maintenant que notre couple préférer entame leur 6eme mois, leur amour est plus fusionnel et plus sensuel que jamais.
stiles arrive de mieu en mieu a être le dominant dans la relation et exceptionnellement, derek également.
dans le petit loft, la température commence à chauffer. les cordes colorées, imbiber de sueur, tiennent le corps musclé de derek fermement sur une chaise, tête en arriere pour devoiler son cou et les jambes écartées, dévoilant alors sa verge en érection. stiles, un sourire carnassier, surpassant presque, celui de l'oncle psychopathe Peter.
pdv de derek
je revient de mon nouveau job, j'ouvre la grande porte en fer et me retrouve devant mon compagnon, stiles, son V et ses abdos apparent.
stiles: assi mon chien! ton jolie petit cul va souffrir
moi: maître puis j...
stiles: t'ai je dit de parler? pour la peine, tu n'auras aucun droit de jouir pendant la séance.
je me dirige donc vers la chaise, mais malheureusement pour moi, cette chaise est assez spécial. au milieu de l'assise, ce trouve un god incruster.
stiles: desabille toi! met-toi dessus.
alors, je m'exécute, au moment de m'assois, une sueur froide, dut a l'absence de lubrifiant, ce fait apparaître. mais tel un bon soumis, je le fait. le god rentrant centimètre par centimètre dans mon anus, me crée des spasmes et des cries. je me retient du mieux que je peux pour satisfaire mon maître. une fois jusqu'à la garde, je souffle de soulagement. maître m'attache donc, m'attachant plus fermement qu'avant. je pense que cette scène vas être bien différente des autres. me voici à ca merci. il approche sa main de ma verge, la caressant délicatement puis sauvagement m'obligeant a retenir mes grands cries de plaisir.
stiles: as-tu envie de crier mon loup?
moi: svp mon maître. je vous en supplie laisser moi crier de plaisir pour vous.
stiles: trouverais tu facile de crier pour moi avec ma queue dans ta bouche?
alors il me ramène, tenant mes cheveux jusqu'à sa queue en érection me forçant à l'avaler jusqu'au bout. engendrant un mouvement involontaire du bassin qui me fit atrocement souffrir dans un plaisir immense...
pdv de stiles
mon soumis vient de jouir sans ma permission. je ne vais rien dire, enfin pour l'instant, mais il vas souffrir pour cette affront. je le détache, son regard se lève. il devient d'un coup aussi blanc qu'un suis sion regard et je tombe sur Peter, le sourir carnasier, les yeux bleu electrique, le pantalon dessendu au chevilles et la main sur son erection. je souris.
moi: Peter tu tombes bien. je contait m'amuser.
Peter: je serait un spectateur dévouer.
moi: je le compte bien.
moi:: ragarde ça punition si tu veux!
peter: avec plaisir.*sourir psycopate*
je prend une bougie et verce la cire brulante sur le corp de Derek
Il cria de nombreuse fois de plaisir, mais pour la première fois il cria de douleur.
Peter ce raprocha lentement de nous, tous en ce bessant pour aariver à 4 pattes à coter de Derek. il a un sourire au lèvre, il voudrait surment nous rejoindre. je bande les yeux de mon compagnon et le carrece tout en alternant la douceur et l'amour et la sauvagerie.
peter: Stiles, laisse moi t'aider.
je me retourne vers Peter et fait claquer ma lange sur mon palait pour exprimer mon m'écontentement.
moi: ne t'approche pas!
pour la première fois, j'utilise mon don, qui pourait s'aparanter à celle d'un alpha, soumetant par cette ordre, l'oncle.
pdv de Peter
tien, je revien d'un tres long voyage. je passe devant le loft de Derek et l'idée d'aller le faire chier, me tante pas mal. une fois arriver devant la porte, des bruit suspects ce font entendre à traver celle-ci. ma curieusiter maladive, dut a mon coter loup, ca fait apparaitre, alors j'ouvre la porte.
je voix mon cher neuve, les jambes écartés sur une chaise, relevant la tête de l'entre jambe de stiles, quand il me vois il devient aussi blanc qu'un cadavre. moi m'exitant de cette vue, j'empoigne mon comprend que Derek regarde au loin et décide de ce retrourner. il me voix donc.
stiles: peter, tu tombes bien. je comptait m'amuser.
cette voix, si centuelle, envoutante, cette bouche, elle fait naître tellement de fantasme. je peux m'imaginer être capable de me mettre à 4 pattes de rampé vers lui et de juer avec eux.
de ma place , j'admire chaque parcelle du membre dresser de mon neuveu. suis je quelqu'un de malsaint? oui. j'admire stiles plaquer derek sur la chaise, lui provocant un aletement indecent. il frole les brulures fesant mouvoir ce loup. je remarque donc qu'il est assis sur un god. c'est odnc d elà qui allète. j'imagine cette snesation excise que sa peux lui procurer. la sensation du god, le frolement de la prostate, la grosseur dilatant l'annus. il ce place à l'arriere dde la chaise, surplombant son soumis, il sort un objet du placard. je regarde mieu et je voie un god, je dirais la moitier de la taille normal. il s'approche du chio aletant et insere l'objet lubrifier dans sont entrer.
derek: aaaaah...Maître!
derek tout en criant jouie pour la 2eme fois. stiles pour je ne sait quelle raison, part d ela piece.
je me dirige vers mon neuveu, encore legerement dans les vapes. je le ratache et lui mùurmure à l'oreil.
moi: petit louveteau, désire sexuel de tous mes songes. je veux me sentir en toi.
derek: ja...jamais je ne te laisserait me penetrer, sale psucopate!
moi: mais...je ne ta laisse pas le choix.
et d'un coup je le soulève et le fait crier dut à la presence continuel des god.
la douleur le fait crier.
d: ah...ah...ar...arrete...je...je ne suis pas un ...jouet!
moi: mais biensur que si mon petit loup que tu es un juet.
d: ne me touche pas!
moi: trop tard elle est déjà dedans
d: ah...aaaaah.
moi: cri mon nom derek, crie le.
stiles regarde la scène très attentivement tout en essayant de se controler.
s: peter as tu ma permission de pénétrer Derek?
moi: non mais c'était tellement tantant.
stiles tourne autour de nous.
derek soufre mais il aime ça, il arrive à ce controler.
je ressens une cahleur me pénétrer. cest stiles qui commence avec deux doigts.
s: mmmh. si serer. resens tu mes doigts peter! aimes tu ça?
moi: ah...oui...oui je le ressent.
derek: stiles! enlève le!
s: non!... je veux encore m'amuser!
alors je ne ressent plus les doigt de stiles, mais une sorte d'objet rond me penetrant les remplace. il ne doit pas faire plus de 2 cm de diamètre. puis...
moi: aaaah...
un god vibreur! en plein sur ma prostate.
moi: ah...je t'en supli stiles, continuer va plus ...
s: suplie-moi encore! peter suplie moi!
derek joui et peter aussi.
stiles enleve le god de peter et le regarde.
stiles: s tu bien joie Doll?
peter: oui!
d: stiles enleve moi c'est cordes maintenant.
derek redevient le commandant.
s: oui j'ai comprit.
moi: je n'en peux plus, je suis mort . une sieste s'impose.
derek le prend mal que je sois venu dans leur partie de jambes en l'air, mais je m'en fou! derek me regarde d'un yeux noir.
s: derek viens on va prendre une douche.
une fois le s2 amoureux dans la salle de bain, je part comme si je n'avais jamais joui dans l'entre de mon neuveu.
je suis chez moi, je me couche et je dors.
pdv de derek
moi: pk l'as tu laisser me faire cette chose, pk l'as tu laisser cette enfoiré me toucher.
s: ne me dit pas que tu n'a pas aimer! je t'es vue alleter son nom. j'ai vue ton regard qui criait "encore".
je ne peux nioer. c vrai. je veux le refère, mais je ne le dirais jamais.
moi: stiles! embrasse moi!
je me fait prendre par la taille, collé à ses reins. m'embrassant fougueusement. le jet d'eau nous fouaitant. une armonie si fusionnelle entre envie et amour. il me porte jusqu'au nid des confusion sexuelle qu'on appelle lit. il m'y pose et se met à califourchon sur moi. m'embrassant comme jamais, caressant mon corps tramper. il fini en me retournant sur le dos et me masser. une nuit tandre ensemble. moi et lui nous regardant mutuellement jusqu'a s'endormir tous les deux, mais avant il me donne un dernier baiser pour me dire à demain matin.
pdv de Stiles
je me reveil, seuls, dans ce grand lit vide de presence. pas de bras chaud, pas de corps m'enlacant et pas de Derek. c'est là ou j'enrend l'eau de la douche couler. un sourir ce fait apparaitre sur mon visage. je me dirige vers la salle de bain; à pat de loup. j'ouvre là porte et le vois,là, sous le jet d'eau, suissolant sur son corps musclé, ce beau paysage, mon bel apolon. je m'aproche de lui.
derek: tu as bien dormi?
moi: comme un chat
derek: tu me rejoind?
moi: avec plaisir
je me déshabille, me place sous le jet d'eau et le regarde. je l'admire, imprime chaque parcelle encore rouge de nos ancien exploit. ces yeux bleu, ses lèvres pulpeuse, ses cheveux, tous en lui m'incite à la luxure. je me colle à lui et place mon nez dans son cou, derrière son oreille, pour y laisser mon odeur, mon signe appartenance. alors je sait, je suis heureux. je sait qu'il m'apartiend. mes doigt s'égarent et se balade le long des sillons d'abdo.
moi: tu es si beau. chaque partie de ton corps m'apartiend.
un sourire ce désigne sur le visage de Derek
pdv de scott
je suis dans mon lit, bien,serein. depuis la mort d'Allison, je n'avais plus de joie, la vie pour moi me paraissais triste, ennuyeux et taciturne. mais après j'ai comprit qu'elle était qu'en realiter qu'un substitue, un amour imaginaire, crée uniquement pour ne plus le voir. pour oublier et pour nier. oui, maintenant je suis libre, jai retrouver une legerter de vire. je suis amoureux de cette homme, il me hante mes nuit.
moi: Isaac.
je ne peux plus désormais nier. son odeur enivrante, un subtile mélange entre le miel et la violette, se fait encore sentir sur mes vêtement. mon cœur accelaire sur cette penser. m'imaginant dans ses bras, près de lui, à lui transmettre mon odeur, lui marquer mon appartenance. je revoie ce bouclette désordonner; je ressent encore l'envi de le marque d'une ...oui, Isaac est mon compagnon. oui, je veux le faire mien, oui j'ai peur. peur qu'il me rejette, peur de ne plus le voir, peur qu'il meur.
moi: je t'aime.
malheureusement personne ne pourra jamais entendre cette phrase, car je suis seul et que je ne repaitrait jamais devant lui.
