Un Hinata… 3 adonis !

Histoire longue et à suivre dès le début !

Bonjour ou Bonsoir (bah ça dépend de l'heure à laquelle cette fic sera lu –parce qu'il faut la lire plizz vous serez pas déçu–)

Ceci est le résultat de mon imagination débordante et de mon envie de vous présenter ENFIN une fanfiction aboutie.

Disclaimer : Ces personnages ne m'appartiennent pas:/ Gloire à toi grand maitre Masashi U_u

Résumé : Hinata, il faudra choisir, … Choisir au prix de grandes souffrances… Il y en a certainement un qui te fait vaciller plus que l'autre… Gaara ? Sasuke ? Naruto ? Brise deux cœur et soulage le tien et celui de qui tu feras l'homme le plus heureux du monde.

Putain c'est nul comme résumé, non ^^'

Bon… s'en fout un peu !

Edit : J'ai besoin d'une beta, je ne sais pas si ce que j'écris est bien.

Warning : Un charlo a essayé de me piquer cette fic inspirée d'un de mes romans mais, tel Xena, Sidney Fox ou Inspecteur Gadget, je l'en ai empêché… Vous méritez une histoire correcte et celle-ci qui se nourrit essentiellement de REVIEWS *_* est pour vous et rien que pour vous…

Allez, Vous allez l'aimer, La Hyuuga

Chapitre 1 : Prologue

Toc, toc, toc…

Hinata Hyuuga, 20 ans, élancée de tout son mètre 74 et fraiche comme une banane de la Guadeloupe, frappait indélicatement à la porte du directeur Général de l'AKATSUKI CORPORATION, une agence de mannequins ultra huppée en matière de top modélisme (Okay désolé mais je sais pas si ça se dit $.$) avec enfin la conviction d'être embauchée.

Parée d'un débardeur prêt du corps, de leggins noirs et d'une paire de boots, la jeune femme avait ondulé son incroyable crinière sombre et déposé sur son joli petit né fin une paire de lunettes à verres carrés qui lui donnait un air vertueux ^^'.

- Entrez s'il vous plait !

Hinata pénétra aussitôt la pièce et la meubla par sa seule prestance. Son regard hors du commun, bien que caché derrière de la glace, était aussi magnétique qu'un aimant.

De part et d'autre de celui qu'elle devina le Directeur de l'agence, deux personnes dont une femme se tenaient derrière des bureaux en bois de chêne. Après une dizaine de seconde durant lesquelles la Hyuuga parvenait à soutenir les regards que lui lançaient ses vis-à-vis, le grand chef finit par prendre la parole.

- Je suis le sieur Nagato, Directeur Général d'Akatsuki Corp. A mes côtés se trouvent Yahiko, bookeur (agent artistique) et responsable de la formation de modèles de l'agence et Mademoiselle Anko, responsable photographie. A qui avons-nous l'honneur ?

- Hinata Hyuuga, étudiante en droit à l'université de Kiri et aspirante mannequin. Je viens dans le cadre de la semaine « Open Call » destinée à donner la possibilité aux mannequins en devenir de postuler dans votre agence.

Ladite Anko n'hésita pas à pouffer d'un rire qu'elle essayait tant bien que mal d'étrangler dans son écharpe de marque. Gardant son air serein, Hinata fit fi de sa réaction et décida d'aller droit au but…

- Monsieur Nagato, je suis honorée de pouvoir m'adresser en chair et en os au directeur de ce qui est sans aucun doute la plus grande agence de mannequins de Konoha (ooooohhh la lèche cul). Je rêve d'intégrer votre formation depuis maintenant un moment afin d'aider votre entreprise à rester le plus haut possible dans l'échelle de la profession…

- Trêve de blabla mademoiselle. Votre book !

On doit se sentir bien con quand on se fait ainsi coupé.

La jeune femme sortit de son sac (marron) son cahier noirci par ses clichés qu'elle présenta au sieur Nagato, lequel ne daigna même pas y jeter un coup d'œil.

- Déposer le sur le bureau de Yahiko et allez donc patienter sur le divan dans le coin.

Nerveuse et un poil outrée, la Hyuuga s'exécuta et déposa son petit derrière sur un éblouissant canapé rouge sang surmonté au niveau des accoudoirs de petites étagères où étaient empilés avec soin des magazines de modes plutôt chics. Elle en prit un et enfila son kit Ipod sans plus un regard pour les personnes en face d'elle.

Yahiko entamait l'examen de son cahier…

- Oh ! Et bien ! s'exclama doucement le bookeur aux cheveux orangés.

- Qu'est-ce qu'il y a ? le questionna le Directeur. Quelque que chose te dérange Yahiko ?

- Hum… en fait, je suis un peu surpris par la qualité de ces clichés ils sont remarquables !

- Depuis quand est-ce que tu fais des compliments ? Passe-moi ce book, s'écria Anko.

- Ferme là et patiente. Je ne plaisante pas Nagato, ces phototypes… on a l'impression qu'ils ont été faits par un professionnel. La jeune fille est plutôt dégourdie également, c'est impressionnant.

- J'aimerai aussi entendre l'avis d'Anko, passe lui donc le book.

Yahiko porta ledit cahier jusqu'à sa collègue qui semblait pour sa part vraiment sceptique. Le feuilletant sans dire mot, la brune se mordait farouchement la langue pour n'avoir pas à crier son désarroi : Le book de la Hyuuga était fabuleux.

- Alors, qu'en penses-tu, ma chère Anko ? demanda le grand chef.

- Hum, ça peut aller, répondit-elle avec nonchalance.

- Mademoiselle Hyuuga, comment s'appelle le photographe qui a réalisé vos cliqués ? enquit Yahiko.

- ...

Elle avait toujours ses écouteurs dans les oreilles…

- MADEMOISELLE HYUUGA ! s'écria Nagato faisant presque trembler la pièce.

Terrifiée, la jeune femme se leva incontinent et fit face au directeur…

- Me, monsieur ?

- Soyez plus attentive ou sortez d'ici, est-ce clair ?

- Très clair, monsieur Nagato.

Ah làlà j'imagine même pas le daron qu'il doit être !

- Quel est le nom de votre photographe, mademoiselle Hyuuga ?

- Shino Aburame, monsieur Yahiko.

- Aburame ? Comme Shino Aburame, le fils d'Etsuko Aburame, le plus célèbre photographe de mode que le japon ait jamais connu ?

- Euuuhhh, oui, je crois !

- Il est extrêmement doué !

« EUH, et MOI ? pensa intérieurement Hinata – on était quand même là pour elle oubien – »

Anko se leva de son bureau et se dirigea vers la porte de sortie/entrée.

- Suivez mademoiselle Anko, s'il vous plait, elle prendra quelques photographies de vous.

Fin du prologue !

Je sais que c'est court, et c'est peu dire mais comprenez moi, je vais pas faire un premier chapitre de 12 pages sans être sûr(e) que mes très chers lecteurs que j'aime et que j'adore aient envie de voir une suite à cette histoire passionnante. Okay, trois reviews et je poste une suite de 9 pages minimum !

C'est le petit bouton en bas là, allez on suit le rythme !

Hasta Luego les loulous