Titre : Notre faute
Série : Digimon
Disclaimer : Tous les persos ne m'appartiennent pas. Je crois qu'ils sont à Toeï, non ?
Couples : Pas de panique ! Si Sora et Matt sont le couple de ce prologue, il y en aura d'autres et je précise une chose : j'adore les Taitos !
Quelques mots : Allez, je me lance ! Je suis déjà en retard sur d'autres fics, mais j'ai vraiment envie d'essayer une fic sur plusieurs chapitres sur Digimon ! J'essaierai d'être la plus régulière possible ! Je suis pas à l'aise avec les noms japs, donc j'emploierai ceux de la VF. Peut être que plus tard, je mettrai les originaux. J'en profite pour remercier Kojiboshi (dont les fics sont géniales, surtout la dernière !), et TaiYama/Aralego Captor Sophie pour les reviews de mon one-shot ! Merci ! Sur ce, je vous laisse et j'espère que ceci vous donnera envie de lire la suite… Bonne lecture !
NOTRE FAUTEL'aéroport était particulièrement bondé ce jour-là comme si tout le monde s'y était donné rendez-vous ce jour précis. Matt et Sora observaient en silence les avions décoller à travers la vitre d'une des nombreuses salles d'attente. Tous les deux semblaient perdus dans leurs pensées. Sora n'osait pas détournait son regard de la piste de décollage. Elle ne voulait pas lever les yeux vers son petit ami. Et pourtant il allait partir. Il restait à peine quelques minutes au couple, avant que Matt ne s'envole pour les USA.
« C'est si loin…, murmura-t-elle.
-Que dis-tu ?, s'enquit son ami.
-On en a déjà parlé, mais tu me promets de m'écrire et de téléphoner ?
-Bien sûr. Et toi aussi, d'accord ?
-C'est évident ! », lui sourit la jeune fille. Tendrement ils échangèrent un dernier baiser. Matt fut le premier à s'écarter, et s'éloigna en direction du pont d'embarcation. Sora le suivit du regard jusqu'à ce qu'il se retourne une dernière fois. Il agita discrètement la main et resta un instant à contempler les alentours. Sora était venue sans les autres. Comme ils en avaient convenu hier soir, lors des adieux avec tous les digisauveurs. Pourtant, il chercha encore un peu. Qui ? Il ne savait pas vraiment. Mais quelque chose lui soufflait qu'une personne aurait dû se tenir là. Qu'il aurait aimé la voir.
Une hôtesse s'avança vers lui, et le tira de sa rêverie. Il lui présenta ses papiers et après un dernier sourie à Sora, il s'engouffra dans le couloir qui menait à l'avion. Sora sentit ses larmes coulaient sur ses joues tandis que Matt disparaissait. Elle ignorait qu'elle n'était pas la seule à le voir partir. De l'intérieur d'un café, un jeune homme aux cheveux bruns accompagné d'un plus jeune suivaient du regard le départ du détenteur du symbole de l'amitié. TK était attristé par le départ de son frère. Il se sentait un peu comme abandonné, même s'il était conscient que ses parents, Kairi et la bande seraient là. Il jeta discrètement un coup d'œil à celui qui se tenait à ses côtés. Tai ne quittait pas des yeux l'endroit ou se trouvait Matt, il y a seulement quelques secondes. Puis il regarda un instant Sora, qui n'avait toujours pas bougé. Et sans un mot, il prit la direction de la sortie de l'aéroport. Tk n'esquissa pas un geste pour le suivre, mais son cœur lui murmurait que la situation entre eux tous allaient changé…
A suivre…
) »)'* :;, »' »-)=^-* !,(
C'est court, je l'admets ! Mais on va dire que c'est parce que ce passage sert de prologue, de prélude à ce qui va suivre ! Si vous avez un petit commentaire… ^_^
Bye !
