Titre : C'est une belle journée

Titre : C'est une belle journée

Auteur : Arashi no Tsuki

Genre : Shonen-ai, guimauve à fond x'D

Source : the GazettE

Disclaimer : Ils sont pas à moi. Vous croyez que j'devrais envoyer un mail à la PSC pour les acheter ? XD

Pairing : Kai x Ruki

Kai poussa un léger grognement de réveil, se retournant sous la couette bariolée qui recouvrait son corps nu. Une sensation de bien-être total coulait dans ses veines, amenant l'un de ses légendaires sourires sur ses lèvres. Il n'ouvrit pas les yeux tout de suite, préférant savourer encore un peu la douce chaleur qui émanait du corps collé contre lui. Le batteur finit tout de même par soulever ses paupières, son regard chocolat tombant immédiatement sur quelques mèches blondes et ébouriffées qui dansaient devant ses yeux.

Ruki dormait toujours, sa bouille de gosse boudeur encadrée de cheveux dorés, éparpillés en bataille sur l'oreiller qui soutenait sa tête. Il s'était blotti confortablement contre le flanc de son amant, lui prodiguant une chaleur réconfortante en même temps qu'il prenait celle du brun. Il bougea à peine, provoquant un léger bruit de tissu, alors qu'une de ses jambes s'enroulait autour de celles de Kai, comme s'il avait peur que ce dernier ne s'enfuie.

Le leader esquissa un sourire attendri, déposant un baiser sur les lèvres entrouvertes du blondinet qui ne se réveilla pas pour autant, avant de finalement s'arracher au cocon amoureux qu'ils s'étaient construit à regrets. Il enfila un boxer pour finalement se diriger tranquillement vers la cuisine, histoire de préparer un petit déjeuner somptueux pour son ange blond.

Ruki fut réveillé par une délicieuse odeur de thé à la mangue qui s'insinuait presque vicieusement dans ses narines pour maltraiter son estomac vide. Il se redressa sous la couette bleue, jaune et verte qui le recouvrait, l'air encore endormi. Il fallait dire que la nuit avait été des plus mouvementées, et le petit chanteur ne put s'empêcher de sourire à ce souvenir… Avant de grimacer en sentant son estomac se tordre douloureusement. Il ne tarda pas à se lever, attrapant un boxer et un grand t-shirt qui appartenait à Kai afin de s'en revêtir, se dirigeant à petits pas vers la cuisine.

Un petit déjeuner gargantuesque trônait sur la table, devant laquelle était assis le batteur brun, un léger sourire aux lèvres. Il se leva pour accueillir son amant blond comme il se devait, soit avec un énorme câlin suivi d'une séance de bécotage qui s'éternisait. Ils n'allaient pas s'en plaindre de toute façon. Les deux musiciens finirent tout de même par s'attabler face à face avant que toutes ces bonnes choses ne refroidissent, et se retrouvent donc immangeable.

Ruki eut bien vite l'estomac rempli. Il se leva, l'air encore à moitié dans les vapes, pour s'installer sur les cuisses de son batteur adoré, fourrant la tête au creux de son cou. Kai enlaça la taille du blondinet pour le serrer doucement contre lui, un léger sourire aux lèvres.

- C'est une belle journée, mon amour…

Owari.