Auteur : Atomicfrog
Titre :Commande
Genre : Yaoi, Yuri, et gros délire
Base : Olive&Tom
Casdédit : Je dédie ce gros délire à la personne qui me la commandé (d'ou le titre) et qui est aussi une grande amie, j'ai bien nommé Quatrinka !!! Joyeux Anniversaire !!
PS qui veut dire petit conseil pour suivre : L'écriture en 12 gras c'est le commentateur sportif qui parle, en italique c'est le narrateur qui decrit ce qui ce passe sur le terrain. – Le tiret signale que le persos parle. « Les guillemets qu'il pense » Même si c'est rare pour des footeux ! Aie non pas sur la tête.
Commande
Chapitre01
Une nouvelle équipe !
Bienvenue mesdames et messieurs pour assister, dans la joie, à ce match amical entre l'équipe la plus célèbre de la région la dream team, la cream team, la… - TA GUEULE !!! hurle le public. La NEWTEAM et entre une nouvelle équipe qui, j'en suis sûr, va nous éblouir aujourd'hui, la POLYPOK TEAM mais pour faire plus court nous les appellerons les Polypocket. Ce match sera de toute beauté, d'autant plus que le soleil est de la partie. Dans les tribunes, c'est le délire, et personne ne remarque l'homme en imperméable, avec des lunettes noires et un chapeau de feutre [K1] *, qui cherche une place et qui la trouve près de Maggie, en pleine discussion avec Jannette Ross. Pendant ce temps là, dans les vestiaires, Olivier Atton parle à son équipe.
- Non, les gars, ce n'est pas parce qu'ils n'ont jamais fait de compétition avant, que la victoire sera facile ! Il va falloir se battre ! C'est compris ?
- OUAIS ! hurlent les membres de l'équipe.
- Bien ! Julian, tu seras avec moi à l'avant, en attaque.
- Ouké Oulivié. On va biou les avoirrr, répond Julian en se levant, la main sur le cœur ( euh ! Pas d'allusion le brave garçon est guéri !).
- Oui oui ! Tu peux te rasseoir Julian. Voyant l'air désespéré de Ben, Olivier sourit et ajoute : Ben ! Tu seras aussi à l'attaque mais à l'arrière. J'ai confiance en vous, et on va gagner !
- OUAIS ! hurlent-ils tous, sauf Tom qui ricane dans son coin : « PFFF ! Bien sûr qu'on va gagner ! Pas besoin de nous le dire ! »
Tous les joueurs sortent des vestiaires, pour attendre le début du match, sauf Olivier et Ben. Le capitaine s'approche de lui et il le prend dans ses bras.
- Ca ne va pas ? demande le footeux.
- Tu ne m'as pas mis à l'avant… Et ce Julian Ross il… m'énerve.
- Quoi, c'est tout ! Mais c'est pas grave… Allez, fais pas la tête !
- Tu as brisé notre duo[K2]** de choc. Tout ça pour ce Julian ! Qu'a-t-il de plus que moi ?demande Ben en reculant et en regardant Olivier dans les yeux.
- Il a du talent !
- Quoi ? Comment … Mais !
- Ne te fâche pas ! Olivier avançe vers lui et le prend dans ses bras. Ben ferme les yeux et inspire l'odeur ennivrante de son capitaine. Toi aussi tu as du talent ! Ben le regarde les yeux brillants. Mais moins que Julian !
- Quoi !
Ben se dégage de son étreinte, tourne les talons et sort de la pièce. Olivier le rattrape et lui fait face.
- Ben ! Allez ! Fais pas ton jaloux !
- Laisse-moi Olivier, j'ai un match à jouer en tant que joueur de deuxième classe. Ben le contourne. Il a les larmes aux yeux alors qu'il se dirige vers la sortie. Olivier le regarde partir.
- Ben ! Tu sais bien que je n'ai pas dit ça !
Olivier sort des vestiaires et rejoint son équipe. Il s'assit à côté de Julian sous le regard inquisiteur de Ben.
- Hé Oulivié ! Ca va pas ! Tou est tout bizarrrre ! demande Julian, posant une main amicale sur l'épaule de son capitaine.
- Tout va bien ! Avec toi à nos côtés, on va gagner c'est sûr !
- Merrchi. Mais tou me surrrréstimé !
Le match tant attendu va bientôt commencer,alors que les Polypoket sortent des vestiaires. Haa mais que leurs tenues sont chics, regardez ce magnifique mariage de couleurs, entre le rose bonbon tirant sur le fluo, et le jaune safran tirant sur le caramel.
- ON S'EN FOUT !!! crie la foule.
Hé c'est moi le commentateur alors je dis que ce que je veux ! Compris !
- VA TE FAIRE !
Mais… Mais… Je me fous de votre avis d'abord ! Le match va bientôt commencer. Ca y est, les deux équipes rentrent sur le terrain.
Un soupir de soulagement parcourt le public, qui poirote depuis déjà deux heures sous un soleil de plomb. La mère d'Olivier et celle de Julian se levent alors et hurlent comme des furies, non pas pour effrayer l'adversaire mais pour encourager leurs fils, ce qui ne semble pas déranger l'homme en imperméable assis à côté.
Comme vous ne connaissez pas les Polypoket, je vais vous présenter les joueurs. Le capitaine d'équipe est Mark Landers, que certains connaissent aussi sous le nom de la Racaille.
« Mark ! Ho non!Je ne peux plus le voir ce con ! »pense Olivier.
« Non ! Il ne manquait plus que lui ! Pauvre Olivier, revoir son ex après six mois… Pourvu qu'il ne nous fasse pas une crise ! » pense Bruce Harper.
« Moun Diou ! Pas cette rrracaille voulgairrrrre ! »
Le petit avec les cheveux verts est d'origine portuguaise. Haa ! Le Portugal,quel beau pays avec ses petites…
- GROUILLE TOI !! BORDEL !!!
Il s'appelle Jésus Méjavalpas… Derrière lui, avec les cheveux blonds très courts, c'est Huilda Rachid, puis vient Maxwell Qualitifiltre avec sa belle foulée et ses beaux cheveux bruns… Ho ! Mais je ne peux pas tous vous les présenter puisque l'arbitre va faire le toast. D'ailleurs je profite de ce court instant pour porter moi aussi un toast… Je lève mon verre à la victoire…Mais ferme-la si tu continues tes conneries je te vire… Quoi mais ?… Arrête de délirer et de boire du Ricard pendant que tu présentes les matchs ! Chef on vous entend le micro est… Coupe-le! Zip !( Bruit du micro que l'on coupe.) Pendant que le présentateur se fait taper dessus, Olivier et Mark sont sur le terrain face à l'arbitre.
- Alors Olive , tu prends quoi ? A toi l'honneur ! dit Mark en regardant étrangement le capitaine de la Newteam.
- Euh … Face !
- Non prend pile… Non face c'est bien ! hurlent les autres membres de l'équipe.
- Hé, c'est moi le capitaine ! Alors fermez-la ! Olivier se tourne vers l'arbitre, qui a de grands yeux bleus et les cheveux ébouriffés. Celui-ci lance la pièce avec une étonnante assurance, il ne la suit même pas des yeux et la rattrape aisément.
- Pile ! A vous Polypokteam.
Zip ! (Bruit du micro qu'on rallume) Ho ! Le match va commencer et c'est les Polypoket qui ont la balle !Les deux équipes se font face. La tension est à son paroxysme. Excusez -moi mais est-ce que quelqu'un aurait un dico parce que je comprends pas ce que je dis… Lis-ça et ta gueule ! …Bon…Euh…L'arbitre va donner le coup d'envoi…
Sur le terrain Mark fait face à Olivier, et Julian le regarde bizarrement.
« Qué s'é passé-t-il ! Oulivié à l'airrr vrrraiment pas bien ! »
- Hé !Olive ! Tu vas souffrir !crie Mark en même temps qu'il shoote dans le ballon.
Et la partie commence sur cette superbe passe de Mark Landers à Jésus qui commence à dribbler et courir tout droit.
« Quel merveilleux tacticien ce Jésus, et Mark s'est drôlement amélioré. » pense Roberto assis dans les tribunes près de l'entraîneur du père de Julian.
Ho ! Mais quel jeu!Jésus approche dangereusement des buts de New team. Mais que fait la défense? Bruce Harper se dirige vers Méjavalpas,que va-t-il faire?
« Arf je vais faire mon coup spécial ! Ce nul ne va pas en revenir ! »
Ho ! Regardez Bruce s'allonge sur le sol et glisse vers les pieds de Jésus… C'est incroyable on avait jamais vu ça c'est merveilleux!
- ON APPELLE CA UN TACLE, CRETIN !!!!! hurle la foule.
Ho ! Ça va je suis nul en foot de tout façon ! Hé mais regardez ! Bruce qui n'a toujours pas finit son … Euh…
- TACLE !!!!!
Oui c'est ça… tacle… Et Jésus fait bondir son ballon au dessus de lui. Superbe action !
- Ho ! ça va être plus dur que je pensais ! dit Olivier.
- Hé ! Il va falloirrr ché battrrrre ! Ché surrr !
- Ha ! Merde j'ai foiré ! s'écrie Bruce.
- Ho Hé Ha ! Moun Diou [K3] !*** dit la mère de Ross en enfouissant son visage dans le décolleté de Maggie.
- PFFF ! Vient petit Jésus moi j'ai pas peur!Arf Arf!ajoute Tom.
Et c'est tout après j'ai plus d'onomatopées.
Et Jésus continue à courir tout droit vers les buts de la Newteam. Mais Mason et Carter se mettent devant lui pour l'empêcher d'avancer. Comme cette technique est bizarre et sadique…
- MAIS VIREZ CE NUL ! ON APPELLE CA MARQUER !!!
Merci ! Alors c'est normal vous êtes sûr ?
- OUI !!!!
Bon ! Euh … Jésus est bloqué il ne peut plus bouger, heureusement, il contrôle le ballon et dans un magnifique geste il frappe le ballon qui s'envole très haut, et Mark Landers court vers le ballon en même temps que Ben Becker… Qui va arriver sur le ballon en premier ?
« Il faut que je prouve à Olivier que j'ai du talent ! » pense Ben alors qu'il court vers Mark. Des larmes coulent le long de ses joues rosies par l'effort. Il saute vers le ballon suivi de près par Mark.
Quel saut ! Ca c'est du beau sport ! Et c'est Ben qui touche le premier le ballon ! Il tire mais que se passe-t-il… Ben n'a pas du tirer assez fort car le ballon atterrit directement dans les pied de Rachid, qui fait la passe à Maxwell. Il commence à courir. Mais personne même pas l'arbitre n'avait vu qu'en regagnant la terre ferme Mark avait donné un bon coup de genoux dans l'estomac de Ben [K4] . Celui-ci est par terre recroquevilé sur lui-même, les bras autour du ventre. Mark s'agenouille près de lui feignant de s'excuser, il lui murmure alors à l'oreille :
- Tu n'es qu'une mauviette ! C'est pour ça qu'Olive t'a mis à une place de nul.
Il se relève et court vers Maxwell. Ben reste là. Mais il se relève vite et clopine vers les buts pour les défendre. Olivier le rejoint et court à ses côtés.
- Ca va ?
- Fous-moi la paix ! Je peux me débrouiller tout seul !
Ben Becker fait une étonnante accélération, il dépasse Olivier Atton et vient se planter devant Landers qui a maintenant la balle.
« Tu en as pas eu assez !! Tu va voir ! » pense Mark en courant, le regard mauvais, vers Ben qui fonce sur lui.
Becker essaye de prendre le ballon mais il se foire lamentablement et tombe face contre terre ou plutôt gazon. Mark atoujours la balle et il continue de courir mais que fait la Newteam?!!? Voilà Paul qui tente de contrer Landers.
Paul court vers Mark,celui-ci sourit. Paul approche, il est presque contre son adversaire.
Ca y est Landers est stoppé. Carter le marque.Mais il ne se laisse pas abattre, Mark propulse le ballon à près de 12 mètres du sol. Mais il ne retombe pas que se passe-t-il… Le ballon reste en l'air [K5] ¤ ! Landers saute… Quel bond impressionnant ! Il s'approche du ballon et par un retourné arrière triple piqué, il tire. Le ballon se dirige tout droit vers Thomas Price. Il va facilement l'arrêter,lui le plus grand gardien du pays...
« Quel bande de loosers ces Polypoket ! »pense Thomas. Il se prépare à intercepter ce tir trop facile.
Tom plonge, il va toucher la balle. Mais NON … BUT … Les polypoket mènent désormais 1- 0.
Tom n'en croit pas ses yeux,il allait attraper la balle très facilement mais celle-ci au dernier moment a dévié comme muée par une force invisible.
Ben pendant ce temps était resté inconscient, allongé sur le ventre au milieu du terrain.
La new Team va mal,pourra-t-elle remonter au score et battre les Polypoket pourtant très forts comme ils viennent de le prouver ? Allez il reste encore quatre-vingt minutes de jeu. Rien n'est perdu mais rien n'est gagné non plus…
- TA GUEULE !!!!!!!!!!!!
Fin de chapitre.
Je m'excuse auprès des fans d'Olive & Tom car ce n'est là que le début… HAHAHAHAAH ( Rire sadique de Zangdar dans Naheulbeuk !)
PAGE \# "'Page : '#'
'" [K1]Putain il a pas chaud !
PAGE
\# "'Page : '#'
'"
[K2]
DUOOOOO ! Non AF ça c'est olive et Tom
c'est pas GW ! Ha bon tant pis !
PAGE
\# "'Page : '#'
'"
[K3]
ArfArf !!! J'adore cette expression !!
Moun Diou ! Haha c'est ridicule !lol
PAGE
\# "'Page : '#'
'"
[K4]
Ben… Pauvre petit Ben je suis désolée ça
va ?
Ben : Méchante auteur !! Méchante ! Ce con tape vraiment fort !!
PAGE
\# "'Page : '#'
'"
[K5]
Ce qui est normal,on est quand même dans Olive et
Tom,la super série où les ballons ne retombent jamais ou seulement
lorsqu'ils deviennent ovales ou violets fluo !!
