Titre : Roma Love Story

Pairing : Yamamoto TYL X Gokudera TYL (8059 Ten Years Later)

Rating : M

Genre(s) : UA, POV, romance, drama …

Warning : Violence - verbale ou physique - et des trucs cochons tout au long de la fiction, attention :)

Disclaimer : Les personnages sus-mentionnés dans cette fiction appartiennent à Akira Amano ; l'histoire est à moi, enfin elle est inspirée d'un magnifique film BL thaïlandais qui se nomme Bangkok Love Story et dont j'ai choisi de reprendre la trame en l'associant aux personnages de l'univers de Reborn, notamment Yamamoto et Gokudera TYL soit lorsqu'ils sont adultes et ont vingt-quatre ans – et un sex-appeal de malade oui xD.

Note : Helloooo !

Vous allez bien ? Me revoila avec une nouvelle fiction à chapitres portant sur Gokudera et Yamamoto lorsqu'ils sont adultes, graouh. Alors comme dit précédemment, cette histoire est clairement inspirée de ce magnifique film qu'est Bangkok Love Story ( sérieusement, si vous n'avez pas encore vu cette merveille de Boy's Love, foncez le regarder ! *_* ) donc ne soyez pas étonné(e)s de retrouver de fortes similitudes, c'est normal ! ( Rien que le titre * rires * )

Ça fait un moment déjà – des années – que j'ai vu cette perle de film et déjà à l'époque j'avais fait le rapprochement entre Yamamoto et Gokudera... Les deux personnages principaux leur ressemble étrangement ... Et dès lors je me suis dit que j'allais en faire une fiction un jour, en apportant des petites modifications par-ci par là, en ajustant à ma sauce ETC eeet voilà... Des années plus tard, je me lance enfin ! J'espère que vous apprécierez et qu'en premier lieu vous serez curieux quant au décor et à l'histoire que je vais planter de ce pas pour commencer, here we go ;)

-x-x-

« Je m'appelle Hayato Gokudera et j'ai ce qu'on peut appeler un travail. Je fais ce que personne ne veut faire...

Je tue des gens. »

Rome, 2014.

Hayato Gokudera dit « Smokin' Bomb » dans le milieu, est un tueur à gages extrêmement efficace opérant dans l'univers de la mafia au sein de la capitale italienne. Un jour comme tous les autres, sa nouvelle victime est désignée ; la mince enveloppe est accompagnée comme à l'accoutumée d'une photo déchirée représentant un homme aux cheveux noirs d'origine asiatique et d'un simple nom : Il doit tuer Takeshi Yamamoto.

A suivre...