Dis clamer : tous est a J K Roling sauf certain personnages sortit des profondeur abyssale de ma conerie de mon cerveaux.

Bienvenue au Camps Saint Laris.

Prologue :

Projets de vacance.

Sirius se tenait droit face à sa mère avec cette même attitude qu'elle détestait voir sur lui. Cela il le savait et c'était sans doute pour cela qu'il l'adopter en sa présence. Cette mère qu'il détestait tant cette mère qui il ne le savait pas encore avait pour lui de grand proges. Madame black elle jubiler rien qu'a imaginer la réaction de son fils quand elle le lui dirait. Quand elle lui dévoilerait la destination de ses vacances annuelles. Cette année nul maison de vacance en France ou en Bulgarie. Cette année il irait la ou elle voulait au centre de réhabilitation des jeunes sorciers sangs pur. Avant que madame Malefoy ne lui en parle elle n'aurait jamais crut qu'un tel établissement existait. C'était cher mais pour la réputation des black aucune dépense n'était inutile surtout pas celle la. Il devait y restait un mois et s'il le fallait beaucoup plus. La bas il apprendrait à se conduire comme il le devait apprendre les valeurs que tous sang pur devait appliquer. Elle savait que tous changerait la bas que c'était le dernier espoir qu'elle avait.

Sirius attendait que sa mère parle, lui dise ce qu'il y avait de ci important. Ce soir il avait rendez-vous avec James il projetait de faire un tour dans le quartier moldu. Pourtant quelque chose lui disait qu'a partir de ce soir sa vie ne serait plus la même. Enfin pourtant la matriarche des Black daigna lui adresser la parole avec un sourire inquiétant aux lèvres. Tout de suite il flaira l'entourloupe.

-Nous en avons assez Sirius ton père et moi, de tes mauvaise fréquentations, lui annonça t-elle de but en blanc. Comme aucune des punitions que tu as reçue ne daigne changer ta façon de vivre, avec un sourire elle caressa le manche de sa cane que bien souvent enfant il avait pu prendre dans le dos, nous t'envoyons dans un centre de rééducation.

Le brun fronça les sourcils sous la nouvelle, qu'entendait-elle par centre de rééducation ? Il se tut cependant conscient qu'elle n'avait pas finit.

-La bas tu y apprendras à vivre Sirius.

-A vivre ? questionna t-il ironique.

Sa mère afficha une moue contrarié et elle se plongea dans les yeux de son fils essayant de les lui faire baissaient mais il soutint son regard et se permis même de sourire davantage. Intérieurement elle enrageait.

-Ta manie de fréquenter des sang-mêlé tel que ton Potter et sa sang de bourbe répugnante de petite amie m'insupporte mon fils. Je ne t'ai élevé ainsi et il est grand temps que tu te conduises tel que l'on attend de toi.

-J'ai compris mère, quand vous disiez apprendre a vivre. C'est apprendre à être un parfait mangemort ?

Elle secoua la tête et se leva.

-Je ne veux aucune remontrance, tu iras la bas c'est tout. Tu pars demain tache de faire tes bagages au plus vite. Sort maintenant j'ai des choses à faire.

-Pourrais-je au moins savoir combien de temps cela dureras ?

-Le temps qu'il faut mon fils le temps qu'il faut. Dans ton cas je pense que ce serra long, très long.

Sirius quitta la pièce furieux en claquant durement la porte. Comment osait-elle ? Cette veille peau de vache faisait décidément tout pour lui gâcher la vie. Rapidement il gagna sa chambre et laissa exploser sa colère. Il l'a saccagea comme il ne l'avait jamais fait mais lorsqu'il s'arrêta il n'était toujours pas calmer. Il attrapa son miroir a double sens, le même que James avait et prononça son nom. Le visage souriant du brun lui apparut.

-Salut Patmol, alors prêt pour ce…, James venait d'apercevoir l'état de la chambre de son meilleur ami il fronça les sourcils en se rendant compte de la colère présente sur le visage de Sirius, qu'es-ce qu'il y a ?

-Je peux venir ? Maintenant ?

-Bien sur quelle question. Par la cheminée ?

-Sirius hocha la tête.

Je t'attends.

Et la communication s'arrêta la. Le brun attrapa son paquet de cigarette. Que Merlin bénisse les moldu et quitta sa chambre. Dans le petit salon il disparut dans les flammes verte de sa cheminé et lorsqu'il ouvrit les yeux il était chez les Potter. James l'y attendait avec Remus et tous deux affichaient une mine inquiète. Il s'épousta et sortit de la cheminé. Sirius respira un bon coup et Lunard s'avança vert lui.

-Qu'es-ce qui ce passe ?

-Figurez-vous que je vais passer mes vacances dans un centre de rééducation pour sang pur.

-Genre. Encore une idée de tes parents c'est ça ?

-Je soupçonne ma mère d'avoir trouver ça pour me faire chier elle a rien de mieux a faire de sa vie.

James afficha quand même un sourire pour calmer son ami.

-Tu part quand ?

-Demain .

-Merde. Déjà ?

-Patmol hocha la tête. Mais Remus qui réfléchissé jusque la le questionna.

-C'est quoi le programme de ton centre ?

-Je ne sais pas. Tout ce que la veille m'a dit c'est une je suis censé apprendre a vivre comme les sangs pur.

-Je le sens mal moi. Ca va être une conerie genre a mort les moldu et les sangs de bourbe. Vive la suprématie des sangs purs.

-Ouai.

James sourit.

-Ils vont nous changer notre cher Patmol en conard frigide et hautain.

Remus ria avec James.

-Après faudra l'appeler monsieur Black.

-Tu parle Lunard il nous forcera a dire maitre.

En illustrant ses paroles James s'agenouilla au pied de Sirius et couina.

-Maitre Sirius pardonnez moi de ne pas être aussi intelligent et aussi beau que vous. Je me jette a vos pieds et j'implore votre pardon.

Sirius s'accorda un sourire et passa de manière théâtrale sa main dans ses cheveux.

-Enfin tu reconnais que je suis meilleur que toi.

James se releva et toujours avec le sourire et regarda Remus disparaître dans la cuisine.

-Dans tes rêves mon cher Patmol personne n'égalera jamais ma grandiosité.

-Tu parles je la piétine déjà ta grandiosité.

Ils se tournèrent vert Lunard qui revenait avec trois bouteilles de bière au beurre décapsuler.

-Ca va les cheville vous deux ? Pas trop hors norme ?

Tous éclatèrent de rire et les deux amis récupèrent chacun une bouteille.

-On a tous faut Sirius c'est Remus le meilleur c'est toujours lui qu'a les boissons.

Remus secoua la tête.

-Aller les gars on trinque.

-A quoi Lunard ?

-Au Marraudeur

Sirius éclata de rire.

-C'est vrai James c'est notre bon Lunard le plus intelligent.

Tous trois joyeux bien décidé à passer une bonne soirée entre ami trinquèrent en riant. D'un même ensemble ils s'écrièrent.

-Au maraudeur.