Salut Minna , c'est la première fic que j'écrit et mon choix était sur le manga One Piece car c'est mon préféré ! Quant aux personnages principaux de ma fiction ça sera bien sur Zoro et Tashigi (c'est le couple que j'apprécie le plus dans One Piece) Je trouve qu'ils sont fait pour eux-mêmes.
Mon personnage masculin préféré est Luffy , féminin je sais pas encore peut être que c'est Tashigi ou même Boa Hancock . Bon j'arrête mon BlaBla et je commence mon histoire. Elle s'est passée après Navarone et avant Water Seven car je suis arrivée juste à l'épisode 325. Gomenasai si ça dérange quelqu'un mais j'y peux rien T_T.
Disclaimers : Tout appartient à Oda-sensei sauf l'histoire ^_^
Chapitre 1 : Fait chier !
C'était une journée paisible sur le vogue Merry, le ciel était bleu et on pouvait entendre le son de la mer et des vagues. Bref, un jour d'été comme les autres.
Nos amis se livraient à leurs taches habituelles : Luffy dévorait un gigot préparé par Sanji , ce dernier s'était proposé de faire un cocktail pour les deux jeunes demoiselles , Usopp et Chopper pêchaient Nami faisait une carte dans sa chambre et avait juré que si quelqu'un la dérangerait il lui devra 1.000.000 Berry , Robin lisait un livre tendit que Zoro faisait une petite sieste.
Quand soudain Usopp hurla : Oi ! Les gars, île en vue ! Oi !
Luffy les étoiles dans les yeux : Hein ? Une île ? Suuuuuper !
Nami sorti de sa chambre et commença à donner des ordres. Luffy, Usopp et Sanji exécutaient. Zoro ouvrit un œil pour voir l'île ou ils vont bientôt arriver.
*Ce n'est qu'une p'tite île comme les autres* pensa-t-il . Mais le pauvre ne savait pas ce qui l'attendait là-bas .
Et ce ne fut que quelques minutes pour que le Vogue Merry atteigne la cote et que la belle navigatrice commence à donner des ordres encore une fois.
Nami : Bon , nous sommes enfin arrivés à l'ile Mashira . Heureusement , c'est une ile qui n'est pas souvent fréquentée par la Marine mais ça ne veux pas dire qu'il faut se faire repérer ! Hein ? ( en fixant Luffy et Zoro )
Zoro : * Mais pourquoi elle me regarde comme ça cette sorcière ? *
Luffy en souriant : T'inquiète Nami .
Nami : Ouais , maintenant tu dit ça et dans deux secondes on te verra pourchassé par les Marines .
Luffy : On est des pirates, c'est normal que la Marine sois toujours derrière nous.
Zoro : Je suis d'accord ! Et c'est pas une fille avec un caractère de cochon qui va nous donner des ordres ! non mais !
Sanji ( en levant sa jambe pour frapper Zoro) : Marimo ! Comment oses tu parler comme ça à Nami-san ?!
Zoro ( en esquivant et en donnant un coup de poing au cuisinier ) : Occupe toi de tes fesses blondinet d'merde !
Usopp : Eh les gars … arretez de vous battre .
Zoro et Sanji ( avec un regard noir ): LA FERME !
Usopp ( tout blanc ) : je …..je ..D'accord …. Heuuu continuez comme ça ! haha !
Et là le bretteur et le cuistot reçurent chacun un coup de poing sur la tête donné par la jolie rouquine .
Nami (énervée) : Mais vous allez arrêter ces disputes qui ne servent à rien !
Sanji : Quand tu veux Nami-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Nami : Alors Sanji-kun tu vas faire les courses.
Sanji (les cœurs dans les yeux) : Oui Nami-swaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Nami : je reprend Sanji-kun va faire les courses, Usopp, tu t'occupe d'acheter des planches de bois des clous, et tout ce que Merry peux en avoir besoin Chopper tu surveille le bateau. Quant aux autres vous êtes libres ! Des questions ?
Chopper : Oui, vous resteriez dans l'île pour combien de temps ?
Nami : Ah oui j'avais oublié ! * C'est normal avec des abrutis comme eux !* Vous avez toute la journée mais quand il fera nuit il faut que tout l'monde sois là !
Robin : Mme la navigatrice, vous allez faire du shopping ?
Nami : Oui Robin, tu veux m'accompagner ?
Robin : oui j'ai besoin de nouvelles fringues.
Et les pirates se séparèrent chacun de son coté . Zoro marchait tranquillement dans la rue tout en cherchant une boutique de sabres pour y acheter un produit nettoyant (je sais pas comment ça s'appelle) mais puisqu'il a un sens de l'orientation totalement nul , il n'a pas trouvé même avec les indications des citoyens , une seule boutique.
Zoro ( en grimaçant ) : Bordel , ou je suis maintenant ? on dirait que la ville s'arrête là .
Soudain il entendit des sons et alla voir ce qu'il y avait (évidement , il n'as suivi rien que les sons sinon il se serait perdu sans aucun doute ^_^ )
Zoro :*Voilà c'est par i…. * il fut bouche bée quand il vu Tashigi croiser le fer avec certaines personnes . Il se cacha vite derrière le mur .
*Mais pourquoi ? pourquoi je dois la croiser chaque fois dans mon chemin ?* pensa-t-il embarrassé . * Et qu'est ce qu'elle fait là ? L'autre sorcière , elle avait dit que l'île n'est pas souvent fréquentée par la Marine ! Fait chier !
Fin du 1er chapitre
Voilà premier chapitre fini ! Je sais que c'est pas grand-chose ce que j'écrit, mais svp reviewez ça me fera vraiment plaisir ! Je crois que vous avez remarquez que les paroles entre *…..* représente les pensées !
A bientôt.
Ines-chan 3
