Je suis coincée dans une sorte de cage... elle monte sans s'arrêter...c'est noir... tout noir... il y a plusieurs caisses avec moi... Je suis complètement affaiblie et ne peux plus bouger...je saigne un peu partout sur mon corps a force d'être tapée contre les parois...Je commence à voir de la lumière puis... plus rien.
- La cage est arrivée les gars !!
- Ok mec ! On s'en charge !
J'entends des pas se rapprocher... des silhouettes apparaissent.
- Attendez... putain les mecs c'est une fille !
- Va chercher Albi merde!
J'entends alors quelqu'un partir en courant... je tente désespérément d'ouvrir les yeux avec tant de lumière d'un coup...Mes yeux tremblent un peu mais je vois des garçons autour de la "cage" dans laquelle je me trouve.
- Ok, ok. Tout le monde se calme. Gally tu la sors de là et on se charge des caisses après ok ?!
Un garçon saute alors dans la cage... j'en viens à la conclusion que c'est lui "Gally".
Gally : Bon aller là tu bouges !
Hum... j'espère qu'il a au moins remarqué que j'étais étalée dans la cage et que j'arrivais à peine à bouger mes doigts...Il arrive devant moi et me soulève puis je perds de nouveaux connaissance...Je me réveille dans une sorte de lit qui se rrouve dans une espèce d'infirmierie. Je me lève d'un coup et sort de là. Des voix se font entendre...
- Hé ! Oh ! Tu bouges pas de là toi !
C'est alors que je me lance dans ce que je dirais la plus grande course de ma vie aussi loin que je me souvienne... euh... souvienne... je ne me souviens de rien ! Okkkk... il y a forcément une explication logique à tout cela... Pour l'instant on court !
- La garce ! Elle est rapide !
- Ça ferait une bonne coureuse !
- Euh mec ! C'est une fille !
- Ah ouais c'est vrai... chaud...
- Personne peut la rattraper !
- T'inquiète les coureurs arriveront d'une minute à l'autre !
- Faudrait peut être qu'ils se dépêchent s'ils veulent pas rester dans le labyrinthe !
J'ai rien compris à ce qu'ils racontaient mais on s'en fiche... Je les entends plus maintenant je suis trop loin... même s'ils me voient encore.
- Minho ! Tu arrives pile à temps mon grand ! Tu vois la fille là bas ? Avec les cheveux blonds ? C'est la nouvelle. Elle court trop vite on a pas réussi à la rattraper... à toi de t'encharger avec ton équipe.
- Ok !
Je sens des personnes à mes trousses... C'est en même temps que je découvre une petite cabane dans un arbre devant le camp. Je décide de grimper.
-Hé les mecs ! Regardez elle va dans la cabane ! On y va !
Je remarque tous les garçons arrivés en dessous la cabane... C'est à ce moment que je vois des pierres sur le côté... J'en attrape quelques unes et les balances.
-Aïe mais ça fait mal !
- Tu penses que toutes les filles ont le même caractère ?
- Je sais pas mais pour le bloc c'est mieux que des tapettes.
Les garçons qui me couraient après sont déjà postés en dessous la cabane avec les autres. Je vois un grand black, Albi, je crois, arrivé avec une échelle. Il la poste contre l'arbre et grimpe... je prends rapidement un couteau qui se rrouvait sur le bord. Ils avaient prévus le coup ou quoi ? Le black me tend la main.
Albi - Ok. Tu vas lâcher se couteau et tu vas gentiment m'écouter.Je le baisse mais le garde dans ma main. Excuse-les c'est la première fois qu'une fille débarque au bloc. Je ne réponds toujours pas. On est tous comme toi un jour on est arrivé sans souvenirs ni noms...je le coupe net.
-Léna.
Albi - De quoi "Léna" ?
- Mon nom c'est Léna. Il parut étonné puis son visage se fendit d'un large sourire.
Albi - Décidément Léna, tu n'es pas comme les autres. Nous nous souvenons de nos prénoms après quelques jours... Il me tendit la main. Aller viens ! Il faut te présenter aux autres maintenant !
Je lui pris la main qu'il me tendit pour me relever puis la lâcha pour pouvoir descendre. Je ne descendis pas par l'échelle mais sauta directement du haut de la cabane sous les regards ébahis de certains.C'est alors que je découvris réellement le décors qui nous entoure. C'est vraiment magnifique !
-Elle est jolie !
Je me rappela mon visage plein de terre qui devait bien faire ressortir mes yeux bleux et mes cheveux. J'avais vraiment honte... Puis je les regarda et me rendis compte de tous les regards posés sur moi...
C'est alors qu'Albi est enfin descendu et mon seul réflexe a été de se cacher dans son dos.
