Bonsoir tout le monde! Les températures très chaudes actuelles me semblent parfaites pour commencer à publier cet AU xD. C'est la première fois que je me lance dans un AU, mais cette idée me torture depuis des jours, fallait bien l'exprimer!

Je compte sur votre clémence, c'est mon premier AU.. Sur un ship que mes lecteurs de Lonely angels savent que j'adore, ces deux-là ne quittent plus mon cerveau, arg! J'ai tout fait pour éviter les clichés, mais certains sont surement inévitables, donnez-moi votre avis (sans mordre).

Cette fic aura 5 chapitres, tous déjà écrits.


Un week-end de folie


Le capitaine Jack Harkness n'aimait rien de mieux lors de ses permissions que de descendre danser, quelque qu'en soit la forme et le lieu. Ses trente ans pétants, mêlés à un physique de top modèle et une confiance en soi un peu trop exacerbée, lui permettaient de séduire qui il voulait quand il le voulait.

Jack était en permission à Londres jusqu'au lendemain soir, et il avait bien l'intention de s'amuser. C'est pourquoi il pénétra dans la boite de nuit à grands pas, les regards se tournant déjà vers lui, et ce malgré son simple jean noir et t-shirt bleu marine. Il décocha aux intéressés un large sourire, s'amusant des rougissements et gestes timides de la main.

Le regard du jeune homme fit le tour de la piste de danse, se demandant lequel de ces oiseaux il allait ramener dans son hôtel pour la nuit, voire le dimanche s'il était chanceux. Jack aimait tous les âges et apparences, méprisant les racistes et autres arriérés d'esprit. Homme, femme, jeune, mature, tout lui plaisait, tant que le consentement était présent.

Se glissant au milieu de la foule, il commença à se déhancher, attirant rapidement une foule de partenaires tous désireux de partager le maximum de contact physique avec lui. La musique était passionnée, les corps chauds, les mains galopantes. Jack s'amusa pendant un certain temps, avant d'aller se chercher à boire sous les murmures déçus.

-Un martini et un whisky, commanda-t-il en souriant au serveur, un grand brun aux yeux verts qui lui rendit son sourire.

-Capitaine ! De retour en ville ?

-Jusqu'à demain soir, yep ! Ton mari va bien, Anton ?

-Comme un charme! Et les petits aussi! Ils ont entrepris de refaire l'appartement à coup de peinture, les petites pestes! rit avec affection leur père. Tiens, c'est pour la maison, lui dit-il en lui tendant ses boissons malgré ses protestations. Et tu diras bonjour au Docteur de ma part !

-Je n'y manquerai pas, répliqua Jack dont le cœur fit un bond en pensant à son grognon de compagnon et chef.

-Tu as repéré quelqu'un? le taquina Anton alors qu'il descendait son premier verre.

Jack porta la main à son cœur, faisant semblant d'être offensé.

-Tout de suite ! Anton, pour qui me prends-tu ?

-Le plus gros flirteur de la planète ?

L'intéressé lui décocha un sourire grivois.

-Tu me connais trop, mi amigo, rit-il, alors que son regard errait sur les danseurs.

Il haussa un sourcil en repérant au milieu de la mer d'habits pailletés et moulants une chevelure blonde. Se redressant, il concentra son attention sur la Vénus et ses charmes. La blonde devait avoir vingt ans tout au plus : ses boucles tombaient en cascade sur ses épaules nues, son maquillage léger faisant ressortir la finesse de ses traits. Elle n'était vêtue que d'une mini-jupe de jean et un top rouge sans bretelles, les vêtements suffisamment moulants et courts pour ne laisser que très peu de place à l'imagination.

Une tenue insolente, un regard de braise, typiquement ce que Jack recherchait pour une nuit ou deux. Son regard croisa celui de sa cible, qui sourit et se déhancha. Le capitaine rit doucement, et termina sa seconde boisson avant de se lever. Se fondant dans la foule, il se rapprocha de l'inconnue, ses yeux bleus dévorant avidement chaque parcelle de son corps.

Elle lui tournait le dos, concentrée sur la musique : Jack laissa glisser ses mains sur ses hanches, l'attirant à lui pour mieux se frotter contre elle. Un petit gémissement s'échappa des lèvres de la blonde, qui lui répondit avec enthousiaste, avant de se laisser glisser vers le sol pour mieux remonter.

Jack grogna. Mais c'est qu'elle le cherchait ! Saisissant sa main, il la fit pivoter pour la plaquer contre lui, leurs regards s'ancrant l'un dans l'autre. Le rythme de la musique ralentit, les lumières se baissant. La nouvelle ambiance plus intime convenait très bien à Jack, qui garda ses mains sur les hanches de la blonde en même temps qu'ils commençaient à danser ensemble.

Le temps s'écoula sans qu'ils ne s'en rendent compte, la foule les entourant devenant floue alors qu'ils se perdaient dans les bras l'un de l'autre. Les danses se succédèrent, certaines passionnées, d'autres plus douces, chacune ne faisant qu'augmenter leur désir commun. Ils n'avaient toujours pas échangé un mot, communiquant uniquement par leur regards et touchers.

Jack contint un long grognement en voyant sa partenaire se pencher en avant, la courbe de son dos en sueur faisant hurler tous ses sens. Si elle continuait à l'allumer ainsi, il finirait par la prendre sur la piste même. Une chose qui, il en était étrangement certain, ne plairait pas du tout au Docteur. Son mentor ne pourrait pas le sauver éternellement de scandales. Jack avait promis de se tenir correctement pendant sa permission.

Se sentant au bord de craquer, il saisit la blonde sans nom par la main pour l'entrainer dans une alcôve privée. Ses lèvres s'écrasèrent sur les siennes alors qu'elle se laissait tomber sur ses genoux, leur baiser se faisant aussi passionné que leur drague intense sur la piste.

Les mains de Jack se glissèrent d'elles-mêmes sous la jupe bien trop courte pour sa santé mentale. Il sourit en découvrant la douceur de la peau blanche dissimulée en dessous, ses doigts s'enfonçant dedans et la massant avec lenteur.

La blonde poussa un petit gémissement, faisant sourire Jack qui saisit sa lèvre inférieure entre ses dents pour la mordiller. Une de ses mains se faufila entre ses jambes, faisant sursauter la jeune femme qui rompit le baiser.

-Doucement.. Ne crois pas m'échapper, pas après m'avoir chauffé toute la soirée, ronronna le capitaine en glissant sa main à l'intérieur, ses lèvres errant le long de sa mâchoire.

Sa compagne geignit doucement, et posa sa tête sur son épaule, ses hanches bougeant au même rythme que les doigts de Jack. Ce dernier pouvait entendre la respiration de la blonde s'accélérer en même temps que ses aller-retours.

Un petit cri frustré s'échappa des lèvres de cette dernière lorsque les doigts la quittèrent sans prévenir. Jack rit devant son expression indignée :

-Ce n'était qu'un avant-goût, beauté.. Tu en veux plus ? Il va falloir me suivre.

La blonde le dévisagea, ses joues rougies par le plaisir.

-Où? souffla-t-elle, parlant pour la première fois.

-Mon hôtel, pas loin, murmura-t-il en léchant son cou.

Il put sentir sa décision juste à la manière dont son corps tomba de nouveau contre le sien. Un sourire grivois aux lèvres, il se releva, et glissa sa main autour de sa taille.


Le trajet fut aussi rapide que silencieux. Quelque centaines de mètres parcourues avec une vitesse digne des meilleurs sprinteurs, les lèvres de Jack glissant le long du cou de la petite blonde sans cacher leur désir.

Le son de la porte de la chambre claquant derrière eux fut suivi de celui de deux corps frappant contre le battant de bois. Sans quitter les lèvres de sa compagne, Jack poussa le verrou, son autre main venant caresser sa poitrine. La saisissant par la taille, il la souleva pour la plaquer contre la porte; la jeune femme sursauta, et s'agrippa à son t-shirt.

S'il y avait bien quelque chose que Jack savait reconnaître, c'était une personne apeurée. Et la fille l'était, sans aucun doute. Avec douceur, il la reposa sur le sol, avant de caresser sa joue.

-Je ne te ferai aucun mal, ma puce, murmura-t-il gentiment en embrassant le bout de son nez. Ok?

Elle hocha lentement la tête, ses grands yeux châtains rivés dans les siens. Jack aurait pu se perdre des heures dans cet océan de nuances de marron.

-Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom, constata-t-il en caressant ses bras.

-Rose, murmura-t-elle.

-Rose .. Une fleur sauvage.. Il te va parfaitement. C'est Jack.

-Peux .. Peux-tu.. Jack..

-Bien sûr, murmura-t-il gentiment avant de saisir délicatement son visage entre ses mains pour l'embrasser longuement.

Le contact de leurs lèvres sembla détendre Rose, qui enroula ses mains autour de son cou. Ses doigts glissèrent dans les boucles brunes du capitaine, les explorant avec une timidité surprenante. Jack se fraya un chemin sous son haut pour caresser son dos, s'enivrant encore une fois de la douceur de sa peau.

-Viens, souffla-t-il contre sa bouche en la saisissant par la main.

Il l'entraina jusqu'à sa chambre et l'immense lit y trônant. Jack attira Rose sur ses genoux, s'amusant de la façon dont la blonde rougit. Pour quelqu'un qui l'avait allumé sur la piste comme elle l'avait fait, sa timidité était surprenante. Peut-être n'avait-elle pas l'expérience qu'elle donnait l'impression d'avoir, ou peut-être était-elle tout simplement moins assurée dans la chambre.

Ce n'était pas un problème : Jack adorait faire remonter le tigre chez ses partenaires, et au vu de leur échange dans la boite de nuit, cette petite Rose devait cacher un tempérament de feu. Il lui suffisait simplement de le faire ressortir.

Ses doigts glissèrent le long de ses bras, se déplaçant ensuite jusqu'à son ventre avant de caresser son dos. Avec lenteur, il saisit les bords du top pour le lui retirer, souriant en découvrant un soutien-gorge noir sans bretelles. Les yeux rivés dans les siens, il l'ouvrit, le faisant tomber lentement sur le sol avant de se pencher pour saisir un de ses tétons entre ses lèvres.

Rose gémit, s'agrippant à ses épaules alors qu'il la torturait avec une lenteur exacerbée. Son autre main jouait avec le jumeau, jusqu'à ce que chacun soit épais et dur.

-Si réactive, murmura-t-il en traçant leur contour de sa langue.

Un petit pleurs se fit entendre. Jack sourit, et les fit pivoter pour l'allonger sur le lit, son corps se mouvant à quelques centimètres du sien. Gardant la main, il se redressa pour ôter son propre t-shirt, révélant des muscles fins et bronzés.

Rose écarquilla les yeux, et tendit lentement la main, clairement intimidée. Jack ne contint pas son sourire orgueilleux : il était l'un des plus bels hommes de sa promotion, il le savait, mais voir la réaction de ses partenaires ne cessait jamais d'entretenir son orgueil.

-On aime ce qu'on voit? demanda-t-il, taquin.

Rose hocha lentement la tête, le dévorant des yeux. Ses doigts effleurèrent sa peau, traçant ses muscles avec douceur. Son toucher léger, presque aérien, émut son amant, qui avait perdu l'habitude d'une telle fraicheur.

Se penchant, il posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant lentement avec de descendre explorer son cou. Sa bouche se fit plus passionnée, les suçons se mêlant aux morsures, recouvrant la peau blanche de marques qui mettraient plusieurs jours à s'effacer. Rose appréciait clairement l'attention, s'il en jugeait par ses soupirs et gémissements.

-Jack, geignit-elle lorsque sa bouche glissa jusqu'à ses seins, les marquant à leur tour avant de continuer le long de son ventre et ses hanches. Jack...

Celui-ci poussa un long grognement, relevant vers elle un regard noir de désir. Elle hoqueta en découvrant son expression, un tremblement la secouant alors qu'il pliait une de ses cuisses pour la placer à la hauteur de sa bouche.

-Cette nuit, tu es mienne, petite fleur … Et le monde entier le saura demain matin, affirma-t-il avant d'enfoncer plus rudement qu'avant ses dents dans sa jambe.

Rose poussa un cri, ses doigts tordant les draps autour d'elle. Avant qu'elle n'ait eu le temps de se remettre de la déflagration de plaisir qui l'avait secouée, le capitaine plongea son visage entre ses jambes.

Dire que Rose ne s'attendait pas à la vague de chaleur qui se déversa sur son corps aurait été un euphémisme. Elle savait ce que Jack faisait, bien sûr, elle n'était pas naïve, mais la manière dont il joua avec ses sens … L'orgasme la frappa bien trop vite, la laissant sonnée sur le matelas. Jack continua à la dévorer plusieurs minutes encore, ses humements de plaisir se mêlant aux petits sons tombant de la bouche de Rose.

Lorsque le jeune homme se redressa, clairement très satisfait de lui-même, ce fut pour découvrir une blonde aux yeux mi-clos, le rouge de ses joues faisant concurrence à son top. Il pouffa, avant d'insérer avec précaution un doigt.

Un frisson le secoua en la découvrant atrocement serrée autour de lui. Le son étranglé que poussa sa partenaire lui fit redresser la tête.

-Rose? s'inquiéta-t-il.

Celle-ci hoqueta, avant de détourner la tête. Pris d'un doute atroce, plusieurs éléments de la soirée lui revenant à l'esprit, Jack remonta jusqu'à son visage, ses doigts caressant sa joue.

-Rose ? Quel âge as-tu ?

La question surprit clairement l'intéressée, qui sursauta et baissa les yeux, fuyant son regard.

-Rose ?

-Pourquoi tu me demandes ça? souffla-t-elle.

-Répond-moi, insista-t-il gentiment.

La respiration de la blonde était courte alors qu'elle balbutiait :

-Je .. Dix.. Dix-sept ans..

Un silence de mort tomba. Jack la dévisageait sans parvenir à croire ce qu'il venait d'entendre. Lentement, cependant, la réponse monta jusqu'à son cerveau, en envahissant chaque parcelle jusqu'à ce qu'il recule précipitamment, épouvanté.

-Jack! s'exclama Rose en se redressant.

Il secoua précipitamment la tête.

-Tu es mineure ! Putain, Rosie !

-Je suis majeure sexuellement! pesta-t-elle.

-Ce n'est pas la question ! Tu .. Il se passa les mains sur le visage, avant d'ajouter, d'une voix très douce : Rosie, tu es vierge, n'est-ce pas ?

C'était moins une question qu'une affirmation, que l'intéressée ne nia d'ailleurs pas. L'adolescente – l'adolescente, putain de merde ! - baissa la tête, s'attendant visiblement à être rejetée. L'image brisa le cœur de Jack : avec lenteur, il saisit ses mains, les portant jusqu'à sa bouche. Le geste surprit la plus jeune, qui releva les yeux.

Son cœur se coinça dans sa bouche lorsqu'elle découvrit non pas du rejet ou de la colère, mais une expression très douce.

-Tu aurais dû me le dire.. J'aurai pu te blesser sans le vouloir... J'ai agi comme je le ferai avec une adulte..

-Je ne suis pas une enfant, protesta-t-elle faiblement.

Jack embrassa de nouveau ses mains.

-Tu en es une, ma chérie, au moins ici.. Et tu mérites que l'on prenne tout notre temps.

-Tu ne me laisses pas? gémit-elle en s'agrippant à lui.

-Non, ma belle, répliqua-t-il en enroulant ses bras autour d'elle. Mais cela change beaucoup de choses.

-Je te veux ! Jack ! S'il te plait !

Il secoua la tête.

-On verra.. On verra, murmura-t-il avant de l'embrasser passionnément.