Un garçon aux cheveux roux était couché sur son lit à fixer le plafond de sa chambre. Depuis des heures, il n'avait pas bouger d'un pouce ou articuler un mot. La peluche en forme de lion posée sur le bureau de l'adolescent en eu soudain marre de cette inactivité et sauta de son perchoir sur le lit de (vous l'aurez deviné) Kurosaki Ichigo. Celui-ci n'eut d'ailleurs aucunes réactions, ce qui est étonnant lorsqu'on connaît son caractère. Cela énerva d'autant plus notre tête-de-lion, alias Kon.

Bordel, Ichigo, où est ma Nee-san ?! Réponds !!!

Je veux ma Patronne ! T_T

Il appuya ses dires d'un coup de pied qui ne fit même pas ciller l'autre.

…Partie…

Hein ?! Partie ?! Comment ça partie ?!

Le roux eut une réaction violente et frappa le mur de sa chambre de son poing.

Partie ! Rukia est partie ! Elle ne reviendra plus ! Tu m'entends Kon ?! Plus jamais !!!

La peluche devint subitement silencieuse alors que Ichigo retombait dans sa léthargie et revoyait tous les moments passés ensemble : lorsqu'elle avait débarqué dans sa vie, quand elle avait appris à ouvrir un jus de fruit, lorsqu'elle était revenue de la Soul Society après qu'il l'eut sauvée… Il pensait également à tout ce qu'ils ne s'étaient pas dit et ne se diraient jamais. Car elle ne reviendrait pas. Le corps du garçon fut parcouru d'un tremblement. Rukia ne reviendrait pas et c'était sa faute à lui ! Il n'avait pas su la protéger… Il n'avait su protéger personne et tout le monde en avait payé le prix. Karakura avait failli être raillée de la carte, ses amis avaient été blessés. Pire il les avait blessés ! Et Rukia… Rukia… Une larme roula le long de sa joue. Il n'avait plus pleuré depuis la mort de sa mère. Tout s'était déroulé si rapidement ! Il n'avait rien pu faire… C'était sa faute !!! Certes, ils avaient gagné la bataille contre Aizen mais à quel prix ? Le Capitaine et le Vice Capitaine de la 6ème division lui avaient clairement fait comprendre qu'ils le tenaient pour responsable. Sans lui, rien ne serait arrivé à Rukia. Comme s'il ne le savait pas déjà ! Sans lui, l'espada n° 10, Yami, ne l'aurait pas blessée. Sans lui, elle n'aurait pas du être rapatriée d'urgence à la Soul Society. Sans lui… Il soupira. Sa voix moqueuse résonnait encore à ses oreilles, il savait très exactement ce qu'elle dirait si elle était encore là.

Ce n'est pas le moment de dormir, paysan !

Et elle ajouterait qu'il y a un hollow dans les parages.

Un hollow se trouve à l'est de la ville ! En route ! ... Dépêche-toi paysan !

Ichigo soupira. Il ne l'entendrait plus jamais. Byakuya lui avait juré qu'il ne la reverrait plus. Comme Renji d'ailleurs Une petite silhouette se pencha vers lui. Surpris il se releva et se cogna contre la mâchoire de la personne.

Aïe ! Baka !

Ru…Rukia ? Je croyais que Byakuya et Renji…

Ils ne décident pas de ma vie pour moi !

Ichigo sourit.

Arrête de sourire paysan ! Il y a un hollow à battre !

Au lieu de se mettre en route, le roux la prit dans ses bras.

I…Ichigo ? Qu'est-ce que… ?

Le shinigami de la ville se débrouillera sans nous pour une fois. Il y a quelque chose que j'ai toujours voulu te dire… Je t'aime.

Je sais, moi aussi, c'est pour cela que je suis revenue.

Ils s'embrassèrent. Une peluche observait la scène, se faisant discret pour une fois, un sourire aux babines.

FIN.