Blanc.

Fut le seul et unique mot qui vint à l'esprit de la jeune Master lorsqu'elle ouvrit les yeux.

Tout, absolument tout était d'une couleur blanche immaculée, pure.

Ce panorama dépourvu d'une quelconque nuance colorée lui provoquait une douleur qualifiable simplement de peu agréable au niveau de ses deux rétines. Le plafond de sa chambre ne lui avait jamais semblé aussi terne qu'à ce moment-là.

Les événements précédents lui revinrent soudainement d'une façon presque trop rapide en mémoire, la rousse dû faire appel à une volonté sans nom afin de ravaler le torrent de larmes salées qui menaçait à chaque instant de se déverser avec ferveur sur ses joues d'une pâleur inquiétante.

Mashu ainsi que Da Vinci, dont l'habituel sourire débordant de joie était irrémédiablement fané, avaient insisté pour qu'elle se repose, afin de regagner des forces. Cependant, les seules ainsi que rares heures de sommeil que la jeune femme avait pu gagner furent bousculées par d'innombrables cauchemars.

C'est avec difficulté qu'elle se redressa sur son lit, ses mains et d'autres parties de son corps étaient recouvertes de bandages réalisés avec grand soin par Florence Nightingale, peu avant qu'elle disparaisse avec le reste des Servants invoqués.

Tout son être entier hurlait de douleur, mais ce qui l'atteignait le plus, c'était l'immense vide qui était désormais ancré dans son organe vital. Son regard éteint, d'une couleur noisette sombre, se dirigea vers la machine à café qui était disposée sur le buffet.

D'un mouvement lent, elle se leva et alla s'en servir une tasse brûlante. Quand le tout fut prêt, elle se mit à boire le liquide amer et fortement tempéré, qui s'écoula lentement dans sa gorge.

Avec qui allait-elle partager ce moment de quiétude maintenant qu'il n'était plus là ?

Un léger sourire nostalgique semblait fleurir sur ses lèvres.

« Tu es courageuse, tu as sauvé l'humanité toute entière. Les héros ont le droit de pleurer pas vrai ? »

Oui. Elle pouvait s'accorder un instant de faiblesse, elle en avait totalement et dignement le droit.

Une. Une seule larme réussit à s'échapper de sa prison dorée. Celle-ci termina sa chute bruyamment sur le sol.

« Adieu, Doctor Roman. »


Salutations ! L'idée de cet OS m'est venue en tête à 22h00, lorsque j'écoutais des OST de F/GO. La singularité de Solomon étant l'une de mes favorites avec Babylonia, je me devais d'écrire quelque chose à ce sujet. La disparition de Roman m'a vraiment affectée, j'étais vraiment attachée à ce personnage ! Je voulais lui rendre un petit hommage, puisque cela fait presque 2 ans maintenant que la Première Partie du jeu est terminée.

J'espère qu'il vous aura plus, malgré le fait qu'il soit assez court.