid s'arrêta.

« Je te laisse là.je pars en France pour aider Olympe avec son parc.on se revoit à la rentrée

_ Au revoir Hagrid. merci. »

Le demi-géant transplana et Harry entra sur la voie 9 ¾, déserte. Il monta dans le train et s'installa dans un des compartiments. A 11 heure, le train démarra.

Les paysages se mirent à défiler et le temps s'écoula. Le train était vide. Même la vendeuse de bonbons ne circulait pas, il commença à s'assoupir. Soudain il entendit une voix, une voix familière qui l'énervait d'habitude.

« Tiens donc, notre petit Potter est tout seul. »

A suivre.

Mais qui est-ce ? Mystère ! ( I love cliff-hangers !)

Merchiiii ma Nono-chan pour m' avoir tape tout ça!!!! Sans toi, je c pas ce que je ferais !!!!!

Alors, que vas t il se passer ? Qui est cet inconnu dans le train ? Pourquoi Harry doit il se rendre à Poudlard ? Quelle menace plane sur notre jeune héros ? Vous le saurez dans le prochain épisode de : euh, zut, c' est quoi déjà le nom ?

Review Review Review Review Review Review Review Review Review Review Review Review Review

S' IIIIIIIILLLLL VOUUUUUUSSSSS PPPPPLLLLAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTT !!!!!!!