Bonjour ou bonsoir à tous!
Titre: Un sentiment inconnu...
Écrit par: Zoro-Roronoa64
Rating: K+
Pairing: ZoroXNami
Résumé: Zoro ne voyait que par son entrainement et par sa 'à ce qu'il découvre un nouveau sentiment qu'il ne croyait jamais exister en lui. Et si une soeur, qu'il croyait inexistante venait à apparaître? L'aventure et l'action seront aussi au rendez vous! Couple ZoNa et sûrement un autre plus tard!
Diclaimer de l'Auteur: Les personnages de Mr Oda ne m'appartiennent pas :'( (pourquoi le monde est si cruel...) par contre l'histoire et les autres personnages sont à moi. :)
N/A: Comme c'est ma première fic, je ne suis pas très expérimentée donc toutes remarques me raviront :) J'espère que cette fic vous plaira! Je m'excuses d'avance pour les fautes d'orthographe.
Bonne Lecture! :p
CHAPITRE 1: Indifférence.
Cela faisait trois jours que l'équipage de Luffy était parti de Thriller Bark. Il faisait très ensoleillé ce jour-là et l'ambiance, comme toujours, était mouvementée.
Luffy faisait le pitre avec Usopp sur la rambarde. Sanji se trouvait dans sa cuisine, Nami essayait de faire des cartes maritimes mais c'était difficile car toutes les deux minutes elle devait se déplacer pour faire arrêter les enfantillages de Luffy et d'Usopp qui la dérangeaient particulièrement. Robin bronzait avec un livre en main. Franky travaillait dans la cale du Thousand Sunny. Chopper et Brook faisaient sécher des herbes sur le pont et non loin d'eux, Zoro s'entraînait.
Le petit renne faisait des va-et-vient entre ses herbes et le bretteur. Celui-ci ne s'était pas encore complètement rétabli de ses blessures suspectes. Zoro envoyait balader le médecin à chaque fois qu'il s'approchait, ce qui excédait celui-ci, ne comprenant pas pourquoi il voulait autant s'entraîner.
Zoro savait très bien qu'en s'obstinant sur son entrainement, son corps ne le supporterait pas longtemps, mais il ne pouvait pas s'arrêter, pas avant d'avoir progressé. A l'heure actuelle, il était faible et ce n'était pas en roupillant toute la journée, ou encore en mangeant et en buvant tout le temps que cela allait changer! Chopper s'approcha une énième fois de lui :
-Zoro! Arrêtes de t'entrainer! Il faudra que je te le dise combien de fois?
Le bretteur lâcha ses haltères au sol, il était énervé d'être constamment dérangé.
-Et moi, je vais te le dire combien de fois que je n'arrêterai pas!
-Qu'est-ce que tu peux être borné! Je suis ton médecin, je sais que c'est bon pour toi! Tu dois arrêter de t'entraîner le temps que ton corps se remette!
-Mais tu vas me lâcher oui! On peut même plus s'entrainer en paix sur ce navire!
-Si on le peut, mais pas dans ton état!
-Je vais très bien! Ça fait plus de 100 fois que je te le dis!
La discussion s'arrêta quand un dénommé Luffy tomba à l'eau. Zoro parti chercher son capitaine et il décida intérieurement de le tuer, un jour. Ensuite, après l'avoir sorti de l'eau, il le déposa sur la pelouse.
-Tu pourrais faire un peu plus attention!
-Mais y'avait un poisson bien appétissant qui me narguait...
Luffy triste bavait à moitié. Soudain, il releva la tête cherchant, on ne sait quoi, dans les alentours.
-Qu'est ce qu'il y a? Fit son second.
-Il est où Sanji? C'est l'heure de manger... J'ai faim... Vite de la viande...
Zoro sourit à son capitaine et lui dit:
-Tu changeras jamais! Bon allez, je vais aller m'entraîner autre part.
Il se tourna vers Chopper, et tout en le regardant, il ramassa ses haltères avec un air narguant sur le visage.
-Je t'ai dit non! Tu ne t'entraîneras pas! Dit Chopper en prenant sa forme mi-homme pour essayer d'être le plus convainquant possible, face à cet homme qu'il n'osait pas contrarier.
-J'en ai rien à faire! Occupes-toi de tes herbes et fous-moi la paix!
A ces mots, l'homme aux cheveux verts partit en direction de la vigie.
A SUIVRE...
Voilà le premier chapitre est terminé! Il est un peu court j'essayerais dans faire des plus long.
Je posterai la suite dans très peu de temps!
Ah oui, j'oubliais! un petit review s'il vous plait! :p
Bye!
