Et me revoilà pour ma nouvelle fic ! Je la publie finalement plus tôt que prévu parce que bon, il y a un nouveau hiatus et donc il faut patienté jusqu'en Mars xD ! J'espère que vous aimerez !
Titre : Devenir un chasseur.
Auteur : Clem's
Disclaimer : Rien ne m'appartient malheureusement ! L'univers de Supernatural appartient à Eric Kripke et à la Warner Bros. Je ne fais que m'amuser un peu avec les persos qu'ils ont crée !
Résumé : Dean Winchester a toujours été un homme heureux. Une magnifique femme, un merveilleux fils, tout ce qu'un homme demande. Mais un jour tout bascule. Dean ne sera plus jamais le même homme. Venez découvrir la transformation de cet homme en un chasseur. Venez découvrir comment un homme qui a tout perdu continue de vivre.
Dean Winchester estimait qu'il avait toujours été globalement heureux. Mais aujourd'hui Dean se sentait terriblement anxieux et pourtant infiniment heureux.
La journée avait commencé de façon banale, il s'était réveillé auprès de sa magnifique épouse, Carmen, enceinte de huit mois et demi. Après un dernier baiser, il s'était levé et avait pris une tasse de café avant d'aller au garage. Il en était l'unique propriétaire depuis le décès de son père trois ans plus tôt.
John Winchester avait été foudroyé par une attaque cérébrale alors qu'il dormait. Cela avait été un dur moment pour Dean qui était très proche de son père mais grâce à Carmen il avait su remonter la pente.
Alors qu'il allait entamer sa dernière heure de travail, le téléphone avait sonné. C'était sa mère qui lui annonçait que Carmen venait d'être emmenée à l'hôpital car le bébé arrivait. Complétement paniqué Dean avait tout laissé tomber pour se rendre au chevet de sa femme.
Là il avait fallu attendre dix-huit heures pour qu'elle soit enfin emmenée en salle de travail. C'était il y a une demie-heure. Depuis Dean faisait les cents pas, attendant que le médecin vienne le voir.
'' Monsieur Winchester ?'' demanda une voix dans son dos.
'' Oui !'' s'exclama Dean en se retournant vivement attirant ainsi un sourire amusé de la part du docteur.
'' Votre femme et le bébé vont bien.'' annonça le docteur avec un grand sourire et Dean eut l'impression qu'un poids énorme lui était enlevé de la poitrine.
Ce jour-là était définitivement le plus beau de sa vie.
À huit heures et dix-sept minutes était né Jason Dean Winchester, cinquante-trois centimètres et trois kilos quatre cents, son fils.
Dean rentrait du travail en appelant sa femme. Devant le manque de réponse il estima qu'elle était à l'étage avec Jason. Avec un sourire il alla dans la cuisine prendre une bière ayant l'intention de les rejoindre après. Seulement quand il entra dans la cuisine il sut tout de suite que quelque chose n'était pas normal. Il contourna la table et se figea d'horreur. Dans une marre de sang reposait le corps mutilé de sa femme.
Il se jeta aussitôt à ses côtés mais ne put que constater sa mort alors prit d'une peur sourde il se précipita à l'étage dans la chambre de son fils. Et là il se sentit mourir.
Son bébé, son fils, son âme, sa chair et son sang, gisait dans un lit de sang.
Son bébé était mort.
Il tomba à genoux en hurlant. Des larmes plein les yeux il vit derrière le berceau une jeune femme qui le regardait en souriant sadiquement puis elle s'évanouit.
Dean Winchester avait toujours été heureux mais ce temps était révolu.
Il regardait complétement anéanti la terre engloutir tout ce qui faisait son bonheur, sa merveilleuse femme et son tout petit garçon.
Il avait à peine conscience de sa mère qui sanglotait à ses côtés. Il avait à peine conscience de la main de son frère posée sur son épaule en signe de soutien. Il ne sentait pas non plus la pluie qui tombait sur lui, le trempant jusque dans les chaussettes. Plus rien n'existait en dehors de ce trou béant dans lequel avait disparu sa famille, ce trou où il aurait tellement aimé les rejoindre.
Il regardait sans rien dire la vie lui enlever tout son bonheur.
Il regardait disparaître à jamais Carmen et Jason Winchester, sa famille, sa vie.
Il ne pleurait pas. Il avait trop mal pour pleurer.
Il ne ressentait rien. Il était vide.
Son corps était là mais son esprit était ailleurs avec sa femme et son enfant.
Son regard était dur, ses mâchoires serrées.
Il était coutume que lors d'un enterrement les personnes viennent présenter leur condoléances à la famille pourtant ce jour-là tout le monde estima qu'il était préférable de ne pas s'approcher de cet homme. Sa douleur leur faisait mal, les faisait se sentir misérables.
'' Dean...'' souffla Sam Winchester, le petit frère de Dean. '' Il faut y aller maintenant.''
'' Laisse-moi tranquille.'' fit Dean d'une voix atone, les yeux toujours fixés sur le trou qui lui avait enlevé sa famille.
'' Dean...'' entendit-il son frère dire.
'' Laisse-moi tranquille !'' hurla-t-il en tournant un regard dément sur son frère.
Sam leva les mains dans un geste d'apaisement.
'' On t'attend chez maman.'' fit-il d'une voix douce avant de partir laissant son frère seul.
Il savait que c'était la seule chose à faire. Dean n'était pas du genre à s'épancher sur l'épaule de quelqu'un. Il savait qu'il lui fallait être seul pour accepter, faire son deuil mais en voyant la silhouette voûtée de son frère il douta qu'un jour il puisse y faire face. Il savait que Dean était quelqu'un de fort. Il avait survécu à la guerre et à la perte de nombre de ses amis là-bas. Il avait survécu à la mort de leur père dont il était très proche. Mais Sam douta qu'il survive à la mort de Carmen et Jason. Il soupira avant de rejoindre sa mère et sa compagne. En le voyant seul sa mère fondit en larmes et il ne put que la serrer dans ses bras.
Une semaine avait passé.
Une semaine qu'il était mort mais toujours en vie.
Il restait chez lui, assit dans le fauteuil à bascule de la chambre de son fils.
Sa mère venait tous les jours lui apporter des plats qu'il ne mangeait pas.
Il buvait.
Trop.
Carmen aurait détesté. Mais Carmen n'était plus là. Elle ne serait plus là.
Il regardait le lit, vide, où dormait il y a moins de sept jours, son fils. Lui non plus n'était plus là.
Il ne le réveillait plus la nuit pour réclamer à manger, il ne voyait plus son sourire édentée qui l'accueillait quand il rentrait du travail.
Dean avait tout perdu et il s'était perdu. La douleur était trop fort pour y faire face.
Pourtant Dean était un survivant. Il avait survécu à l'Afghanistan alors que nombre de ses amis y était mort. Une fois toute son unité avait périt mais lui il avait survécu. On lui avait même donné une médaille pour cela.
Il avait survécu à la mort de son père. Il s'était effondré, avait connu plus de douleur qu'il n'avait connu jusque là. Pour lui son père était indestructible, son héros et un héros ne meurt pas. Il avait énormément souffert de ses désillusion. Mais il avait survécu car Carmen était là, elle l'avait aidé, l'avait soutenu.
Mais il ne pouvait pas survivre à ces pertes là. Elles étaient trop atroces, trop insupportables.
Alors il restait là, rongé par la culpabilité. Il aurait dû être là pour les protéger. Il aurait dû les sauver.
Son père, lui, n'aurait jamais laissé quelque chose arriver à sa famille. Il aurait été là pour les protéger. Dean avait échoué dans son rôle de père et de mari. Il avait laissé mourir sa femme et son enfant. Il ne méritait pas de vivre.
Il ne voulait plus vivre.
L'inspecteur chargé de l'enquête était passé il y a deux jours. Toujours aucune piste. Mais Dean sait qu'il ne trouvera jamais rien car il sait que ce qui lui a enlevé sa famille n'est pas humain pas même vivant. Il se souvient de cette fille derrière le berceau. Il sait que c'est elle.
Alors il attend.
Il espère qu'elle vienne le prendre à son tour. Il veut rejoindre sa famille. Mais elle n'est pas encore venu.
Hier son frère est venu avec sa mère. Ils s'inquiètent tous pour lui. Dean les a entendu parler de le mettre à l'hôpital. Qu'ils essayent. Il ne quitterait pas cette maison sans qu'elle soit venu.
Il va les rejoindre. Si elle n'est pas venue demain, il les rejoindra de lui-même.
Mais il n'en aura pas besoin.
Elle est là devant lui.
Elle le regarde en souriant cruelle. Elle lui dit à quel point elle le trouve pathétique. Il la supplie de le laisser les rejoindre. Elle sourit et il sent une corde s'enrouler autour son cou.
L'air lui manque. Les larmes lui montent aux yeux mais il n'a pas peur. Il va les rejoindre. Il voit déjà sa femme souriante l'accueillir, leur fils dans les bras. Il les rejoint.
Mais quand il va enfin pouvoir les serrer dans ses bras il se sent tirer par une force. Il lutte, il veut les rejoindre mais ils s'éloignent déjà de lui. Carmen lui murmure un ''Je t'aime.'' et Dean veut la supplier de le laisser venir avec eux mais c'est trop tard.
Ils sont partis.
Encore.
Il est seul.
Encore.
Sa mère est arrivé à temps.
Elle l'a sauvé.
Il survivra.
Mais il est mort au fond de lui.
Allongé dans son lit d'hôpital il ne pense plus qu'à une chose. Retrouver cette chose qui lui a pris sa famille, la tuer puis les rejoindre. Oui, il allait la tuer pour le mal qu'elle lui avait fait.
