Disclaimer : A part Joy Gray, Etta Lady, Tenia Geary et surement quelque autres aucun personnage ne m'appartient, tout est à J.K Rowling.
Résumé: Joy Gray, 16 ans et toute ces dents avec son esprit plein de contradiction, nul en décriptage de sentiment ou vie communautaire, elle fonce tout simplement tête baissez avec son courage et sa fierter. Un lionne qui a bien sa place a gryffondor en somme :
Shippers: Remus/OC.
Note : Cette histoire ce passe a l'époque des maraudeurs.
Je vous souhaite une bonne lecture !
La vie commence la ou commence le premier regard . [ Amélie Nothomb ]
J'aurais pus dire des dizaines et des centaines de choses. Mais là rien ne me vient. On ma un jour dit de commencer par le commencement et de terminer par la fin. Et surtout n'oubliez aucun détail. Le commencement ? Je suis née le 16 janvier un soir de tempête de neige et … Non je ne crois pas que vous êtes venus ici pour voir en long en large et en travers les 7 heures d'une dames pour voir ma petite bouille horriblement fripée et rouge sortir d'un vagin explosée si ? Si c'est oui allez voir ces documentaires et autre bouquin car ce n'est certainement pas ici que vous allez trouvez votre bonheur, je vous préviens déjà. Donc je crois qu'il serait plus simple de préciser en premier que beaucoup de filles a Poudlard était amoureuse d'au moins un des maraudeurs a l'époque. Nous étions 4 a leurs résister. A les trouvez agaçant et ne vouloir qu'une seul chose, c'était être loin d'eux. Nous avons toute les 4 lamentablement échouée. Nous formions un groupe de 3 avec deux autre amies qui faisait partie des 4 anti-bouffons. Nous adorions donnée des surnoms à ces quatre zigotto et même a présent nous continuons parfois à nous en servir. Sirius Black était Narcisse du a son coter arrogant et prétentieux. James Potter avait l'honneur d'être TouffTouff, malgré l'énorme chevelure de Black, Potter le battais largement à ce niveau là. Peter Pettigrow n'était autre que le rat, nous ne supportions pas sa tête, ses couinements ainsi que son amours fou pour Tenia. Et Remus Lupin devait ce contenter d'être X car il était définitivement trop mystérieux. J'avais deux amies, fidèle au poste et tout simplement toute les deux folles.
Nous étions tellement différentes toutes les trois et pourtant nous nous complétions. Il y avait premièrement Tenia Gray, fille d'un producteur très connu, elle flânais dans toutes les soirée en vue avec ces stars Hollywoodienne les plus en vues. Elle était d'origine moldue et le fait qu'elle soit sorcière fut une vraie source d'inspiration pour son père. Elle était un peu la reine de Poudlard. Populaire, tous les garçons la voulaient ainsi que toutes les filles la jalousaient. Elle était magnifique. Mais elle restais gentille et n'était pas superficielle pour un sou. La seul chose qui était flagrant, ces qu'elle aimait être sous le feux des projecteur. Mais comment le lui reprocher alors que depuis ces premières heures sur cette terre elle y était habituée ? Ma deuxième amie était Etta Lady. Douce et gentille, compréhensive elle aimait tout le monde et n'était pas méchante… Si on ne la provoquait pas. Mais sous ses airs de Mary Sue, un volcan explosif y était. Et me voilà moi. Autant décrire mes deux sœurs de cœur ne me dérange pas, autant me décrire moi me parrais hautement narcissique… Alors on vas passez cela en vitesse s'il vous plait car étant donnez les journaux intimes que j'ai lu de toute ces miss fan des Maraudeurs qui s'invente une autre vie a travers papier ou il leur apporte un jours un regard et toute est merveilleux, ce décrire sois même est une étape importante. J'ai le cheveux brun très foncez, des yeux gris qui change selon le temps et mon humeur, je me trouve assez petite, 1m65 et niveau corpulence, je ne suis pas dans une obésité incroyable mais je ne suis pas la minceur rêver, j'ai mes petits rembourrages et je les assumes ! Niveau caractère je suis le parfait mélange de Tenia et Etta. Oh et ! Je m'appelle Joy Gray.
J'ai oubliez la numéraux 4 que je ne savais pas supportez avant. Lily Evans. Une crinière flamboyante, un regard émeraude, un visage d'ange, des lèvres parfait, un sourire sincère, un humour sympathique, une intelligence a toute épreuve. Je la jalousais tellement a l'époque.
Comment somme nous venus à toutes les 4, ce plier et comprendre la vague maraudeuse ? Mon dieu j'en honte, mon orgueil ne la toujours pas avaler. L'année précédente d'abord, Evans a dit oui a Potter pour notre plus grand plaisir (les oreilles sa souffrent). Evans a donc la première a avoir abandonner notre club anti-bouffon. La panique chez leurs admiratrice c'était fait sentir mais rien de bien inquiétant. Elles étaient préparées depuis le temps que James courait derrière Miss Préfète Parfaite. Après tout il leurs restait leurs Siriuuuuuus et Mumus ainsi que (yeurk !) leur moyen d'approche, autrement dit Pettigrow. Ce fut un mois plus tard de la création de ce nouveau couple que la panique se fit réellement sentir, quand Etta Lady, elle qui était amoureuse de Sirius Black a son plus grand damne depuis nos première année a Poudlard et qui était d'une timidité maladive dit enfin oui a Black. Mais ces chères demoiselle ne s'y attendait pas dut tout. Black savait faire dans le discrétion quand il le voulait. Et ses admiratrice pensait que Black et Lady n'étaient juste qu'amis, voir meilleurs amis a la rigueur.
Le vrai mouvement de foule paniquée se créa a ce moment la. Il ne restait que le beau Lupin. Mais ce n'est pas pour autant que Tenia et moi apprécions les Maraudeurs encore. Et pourtant, au furs et a mesure des semaine ou le couple James et Lily ainsi que Sirius et Etta s'affichaient, je vis avec horreur (vraiment horreur), petit à petit Tenia devenir la meilleure amie de PETER PETTIGROW ! Non elle ne sortait pas avec lui et elle le lui avait implicitement dit. Mais elle me confia que malgré sa façon d'être agaçant il pouvait être attachant. Evidement, si un Maraudeurs t'appréciai, tout les autres Maraudeurs t'adoptaient. Je me retrouvais donc a moitier seul. Tenia passant son temps avec le petit Peter et Etta avec son Siriuc adorer. Mais ma fierté mal placée, sans amis pendant les heures ou ces deux dernières allaient flânées avec ces bouffons, m'empêchais totalement de ne serait-ce qu'envisager le fait que je puisse être amis avec eux. Même si pour certain le fait de ce trouver une petite amie ou une nouvelle meilleur amie avait arranger les choses, je retrouvais encore et encore ces petites caractéristique que je haïssais chez eux. Deux de mes amies avait craquer –je vous rappel que je ne supportais pas Evans a l'époque-.
Ce fut quand je crus avoir hériter du sida de mon père que je dus faire des test sanguin et autre. La vérité explosa par la suite allant même jusqu'à faire la une de La Gazette Du Sorcier. J'étais la sœur Jumelle renié de Sirius Black. Mes parents ne supportant pas d'avoir une fille (les filles, c'est pour les perdants) m'avait donnez a un couple de sang purs aussi dont l'homme possédait le Sida et la femme était stérile, procurant bonheur sans pour autant se rabaisser. Et voilà comment, moi aussi Joy Gray … Ou Joy Black, appris a connaître Sirius Black ainsi que James Potter pendant les deux long mois de vacances qui nous menais a ma sixième. Et bizarrement, même si j'avais appris a supporter Potter, que je m'étais énormément attachez a Black, que j'avais enfin compris l'esprit de Peter Pettigrow, que Evans était devenus ce que on pouvait appelez une alliée, si il y a bien une personne ou j'avais changer d'avis mais absolument pas en positif , c'était Remus Lupin …
OoOoOOoOoooOOoooO
Le petit mot de l'auteur ;
Voilà , j'espère que ce petit ( et minuscule ) prologue vous a plus.
Je vous vois déjà venir a me lancer des pierres :p
- Mon orthographe ( Je sais et j'essaie encore et encore de m'amiliorer ! )
- Certains n'aime pas trop ce genre de contexte de l'histoire , j'en suis désoler , mais depuis le temps que je veux l'écrire et que je me retiens , la j'en peu plus alors je fonce ! :D
- Et donc voilà j'espère au moins une minuscule rev' :D
Love ya !
xoxo (héhé je me refais les petits gossip girl la donc :p )
Louptimement
