Disclaimer : L'univers d'Harry Potter appartient à cette déesse qu'est Joanne Kaetlyn Rowling, et l'histoire (hormis les modifications que je lui ajoute) vient de ma soeur, Ferz, qui avait abandonné cette histoire et qui m'a proposé de la continuer. Alors pour commencer, et parce-que Ferz avait 16 ans lors de la publication de cette histoire et qu'elle était pleine de fautes, je remanie ce qu'elle a écrit.
Je ne suis pas contre les critiques constructives, et les reviews font toujours plaisir. Soyez indulgents, j'ai 14 ans et c'est ma première fiction. :) Désolée pour ce 'chapitre 1/prologue' pas très alléchant, avec le titre y'a pas vraiment de suspens. :')
Je préviens tout de suite, la personnalité de Voldemort risque d'être "légèrement" différente de celle qu'il a dans les livres, alors je sais que ce n'est pas très très probable qu'il agisse comme ça, mais c'est une décision, et non pas une incapacité à faire autrement. Merci.
CHAPITRE 1
Lord Voldemort, le plus grand mage noir du siècle de l'avis de beaucoup de monde – amis comme ennemis – s'ennuyait. La réunion à laquelle il assistait durait depuis bientôt 2 heures et depuis le début, pas un seul de ses Mangemorts ne lui avait rapporté quoi que ce soit d'un tant soit peu intéressant. Ils n'avançaient pas et malgré les Doloris qu'il distribuait copieusement, le Maître persistait à être agacé. Habituellement, voir ses Mangemorts se tortiller de douleur à ses pieds le relaxait et calmait ses fureurs, mais aujourd'hui… Lucius venait de lui annoncer le nouvel échec de sa tentative d'infiltrer le département des mystères et cela avait rendu le Seigneur des Ténèbres fou de rage. En effet, ce département repoussait obstinément toute tentative d'infiltration, et faire parler les langues de plomb n'était pas de tout repos. Après que Malefoy se relève du dernier Doloris lancé par le Maître, Severus Rogue s'approcha et s'inclina.
Le Maitre était en colère et il avait bien peur que ses renseignements comme espion ne soient pas suffisants pour lui éviter le doloris. Malgré son visage impassible, un bon observateur aurait pu observer une légère tension dans ses bras et un tic à la mâchoire. Cela n'échappa pas au Seigneur des Ténèbres.
Le Mangemort se mit à faire son rapport, expliquant que l'Ordre du Phoenix était, il ne savait comment, au courant de sa prochaine attaque… Voldemort retomba dans l'ennui quand il vit à quel point la tirade de Rogue était rébarbative. Au moment ou le Mangemort se tut, le Lord Noir s'apprêtant à lui lancer un Doloris, celui-ci remarqua une lueur d'hésitation traverser le regard de son espion et retint son geste.
« Maître… Je… J'ai entendu une conversation entre Dumbledore et Minerva McGonagall qui m'a semblée assez anodine mais qui est étrange dans la mesure où le vieux fou avait prit énormément de dispositions pour ne pas être entendu… » Le mangemort parut hésiter.
« Eh bien, parle ! » s'exclama le Maitre, dont la curiosité venait d'être piquée.
« Il a dit, je cite : « On ne dirait vraiment pas que c'est l'enfant de Tom, le sort d'apparence a parfaitement fonctionné. Adrien ressemble à présent totalement à James, avec les yeux de Lily. Les époux Potter sont plus qu'heureux de l'avoir adopté et je suis sûr que dans un environnement sain, il deviendra un Mage BLANC. » Dumbledore s'est ensuite mis à parler de la nomination des préfets de l'an prochain. », ajouta le Mangemort.
Ce que venait de dire Rogue ne pouvait vouloir dire qu'une chose… Il était donc vivant.
FLASH BACK
Sarah de Maurate, une sang pur française, sortait de la salle de bain de Lord Voldemort, la mine mi-radieuse, mi-chamboulée. Le Lord Noir avec qui elle couchait depuis maintenant plus de 6 mois la regarda d'un air étonné.
« Euh… Il faut que nous parlions, dit la femme en se rapprochant de lui, je… Je suis enceinte. »
Le Seigneur des Ténèbres était heureux qu'aucun Mangemort ne soit là pour voir sa mine déconfite. Cela aurait définitivement mis un terme à sa réputation. Il se reprit néanmoins quelques secondes plus tard – ou plutôt quelques minutes, il faut bien l'avouer – et s'approcha de Sarah.
« Hé bien, dit-il, je vais avoir un héritier ! »
Ce jour là, l'humeur du Lord fut presque joyeuse. Pourtant, quelques semaines plus tard, un imprévu s'immisça dans son équation. Il y eut une attaque de L'ordre et Sarah fut faite prisonnière. Malgré toutes ses tentatives, le Mage Noir ne réussit pas à la délivrer et, sept mois plus tard, il découvrit son cadavre. Il ne put que penser que l'Ordre avait tué son enfant en même temps que sa compagne. Cela le rendit fou de rage pendant au moins plusieurs mois, et il jura de les venger.
FIN DU FLASH BACK
Il ne lui était jamais venu à l'esprit que l'enfant put être encore vivant.
Pourtant, la preuve était là et il en éprouva une joie sincère et profonde.
« Eh bien, Severus, tu viens de t'éviter le doloris » Siffla Lord Voldemort.
Et voilà. Il ne restait plus qu'à récupérer l'enfant. Son enfant. Son fils. Son héritier.
Alors, qu'est-ce que vous en avez pensé ? La suite incessamment sous-peu. :))
